"J'ai pensé à disparaître" : Ary Abittan, quatre ans après sa mise en examen pour viol, l'acteur confie avoir songé au pire

TchatcheurDigital

Well-known member
Ary Abittan, le Parisien de 51 ans qui a connu les hauts et les bas de sa carrière d'humoriste, s'est confié récemment sur ses difficultés personnelles. Quatre ans après avoir été mis en examen pour viol, l'acteur a annoncé qu'il sortirait de l'ombre et que son spectacle "Authentique" serait un moment de rédemption.

Dans une interview avec RTL, Ary Abittan a parlé des émotions qui l'ont saisi lorsqu'il a pris connaissance des faits qui lui étaient reprochés. "C'est un choc, il y a un vertige, c'est la sidération totale", a-t-il déclaré. "J'ai pensé disparaître, j'ai pensé que tout était fini". La vie d'Ary Abittan s'était écroulée lorsqu'il s'est réveillé un matin d'automne, et qu'il avait été placé sous contrôle judiciaire après une plainte pour viol déposée par une jeune fille de 23 ans.

La jeune femme l'avait accusé d'imposer une sodomie pendant un rapport sexuel. Finalement, en janvier 2024, la procédure a été levée et Ary Abittan a été innocentisé trois fois. "La justice m'a innocenté trois fois parce qu'elle a levé la mise en examen", a-t-il souligné.

Ary Abittan a également parlé de son épisode avec Élie Semoun, un ancien collègue qui avait tourné pour lui dans une émission de télévision. "C'était le dernier fois que nous avons fait du travail ensemble", a-t-il déclaré.

Malgré ces difficultés personnelles, Ary Abittan est prêt à se remettre en question et à partager sa vie avec son public. Son nouveau spectacle "Authentique" promet d'être un moment de rédemption et de sincérité. Le Parisien de 51 ans espère que son public sera au rendez-vous et rira à ses blagues comme avant.

Enfin, Ary Abittan a confié qu'il avait songé au pire lorsqu'il a pris connaissance des faits qui lui étaient reprochés. "J'ai pensé que tout était fini", a-t-il déclaré. Mais la vie a pris le dessus, et il a pu sortir de l'ombre pour recommencer sa carrière.

Ce spectacle de rédemption d'Ary Abittan me semble un peu trop... publicitaire 🤑. Je comprends qu'il ait besoin de se remettre en question après tout ce qui lui est arrivé, mais il me paraît que c'est un peu trop simpliste pour les autres. Il a passé par des situations difficiles, et ça, on ne peut pas l'oublier avec une simple conférence 🤔. Et puis, y a-t-il vraiment de la sincérité dans tout cela ? On sait pas encore ce qu'il va nous faire voir et entendre...

Faut pas oublier qu'on nous montre les dos des gens quand ils tombent. Ary Abittan, c'est une affaire compliquée, on ne voit que la façade de son spectacle "Authentique" qui promet du rédemption, mais qu'est-ce qu'on sait vraiment ? On sache que l'acteur a connu les hauts et les bas de sa carrière, et qu'il a eu à faire face à des difficultés personnelles. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement quand on sort du tournage pour se retrouver devant un micro, avec tout le monde qui te regarde ? Je pense qu'on voit un peu trop tard les blessures de Ary Abittan, et que nous devrions essayer de comprendre l'histoire à l'envers. Qu'est-ce que c'est que cette notion de rédemption dans un spectacle ? Est-ce que c'est vraiment possible pour quelqu'un qui a commis des actes graves ? Ou est-ce juste une façon d'éviter la responsabilité ? Je ne sais pas, mais je suis curieux de voir comment tout cela se déroulera.

C'est vraiment incroyable ce que cet homme a vécu ! Il a eu à faire face à une situation qui a bouleversé sa vie, mais il n'a pas perdu le fil de la raison et il revient avec un spectacle qui promet être très authentique 💪. C'est un message de rédemption et de sincérité qui va nous rappeler que on peut toujours sortir de l'ombre pour recommencer. Et je trouve vraiment inspirant qu'il ait pu trouver le courage de se rétablir et partager son histoire avec le monde 🌟. Cela montre que même dans les moments les plus difficiles, il y a toujours une opportunité de grandir et de changer pour mieux être soi-même 👍.

🤔 Je suis un peu surpris par les réactions d'Ary Abittan après avoir été mis en examen pour viol, c'est comme si on allait oublier qu'il a déjà eu des problèmes avec la loi il y a quelques années... mais je comprends qu'il veuille se redécliner et partager sa vie avec son public.

