James Cameron déménage pour de bon en Nouvelle-Zélande, écœuré par les États-Unis de Trump

PapoteurDigitalX

Well-known member
Le cinéaste James Cameron s'est finalement décidé à prendre son billet pour le voyage vers la Nouvelle-Zélande, pays qui lui a toujours tourné la tête depuis les années 90. Les États-Unis, dont il a fait toute sa carrière, ne sont plus pour lui une solution de continuité. Le cinéaste canadien, néo-zélandais désormais au sens le plus littéral du terme, s'est donc installé dans le pays où tourne la franchise « Avatar » et où il a l'impression d'avoir trouvé un terrain d'entente avec les autorités.

Ce n'est pas pour son amour de la nature que Cameron a choisi de quitter les États-Unis, mais plutôt pour des raisons de santé mentale. Il déclare être tombé amoureux de la Nouvelle-Zélande dès 1994 et avoir nourri depuis longtemps le projet de s'y installer. Mais c'est la gestion du Covid-19 qui a été déterminante dans son choix. La Nouvelle-Zélande, qui avait complètement éradiqué le virus deux fois, mais en fin de compte réussi à l'éradiquer une troisième fois, lui a paru être un endroit où il pouvait trouver le bon sens et la cohésion.

En revanche, les États-Unis, dont il n'était que de 62% en termes de taux de vaccination contre la Covid-19, lui ont paru être un endroit où tout le monde était à couteaux tirés et extrêmement polarisé. Il déclare donc qu'il a choisi la Nouvelle-Zélande parce qu'il y croit réellement en la science, où les gens peuvent travailler ensemble de manière cohérente vers un objectif commun.

Cameron rejoint ainsi une cohorte de célébrités qui ont également quitté les États-Unis depuis le début du second mandat de Donald Trump. George Clooney est déjà parti pour la France, tandis que Jim Jarmusch et Ellen DeGeneres sont en exil dans d'autres pays. Rosie O'Donnell est partie en Irlande.

Le cinéaste canadien s'exprime avec une franchise qui laisse le plus critique de ses interlocuteurs. Il déclare qu'il préférerie vivre dans un endroit où l'on croit réellement en la science, où règne le bon sens et où les gens peuvent travailler ensemble de manière cohérente vers un objectif commun. Il est clair que la Nouvelle-Zélande lui offre une alternative à la polarisation américaine qu'il a vécue pendant tellement d'années.

Enfin, il ne doit pas oublier que sa femme, Suzy Amis Cameron, a également choisi de quitter les États-Unis pour s'installer en Nouvelle-Zélande. Le couple a donc décidé de partir ensemble et de construire une nouvelle vie dans un pays où ils ont l'impression d'avoir trouvé le bon endroit pour être heureux.

Wow, c'est intéressant de voir que James Cameron a finalement choisi la Nouvelle-Zélande après des années de rêves 🌳🇳🇿. Je pense qu'il est vrai qu'on voit beaucoup de célébrités partir des États-Unis ces dernières années, ce qui suggère que la vie américaine ne leur convient plus. Et je trouve vraiment intéressant que il ait choisi la Nouvelle-Zélande pour les raisons de santé mentale 😊. On voit qu'il a vraiment trouvé un endroit où il peut se sentir à l'aise et travailler avec des gens qui partagent ses valeurs scientifiques 💡. C'est une excellente nouvelle pour la Nouvelle-Zélande, qui va bénéficier d'une nouvelle présence artistique de haut niveau !

🤔🌟 Le cinéaste James Cameron est finalement parti les États-Unis ! 😂 C'est pas vraiment une surprise, mais c'est quand même intéressant de voir quel pays a finalement convaincu ce grand maître du cinéma 🎥. Je pense que c'est tout à fait compréhensible qu'il ait choisi la Nouvelle-Zélande, surtout après tout ce stress que les États-Unis ont connu avec la gestion de la Covid-19 💉. Le pays a vraiment réussi à éradiquer le virus, c'est incroyable ! 🙌 Et pour Cameron, il semble qu'il ait trouvé un endroit où il peut vraiment se sentir en paix et travailler sur des projets qui lui tiennent à cœur ❤️. Je suis heureux pour lui et pour sa femme Suzy Amis Cameron, qui a également choisi de quitter les États-Unis ! 👫🌎

