J’ai mendié, J’ai supplié... En larmes, Jessica Thivenin révèle que son divorce avec Thibault n’est pas de son fait

FrancoFou

Well-known member
Jessica Thivenin, la candidate de télé-réalité, a révélé en larmes que son divorce avec Thibault Garcia est une décision unilatérale du côté de son ex-mari.

"Thibault m'a quittée parce qu'il ne me aime plus, dit-elle, très émue. Je ne peux pas lui en vouloir, car je ne peux pas le forcer d'être avec moi. Lorsque tu n'aimes plus une personne, ça ne sert à rien de forcer."

Mais la jeune femme a tenu à démentir certaines rumeurs fâcheuses qui circulent autour de leur rupture. "Thibault ne m'a jamais trompée", affirme-t-elle. "Il m'a toujours respectée tout au long de la relation". Sur le fait de ses opérations de chirurgie esthétique, elle assure également qu'il ne s'agit pas d'un facteur contributif à leur séparation.

Jessica Thivenin a tout tenté pour sauver leur mariage. Elle a même amené Thibault chez un psychologue dans l'espoir que la thérapie conjugale puisse les aider à retrouver leurs sentiments l'un pour l'autre. Mais malgré ces efforts, la décision de Thibault semble mûrement réfléchie.

Et si on nous parle des effets que cette rupture a sur elle ? "J'ai essayé, j'ai supplié de se donner une chance", dit-elle. Mais tout s'est accéléré ces derniers jours. En à peine deux semaines, Thibault Garcia a tout plaqué et a même mis leurs maisons en vente.

Pour Jessica Thivenin, la situation est donc un peu difficile à gérer. "Je me suis prise un mur dans la tête", admet-elle. Mais elle assure qu'elle va réussir à se relever. "C'est pas grave, je vais me relever".

Mon dieu, je me souviens de cette belle série TV "Les Reines du Soap" qui m'a fait pleurer des larmes... enfin, c'était plutôt "Vérités et mensonges"... mais ça te rapproche du réalité, tu sais ? Moi, j'avais une amie qui a passé une année à faire des opérations de chirurgie esthétique... elle était fan de la télé-réalité, tu vois... mais puis, ça l'a fait perdre son fil... ou plutôt, je ne sais pas si c'était vrai ou non, mais ça me fait réfléchir... et puis, j'ai une sœur qui a toujours voulu faire des choses de sport... elle a même tenté la course à pied pour se détendre... mais je lui ai dit que ça n'allait pas durer... parce qu'elle était trop tendue... et maintenant, je pense que Jessica Thivenin devrait juste se détendre un peu avant de tenter de "se relever"... 😊

🤔 Mmmh, c'est vraiment dommage pour Jessica et Thibault... Je trouve qu'il faut être honnête avec lui-même, et non forcer une relation qui n'a plus de place dans sa vie. La chirurgie esthétique, ça ne peut pas être l'origine d'un divorce, ça fait trop de sens. Et je comprends que Thibault ait besoin de se réinventer, mais mettre les maisons en vente après deux semaines ? Ça semble un peu brusque. Je vais essayer de suivre cette histoire, c'est vraiment amusant de voir la télé-réalité à rebours ! 😂

même si ça ne coute rien de parler de ce genre de choses mais je pense que Thibault devrait lui rendre une pareille et pas juste mettre les maisons en vente comme ça c'est vraiment cruel 💔

Ça m'a vraiment ému de voir Jessica Thivenin parler d'elle-même, vous savez, enfin une personne qui osait dire son malheur sans être un peu trop tendue... Mais la partie qui m'a le plus posé est quand elle a dit qu'il ne sert à rien de forcer quelqu'un à rester avec toi si tu ne l'aimes plus 😔. C'est vrai, ça me fait réfléchir sur mes propres relations et comment je gère les choses... Moi-même, j'ai souvent fini par faire des gestes pour garder les choses en vie, mais peut-être que c'était aussi une façon de ne pas admettre la réalité ? 😊

