J’ai mendié, J’ai supplié... En larmes, Jessica Thivenin révèle que son divorce avec Thibault n’est pas de son fait

VerbePublic

Well-known member
Le divorce de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, un débat brûlant entre réalité et rumeurs.

En larmes, la candidate de télé-réalité a révélé qu'elle avait tout tenté pour sauver leur mariage, mais que la décision de son ex était déjà prise.

"Je ne peux pas lui en vouloir, parce que je ne peux pas le forcer d'être avec moi", a expliqué Jessica Thivenin. Mais elle a tenu à préciser que la décision de séparation était avant tout celle de Thibault Garcia, et qu'elle n'avait pas envie de laisser croire que Thibault l'a trompée ou qu'il est parti en raison de ses opérations de chirurgie esthétique.

"Thibault ne m'a jamais trompée. Il m'a toujours respectée, tout au long de la relation. Toute la chirurgie que j'ai faite, ce sont mes choix. Ce n'est pas lui, c'est moi", a déclaré Jessica Thivenin.

Mais les choses ont pris un tournant dramatique ces derniers jours. En à peine deux semaines, Thibault Garcia a tout plaqué et a même mis leurs maisons en vente pour changer définitivement de vie.

"En dix jours, il s'est passé tellement de choses", témoigne Jessica Thivenin. "Vous allez voir dans C'est la famille, ça a été filmé. En une semaine, il m'a quittée, il a mis les maisons en vente, il a trouvé une maison, il est parti".

Malgré le choc du divorce, Jessica Thivenin assure toutefois qu'elle va réussir à se relever, pour ses enfants notamment.

"Je me suis prise un mur dans la tête", a expliqué Jessica. "Mais c'est pas grave, je vais me relever. Ça va être un peu difficile, parce que j'avais une vision du mariage où tu te bats à la vie, à la mort et où on vieillit ensemble".

Et pour terminer, elle a appelé sa communauté à ne pas insulter ou harceler Thibault Garcia, rappelant à juste raison qu'il a le droit de vouloir partir et de ne plus l'aimer.

Moi je suis vraiment déçue de voir comment les rumeurs ont pris le dessus sur cette histoire de divorce. Je pense que Jessica Thivenin a tout à fait raison de défendre sa femme, et c'est vraiment malheureux qu'il y ait des gens qui veulent harceler Thibault Garcia juste parce qu'elle est candidate de télé-réalité 🤕. Et ce qu'elle dit sur les opérations de chirurgie est vraiment sage, on doit prendre soin de soi sans que quelqu'un ne nous juge ou nous compare. Je suis heureuse pour elle et pour ses enfants, mais je pense qu'il faudrait un peu plus d'émpathie avec toutes ces personnes qui vont passer à travers cette situation 💔

😔 C'est vraiment dommage pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. On a toujours cru que leur relation était solide... mais il semblerait qu'elle soit en train d'être une relation très compliquée 🤯. Je me demande ce qui s'est vraiment passé, les rumeurs de chirurgie esthétique sont-elles vraies ? 💄 Mais ce qui est sûr, c'est que le choc pour Jessica Thivenin va être important pour elle et son enfant. On espère qu'elle trouvera le soutien nécessaire pour passer cette période difficile... 🤗

C'est tout sa vie que je vois cette affaire être bafouée ! 😩 On dirait que Thibault Garcia a décidé de mettre fin à leur mariage pour des raisons qui ne sont pas toujours clarifiées, et Jessica Thivenin, elle l'accepte avec un courage fou. Moi, j'avais déjà pensé qu'il n'allait pas être facile pour eux, mais je ne pouvais pas imaginer ça ! Les conseils de séparation en cinq minutes, les maisons mises en vente... C'est comme une série télé pour le cinéma ! 😂 Mais au final, Jessica Thivenin reste fière et forte, et c'est vraiment admirable. Je suis désolée pour elle et pour ses enfants, mais je sais qu'elle va se relever, elle est déjà une maman capable de faire face à tout ! 💪

C'est évident que la vie d'une star de télé-réalité va être exagérée... 😒 J'ai vu des épisodes où ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre, alors ça fait partie du spectacle, n'est-ce pas ? Mais enfin, ce sont vraiment des gens, avec leurs propres problèmes. Thibault a finalement pris la décision de partir et c'est normal. Peut-être que Jessica est un peu trop sensible à tout cela...

Je comprends les deux côtés du débat autour de ce divorce. D'une part, je pense que Jessica Thivenin a réagi de manière très mature en acceptant la décision de Thibault Garcia et en évitant de le culpabiliser pour sa séparation. C'est pas facile de faire cela, tu sais. 🤕

Mais d'un autre côté, j'ai du mal à comprendre pourquoi il faut mettre tous les détails sur le table comme ça. Une fois la décision prise, pourquoi tout répandre sur son compte et ses choix de chirurgie esthétique ? C'est juste trop muchinoise, tu sais. 💁‍♀️

Et puis, je suis un peu inquiète pour Jessica Thivenin en ce moment. La vie d'un réalité-téléstar n'est pas toujours facile à gérer après la disparition de son public. Mais elle a raison de vouloir ne plus être insultée ou harcelée par les fans qui continuent à suivre sa carrière et ses relations personnelles. Cela fait du mal, tu sais. 🤕

En tout cas, je souhaite tout le meilleur à Jessica Thivenin et aux deux enfants qu'elle a avec Thibault Garcia. Je suis sûre qu'ils vont bien s'en sortir de cette situation difficile.

Ben, c'est vraiment dommage pour Jessica et Thibault 🤕, ils ont eu tout l'air d'être heureux ensemble et puis soudain... ça change. Je pense que Jessica a raison en disant qu'elle n'a pas pu le forcer à rester avec elle, mais aussi qu'il faut respecter sa décision de changer de vie 😅. Et pour Thibault, il semble avoir pris une décision rapide, mais peut-être qu'il a juste besoin d'un peu de temps pour se découvrir lui-même ? Je suis curieuse de voir ce qui va arriver à Jessica et ses enfants, elles allent bien, je les souhaite 🤞. Et non, je ne pense pas que c'est du tout sa faute si ça ne s'est pas déroulé comme elle l'avait imaginé...

Back