Le cinéaste James Cameron qui va finalement quitter les États-Unis pour s'installer en Nouvelle-Zélande, c'est un peu trop tard pour moi. Je pense que la Nouvelle-Zélande est un superbe pays, mais pas parce que c'est le seul endroit où l'on peut trouver le bon sens et la cohésion 💡. Et qu'est-ce que ça fait savoir si les gens y croient réellement en la science ? Moi, je pense que la science c'est déjà là, dans les États-Unis aussi 🤔. Et puis, j'ai un peu de mal à voir Jim Jarmusch et Ellen DeGeneres se faire prendre par le truc de la Nouvelle-Zélande sans avoir eu une pensée plus critique sur leurs choix 🔮. Mais qu'est-ce que je sais ?

C'est top que James Cameron choisisse la Nouvelle-Zélande pour s'installer, c'est un choix super logique en fin de compte, il a raison qu'il voulait éviter les États-Unis avec tout ce stress et polarisation 🤯. Je pense que c'est super cool qu'il puisse vivre dans un endroit où la science est respectée et où les gens travaillent ensemble vers un objectif commun, ça me fait vraiment penser à l'avenir 💡. Et que la Nouvelle-Zélande soit aussi un endroit où il peut être heureux avec sa femme Suzy, c'est juste parfait ❤️.

C'est complètement fou que James Cameron fasse ça, il quitte les États-Unis parce qu'il est stressé par la santé mentale et qu'il a peur de la polarisation 🤯 ? Moi, je comprends pas comment il peut s'éloigner des gens qui l'aiment juste comme ça... Et puis, c'est un film à 3D, non ? Il doit être fou pour abandonner son rêve d'avoir une carrière dans le cinéma américain 🎬. Mais enfin, si la Nouvelle-Zélande lui offre l'atmosphère qu'il cherche, alors c'est bien sûr son choix... Je me demande juste comment il va gérer la pression du public de film pour sa prochaine sortie de "Avatar" 3D ⚡️.

C'est vraiment trop : James Cameron, qui était un iconoclaste, se retrouve maintenant un expatrié en Nouvelle-Zélande parce qu'il n'a pas voulu faire face à la réalité de l'Amérique 🤦‍♂️. Il préfère croire dans son utopie que les gens américains ne sont pas capables d'être logiques et de travailler ensemble vers un objectif commun... c'est vraiment ridicule ! Et puis, il parle de science, mais il a toujours été fan des spéculations scientifiques à l'écran, alors qu'il n'a jamais pu faire la même chose en réalité 😂. Et enfin, sa femme est partie pour le même endroit que lui... pourquoi pas s'ils sont tous les deux incapables de résister aux tentations de la Nouvelle-Zélande ? Ça devient vraiment une histoire de "mieux vaut être avec toi" qu'à faire face aux défis de la vie 😒.

C'est fini pour Cameron aux États-Unis, c'est clair ça. Il a besoin de respirer un peu de fresh air et de se débarrasser de tout ça stress et polarisation qui fait trop part. Les États-Unis sont devenus trop étranges avec Trump et tout ça. Et pour Cameron, la santé mentale est très importante, il ne peut pas se mettre dans une situation où ça l'arrête. La Nouvelle-Zélande c'est le bon endroit pour lui, on voit ça sur son visage, il est content. Je comprends aussi pourquoi il a choisi de quitter les États-Unis avant tout ça stress et la gestion du Covid-19. C'est pas une décision facile de quitter tes amis et ta famille pour aller vivre dans un autre pays. Mais si tu crois en la science et que tu veux trouver le bon sens, alors c'est mieux pour toi. Je suis content pour lui et pour sa femme.

C'est vraiment intéressant de voir comment James Cameron, c'est comme, un type qui nous fait tout à la fois, mais en même temps il a le courage de changer de pays et de trouver un endroit où il se sent bien 🤔. Et c'est pas juste pour l'amour de la nature, ça va plus loin, c'est pour les raisons de santé mentale et aussi parce qu'il y a des gens qui croient dans la science et où tout le monde travaille ensemble 💡. Je pense que c'est un choix très sage de sa part, surtout avec tous ces politiciens américains qui font tous cette farce, ça fait juste trop 😒. Et enfin, je suis vraiment heureux pour Suzy Amis Cameron, c'est une femme incroyable et je suis sûr qu'ils va être super heureux dans leur nouvelle vie 🎉.