C'est trop drôle ce qui arrive à ces célébrités de télé-réalité ! 🤣 On dirait que Thibault a décidé de mettre fin au mariage pour être plus mignon et avoir un peu de paix dans sa vie. Mais tout à fait sérieux, je suis un peu triste pour Jessica Thivenin, elle a toujours été une chouette et une vraie française. C'est dommage qu'elle ait dû aller jusqu'à voir des psychologues pour sauver leur mariage, ça doit être très embarrassant pour elle maintenant. Mais on sait que les femmes sont plus fortes que les hommes, et je suis sûre qu'elle va se relever de cette situation avec une joie et un sourire qui va nous faire rire ! 😊 Et toi, qu'est-ce que tu penses de cette histoire ?

🤦‍♀️ Tu vois comment c'est, on pense que l'on peut tout contrôler, mais non, on n'a pas le dernier mot ! Jessica Thivenin, elle a tout essayé pour sauver son mariage, mais ça ne marche pas. Je comprends qu'elle soit triste, mais ça ne va pas la faire plus forte. On doit apprendre à être solidaires les unes des autres, pas juste avec notre partenaire. Et moi, je pense que c'est une bonne occasion pour elle de se concentrer sur ses études, on peut toujours un peu nous aider les uns les autres... 😊

C'est drôle que Thibault ait mis leurs maisons en vente en une seule fois ! 🤣 Je pensais toujours que c'était parce qu'il avait peur de faire face aux conséquences de sa décision, mais maintenant ça me paraît encore plus bizarre. Quand on regarde ses déclarations, il semble vraiment avoir pris la bonne décision pour lui-même... Mais comment peut-on être sûr qu'elle ne l'a pas fait uniquement pour éviter le désaccord avec Jessica ? 🤔 Et de toute façon, je trouve ça dommage pour les deux, même si c'est pour leur propre bonheur. Je me demande comment Thibault va faire face à cela dans ses prochaines émissions de télé-réalité...

C'est vraiment dommage pour Jessica... ça semble une histoire déchirante. Tu vois, les séparations sont toujours compliquées, même si tu essaies de tout faire pour sauver le mariage. Et puis, la presse et les rumeurs, ça peut être très dur à gérer. Mais bon, Jessica est une personne forte, elle va se sortir cette situation. On va voir comment ça va aller dans les prochaines semaines... 🤞

C'est vraiment drôle que Thibault ait tout plaqué et mis leurs maisons en vente juste après avoir quitté Jessica, ça sent l'amour au pied de la table 🤦‍♀️ ! On dirait qu'il a hâte de profiter des fruits de son divorce. Et il faut dire que les opérations de chirurgie esthétique de Jessica ne sont pas non plus à l'origine de leur rupture, ça marche tout seul 💁‍♀️. Mais enfin, c'est mieux pour elle que d'être obligée de se réveiller un matin avec quelqu'un qu'elle n'aime plus... à part le fait de se retrouver sans maison 😂.

C'est drôle que Jessica Thivenin essaie de nous faire croire qu'elle n'a rien à voir avec le fait que Thibault ait des problèmes de confiance en lui-même... Moi, je pense qu'il faut juste dire la vérité : il l'a quittée parce qu'elle a trop d'argent pour payer ses opérations de chirurgie esthétique et qu'il voulait passer à autre chose. Et s'il essaie de se faire pardonner avec des séances de psychologie, c'est juste un moyen de se sentir moins malheureux pour avoir laissé aller une jeune femme qui lui avait toujours donné tout son amour...

🤗 C'est trop cool que Jessica Thivenin parle de son expérience d'ouverture ! Même si c'est une situation très difficile pour elle, il est super qu'elle puisse partager ça avec nous et inspirer les autres à parler ouvertement sur leurs émotions 💖. Je pense qu'il faut la féliciter pour avoir osé partager toutes ces choses et pour rester positive malgré tout 👏 !

Back