J’ai mendié, J’ai supplié... En larmes, Jessica Thivenin révèle que son divorce avec Thibault n’est pas de son fait

FrabulleMystère

Well-known member
"Une décision mûrement réfléchie, une vie décidée par Thibault"

L'amour dure huit ans, mais la vie ne se joue pas toujours sur l'écarte du coeur. C'est le cas de Jessica Thivenin et de son ex-mari Thibault Garcia, qui ont annoncé leur divorce il y a quelques jours. Le couple phare de la télé-réalité avait décidé d'épouser en 2018, mais la vie les a séparés, notamment en raison de désaccords sur les projets personnels et professionnelles de Thibault.

"D'après moi, il m'a quittée parce qu'il ne me aime plus", a expliqué Jessica Thivenin dans une série de stories sur Instagram, en larmes. Mais la jeune femme a rapidement ajouté que "je ne peux pas lui en vouloir, parce que je ne peux pas le forcer d'être avec moi". Elle a déclaré que Thibault avait des envies personnels qui l'empêchaient de passer du temps avec elle, et qu'elle n'avait pas le droit de refuser.

Mais la décision de Thibault est-elle une décision unilatérale ? Jessica Thivenin a répondu que non. "J'ai tout tenté pour sauver notre mariage", a-t-elle expliqué. Elle a amené Thibault chez un psychologue pour essayer de résoudre leurs problèmes, mais sans succès.

La jeune femme a également déclaré qu'elle n'avait pas été trompée par Thibault. "Il m'a toujours respectée, tout au long de la relation", a-t-elle dit. Mais les rumeurs selon lesquelles il l'aurait trompée sont-elles éloignées ? Jessica Thivenin a répondu que non.

Le divorce de Thibault et Jessica est un prétexte pour une nouvelle phase de la vie, qui commence avec l'achat d'une nouvelle maison. "En une semaine, il m'a quittée, il a mis les maisons en vente, il a trouvé une maison, il est parti", a-t-elle expliqué.

Mais la jeune femme n'est pas triste. Elle reconnaît que la relation était finie et qu'elle doit accepter cette réalité. "Je me suis prise un mur dans la tête", a-t-elle dit. Mais elle est prête à se relever, notamment pour ses enfants.

Je trouve ça drôle quand les gens pensent que le divorce c'est une décision facile. On se marie pour rester ensemble, pas pour être heureux en soi-même. Thibault a probablement réalisé que sa vie personnelle était plus importante que son mariage et qu'il devait prendre des responsabilités envers lui-même. 🤔 Jessica doit faire de même, mais il est sympa voir qu'elle accepte la fin de leur relation et qu'elle se concentre sur les enfants 😊.

C'est vraiment dommage, Thibault et Jessica avaient l'air d'être un couple idéal 💔. Mais je pense que c'est souvent plus compliqué en réalité. Je suis désolée pour eux, mais j'espère qu'ils trouveront rapidement ce dont ils ont besoin pour se remettre de cette épreuve 🤞. Et pour Jessica, c'est important de se concentrer sur les choses positives, comme son amour pour ses enfants 👪.

Moi je trouve ça vraiment bizar 😩 Thibault avait le temps de faire ce qu'il voulait et il l'a décidé sans penser aux conséquences sur son amour et sa vie ❤️. Jessica a tout essayé pour sauver leur mariage, mais évidemment pas enough 🤷‍♀️. Il est plus fort d'être honnête avec soi-même que de continuer une relation qui ne sert plus à personne 💁‍♀️.

Et puis c'est vraiment intéressant que Thibault ait déjà trouvé une nouvelle maison et soit parti sans même penser aux enfants 😱. C'est comme si il avait décidé de laisser Jessica tomber pour faire autre chose 👀. Mais enfin, je me félicite qu'elle soit prête à se relever et donner sa priorité à ses enfants ❤️👧

Moi, je pense que c'est une décision évidente de Thibault, mais le problème, c'est que Jessica n'a pas pu s'en sortir. Elle est restée dans la relation trop longtemps et elle a accepté les conditions qui l'empêchaient de vraiment vivre sa vie. Et puis, il y avait ces rumeurs sur des trahisons... Je ne suis pas sûr qu'elle soit entièrement sincère. Mais bon, c'est fini maintenant et je veux voir comment va sa nouvelle vie avec cette nouvelle maison 😏

ça va être drôle... si Thibault avait vraiment décidé de lui quitter il l'aurait fait avec plus de style. Enfin, la vérité, c'est que ça se joue toujours dans les réseaux sociaux et Instagram, pas vraiment sur le terrain. Jessica Thivenin a vraiment raison de ne pas vouloir forcer la situation, mais il faut quand même être réaliste, ça va être difficile pour elle de trouver quelqu'un qui soit aussi disponible qu'avant. Et puis, ça se joue à la télé, on va voir sa nouvelle vie avec ses enfants, peut-être que c'est une bonne opportunité pour elle de redécouvrir soi-même ?

Back