"Je ne sais pas comment l'expliquer" : coup de foudre à la "Star Academy", Sofia Morgavi avoue son crush pour un autre professeur

MotifVerbal

Well-known member
Sofia Morgavi, la professeur de chant de la Star Academy, a avoué son crush pour Jonathan Jenvrin, le nouveau professeur de danse. Le courant qui passe entre ces deux artistes est palpable et Sofia a déjà adouci ce qu'il y avait d'inconnu.

Jonathan, qui succède à Malika Benjelloun, a déjà un CV imposant, ayant collaboré avec des stars comme Rihanna ou Dua Lipa. Il a également travaillé sur comédies musicales et a même participé à la production de Danse avec les stars pour accompagner les candidats du concours Miss France.

Pour Sofia Morgavi, Jonathan est "tout de suite" apparu comme un choix parfait. Lorsqu'on lui demande comment expliquer cette instantanée d'amour, elle répond avec une humour et une franchise inégalables : "Je ne sais pas comment vous l'expliquer". Un sentiment partagé par Sofia lorsqu'elle parlait des sentiments de son ancien confrère de la Star Academy, Malika Benjelloun.

"Oooh, l'amour est dans l'air ! Ou plutôt, l'amour est en train de prendre vie à cause d'un nouveau prof de danse qui arrive à la Star Academy ? Ça me surprend un peu, mais on ne sait jamais... Sofia a déjà réussi à adoucir les choses et je suis curieuse de voir comment everything va se dérouler. Quand Jonathan va-t-il lui confier son cœur, ou alors, est-ce que ça allait être une histoire d'amitié ? Malika Benjelloun, elle a déjà été là pour nous donner des conseils sur l'amour... et ils n'ont pas exactly été éclairés. Alors, nous attendons avec impatience de voir ce qui va se passer entre Sofia et Jonathan !"

C'est trop marrant ! Je suis désolé pour Jonathan Jenvrin, c'est déjà un peu le jeu de l'amour qui commence... Malika a déjà fait son "je ne sais quoi" avec sa confrère, et c'est maintenant à son tour ! C'est cool que Sofia soit si franche sur ses sentiments. Ça me rappelle quand elle et Malika ont partagé des secrets ensemble... Je suppose que tout le monde doit avoir une histoire d'amour comme celle-là un jour ou l'autre...

"Haha cette nouvelle me fait rire ! Sofia Morgavi, la professeur de chant, a une nouvelle de tendresse ? C'est presque drôle de voir un "crush" entre deux artistes de télé-réalité... Mais en allant plus loin, on voit que Jonathan Jenvrin a bien une CV impressionnant. On dirait qu'il était destiné à faire partie du groupe des profs sexy de la Star Academy ! Je trouve ça sympa pour Sofia Morgavi, elle a vraiment besoin d'un peu de bonheur dans sa vie... Et je suis curieux de voir si les fans de la Star Academy vont apprécier cette nouvelle ou va-t-elle créer une nouvelle histoire de rivalité entre les profs ?"

Moi, je trouve ceci intéressant ! Le nouveau prof de danse est vraiment doué et a une présence scénique incroyable 🤩. Je commence à penser que Sofia ne se trompe pas sur son crush, il a un air mystérieux qui pourrait être très séducteur pour elle. Et avec son CV, il est clair qu'il sait faire son travail ! Je suis curieux de voir comment cela alliera les sentiments de Jonathan et ceux des autres membres du show.

Back