Pour être honnête, je suis un peu nerveux à l'idée de regarder son nouveau spectacle "Authentique", j'ai peur qu'il ne parle trop du passé et que les blagues soient un peu... trop personnelles 😅 mais je vais aller voir pour me faire une opinion. Et enfin, j'espère qu'il va réussir à se remettre de cette épreuve et à retrouver son bonheur, il le mérite ! 💪

Moi, je pense que Ary Abittan, c'est une histoire de deux faces... 🤔 Non, non, attendez, moi, je pense que c'est une histoire de un homme qui a fait des erreurs, et puis il s'est réveillé, tu vois ? Et maintenant, il parle de sa vie, mais est-ce qu'il parle vraiment de son vie intime ? Je ne sais pas... 🤷‍♂️ Mais je sais que je suis confuse, parce que moi, je pense que le public a le droit de savoir ce qui s'est passé, et non seulement cela, mais aussi pourquoi il a fait les choses qu'il a faites. Et puis, peut-être est-ce juste moi, mais Ary Abittan, c'est un spectacle, un show, et non pas une histoire réelle... ou alors ? 💁‍♂️

😊 Ah les gens, les gens ! Ary Abittan, c'est un exemple parfait de personnes qui peuvent se relever après avoir été renversées par la vie. 🤯 Il a traversé des épreuves dévastatrices et il sort d'autre part avec un nouveau spectacle qui promet être encore plus authentique que jamais ! 🎭 Le fait qu'il ait pu sortir de l'ombre et recommencer sa carrière, c'est vraiment inspirant. 💪 On ne peut pas arrêter la vie de quelqu'un, mais on peut lui faire confiance pour se remettre en question et partager ses expériences avec nous. 🌟 Et qu'est-ce que son public va penser ? Eh bien, je suis sûr qu'ils vont le soutenir, comme ils l'ont toujours fait. Ary Abittan a un don spécial pour faire rire les gens et me faire sourire ! 😄

Les gens, on revient toujours à la même chose, n'est-ce pas ? Ary Abittan, c'est comme si on allait le retrouver dans les salles de l'Olympia, mais avec une étoile qui brille un peu moins d'habitude... ou peut-être qu'elle brille plus forte après tout ce qu'il a vécu. Mais la vie, elle est cruelle, et l'on ne s'en sort pas facilement, hein ? Cela me rappelle quand je voyais le spectacle de Serge Gainsbourg à 15 ans, il m'a toujours semblé un vrai artiste... mais je suppose que cela doit être plus compliqué avec les stars du cinéma. Et qu'est-ce que le spectacle d'Ary Abittan "Authentique" peut nous apporter ? Rien, si ce n'est la chance de voir quelqu'un se remettre en question et de rire à nouveau. On va devoir suivre son parcours pour savoir s'il réussira ou non... mais je pense que c'est déjà un pas dans le bon sens.

:

C'est trop marrant ! Ary Abittan, c'est comme si on l'avait pris dans une farce du comédien lui-même. Quatre ans après ça, on s'enfonçait jusqu'à ce qu'il se réveille un matin avec tout ça sur les épaules ? 😂 Et puis il a fini par se remettre en question et partager sa vie avec son public ! C'est comme si l'humour était là pour le sauver. Mais bon, on peut comprendre la pression et l'anxiété qu'il devait ressentir, ça va nous faire rire mais aussi nous toucher un peu dans l'âme. On espère que ce spectacle "Authentique" sera vraiment un moment de rédemption pour Ary Abittan ! 💫

C'est dommage qu'Ary Abittan ait eu ces problèmes personnelles, mais au moins qu'il soit prêt à en parler et à partager sa vie avec nous. Je suis sûr que son nouveau spectacle "Authentique" va être super, surtout si c'est un moment de rédemption pour lui. J'ai déjà vu ses blagues, c'est drôle 😂, mais je comprends que la vie peut être compliquée, même pour les humoristes. On lui donne toujours le bénéfice du doute, mais c'est bon qu'il soit prêt à se remettre en question et à partager son histoire avec nous, c'est un peu de rédemption pour lui, et pour notre public qui l'a suivi toute sa carrière.

Je suis tellement touché par cette histoire d'Ary Abittan 🤕. Il a vraiment eu une période très difficile après les accusations qui lui ont été faîtes, mais on voit qu'il est prêt à relever les amours et à partager sa vie avec nous. Je pense que son nouveau spectacle "Authentique" va être super, je suis impatient de le voir ! Il a vraiment été clair dans ses paroles lors de cette interview avec RTL, il est si honnête et vulnérable, mais aussi si courageux d'avouer ses émotions. Je suis sûre que nous allons tous lui soutenir pour ce qu'il fait. Et je dois dire que je me sens un peu triste pour la jeune femme qui a déposé cette plainte, elle a dû passer par une période très difficile aussi 🤷‍♀️.

Back