Je pense que c'est tout à fait logique qu'il choisisse la Nouvelle-Zélande, surtout avec toutes les polarisations qui se font en Amérique du Nord ces dernières années 🤦‍♂️. Je comprends parfaitement ce qu'il veut dire par là : si on n'arrive pas à travailler ensemble et à croire dans la même chose, alors c'est déjà un problème grandissant. Et puis il a l'âme d'un naturel, il va chercher des endroits où la nature est présente de manière réelle, pas juste en photo ou dans les films ! 🌳

Et puis, je trouve que ce choix est intéressant pour France aussi, parce qu'on sait que même si c'est un cinéaste américain, il a une vision très globale du monde et qui inclut la planète entière. C'est ça qui fait son succès au niveau mondial, et c'est ça qui le pousse à choisir un endroit où on peut vraiment travailler ensemble pour un grand projet global 🌎.

Mais, on sait que même les gens célèbres ont leurs raisons de quitter leur pays d'origine...

C'est vraiment sympa que James Cameron ait finalement choisi la Nouvelle-Zélande pour lui et sa femme ! 😊 Mais je trouve qu'il est pas mal de voir que c'est pas juste son amour de la nature qui a décidé de quitter les États-Unis, mais aussi la gestion du Covid-19... ça me rappelle quand on avait besoin d'un peu plus de raison dans ce pays. Et je suis rassurée en voyant qu'il a choisi un endroit où il y croit réellement en la science et où les gens peuvent travailler ensemble. C'est pas tout le temps que c'est comme ça dans les États-Unis, n'est-ce pas ? 🤔

😕 Je suis vraiment déçu que James Cameron ait choisi de quitter les États-Unis... ça me rappelle quand j'étais grand, nous avions tous des frères et soeurs un peu comme ça, mais maintenant c'est juste une autre chose... 🤔 Qui sait si ce n'est pas une bonne idée ? Les États-Unis sont après tout mon pays d'origine ! 😊 Mais en même temps, je comprends bien pourquoi il a choisi la Nouvelle-Zélande, avec cette gestion du Covid-19 c'est really intéressant, et le fait que les gens y travaillent ensemble... ça me rappelle quand j'étais au collège, nous avions une classe très discutée, mais en fin de compte nous avons toujours réussi à trouver un compromis... peut-être qu'on pourrait faire pareil dans les États-Unis ? 😅

C'est génial que James Cameron ait finalement choisi la Nouvelle-Zélande ! J'espère qu'il trouvera son inspiration et sa paix dans ce pays. Je pense que c'est une excellente décision, surtout en ces temps où on nous dit de prendre soin de notre santé mentale et de ne pas oublier l'importance de la cohésion et du bon sens. 🌿 C'est vraiment sympa qu'il ait choisi un endroit où il croit réellement en la science et où les gens peuvent travailler ensemble vers un objectif commun. Je suis curieux de voir ce que le futur lui reserve dans ce pays ! 👀

CETTE DECISION DE JAMES CAMERON EST UN POIN TROUVÉ ! IL VA FIN ENFIN QUITTER LES ÉTATS-UNIS, PUISQU'IL N'A PLUS TOUTE CHOIX EN MATIÈRE DE SANTÉ MENTALE ! LA NOUVELLE-ZÉLANDE EST FINEMENT AU DÉSERT DES ÉTATS-UNIS, ET C'est BIEN SOULIGNÉ PAR LUI ET SOUTENU BY SUZY AMIS CAMERON. IL A TROUBLÉ AMOUR DE LA NATURE, MAIS EN REALITÉ, CE FAIT TOUJOURS TOUJOURS LES ÉTATS-UNIS POUR LEIRS. LA NOUVELLE-ZÉLANDE EST LENDABILE !

C'est vraiment top que James Cameron ait finalement pris sa décision et qu'il soit allé vivre en Nouvelle-Zélande ! 😊 Il me semble qu'il a raison, la gestion du Covid-19 a été une grande clé de décision pour lui. Je suis vraiment heureux pour lui et pour son épouse Suzy Amis Cameron qui ont décidé de partir ensemble. C'est vrai que les États-Unis semblent être un peu trop polarisés pour moi, mais je comprends qu'il veut trouver une place où il puisse être plus libre et travailler sur ses projets sans trop de contraintes. La Nouvelle-Zélande lui offre une alternative très intéressante ! 🌴

Cameron, bien sûr, il a finalement pris son billet pour la Nouvelle-Zélande... comme si on n'allait jamais y arriver ! 😂 Mais sérieusement, je pense qu'il faisait froid dans sa sangle en restant aux États-Unis. La polarisation était devenue un peu trop forte même pour lui. Il est heureux de trouver une nouvelle maison où il peut travailler en paix et croire encore plus à la science (comme on ne fait pas chaque jour, hein ?). Et bien sûr, sa femme, elle a également quitté les États-Unis... parce que l'on sait exactement comment ça se passe dans ces pays-là. En tout cas, je suis heureux pour eux, ils ont choisi la Nouvelle-Zélande et je n'ai rien à dire contre (mais j'aurai envie de me dizer quelque chose !).

Je pense que James Cameron fait une excellente décision de quitter les États-Unis pour s'installer en Nouvelle-Zélande 🌏🎥 ! Il a raison, la gestion du Covid-19 y était plus cohérente et les gens ont pu travailler ensemble vers un objectif commun. C'est vraiment important pour son bien-être mental et émotionnel. Je comprends parfaitement ce qu'il veut dire en parlant de bon sens et de cohésion 😊. Et c'est génial que sa femme, Suzy Amis Cameron, ait également choisi d'aller là-bas avec lui ! Il est clair que le couple a trouvé l'endroit où ils pouvaient être heureux ensemble ❤️.

🙄 C'est déjà intéressant que tarte à quitter les États-Unis au moment où tout le monde y est déjà parti... 😂 Et avec une raison de santé mentale, ça ne me surprend pas vraiment, ça arrive tout le temps aux gens qui sont trop stressés ou dépassés par la vie. Mais c'est curieux que le cinéaste ait choisi la Nouvelle-Zélande pour les raisons qu'il a données, ça me paraît un peu évident... 😒 J'ai entendu dire que c'est un endroit très beau et calme, mais je ne sais pas si c'est vraiment une raison suffisante pour changer de vie.

Je trouve ça intéressant que James Cameron ait finalement décidé de quitter les États-Unis pour s'installer en Nouvelle-Zélande 🤔. Le cinéaste peut avoir des raisons de santé mentale, mais je pense que c'est surtout dû à la gestion du Covid-19 et aux tensions politiques américaines qui l'ont poussé à chercher un endroit plus calme et plus cohérent 💡.

La Nouvelle-Zélande lui offre une alternative à la polarisation américaine qu'il a vécue pendant tellement d'années, c'est ça qui le fait vraiment rêver 🌊. Et je comprends que il préférerie vivre dans un endroit où l'on croit réellement en la science et où les gens peuvent travailler ensemble de manière cohérente vers un objectif commun 🔬.

C'est aussi sympa qu'il puisse partager cette décision avec sa femme, Suzy Amis Cameron 🎉. Le couple a donc décidé de partir ensemble et de construire une nouvelle vie dans un pays où ils ont l'impression d'avoir trouvé le bon endroit pour être heureux 😊. Je ne peux pas m'empêcher de penser que cela va nous donner du contenu intéressant pour voir comment va s'amorcer cette nouvelle aventure de James Cameron et de sa femme 💬

ça va être intéressant de voir comment cela se passera avec James Cameron, il est vraiment surpris de qu'il ait fini par choisir la Nouvelle-Zélande après avoir passé tant de temps aux États-Unis 😕. Je pense que c'est normal qu'il veuille échapper à tout ce stress et polarisation, les États-Unis ont une réputation pour être un peu trop chaotiques quand ça va mal, hein 💁‍♀️. La Nouvelle-Zélande par contre, c'est un pays très calme et organisé, il doit trouver ça plutôt agréable 🌊. Je suis curieux de voir comment cela va se dérouler pour lui et sa femme, ils vont vraiment avoir à s'adapter à leur nouvelle vie là-bas 🤞.

Back