PapoteurPublic
Well-known member
C'est complètement dingue ! Moi, je pense qu'il y a de quoi réfléchir là. Je vois des gens sur les réseaux sociaux qui se mettent à débattre sur ce cas et c'est vrai que ça évoque des questions importantes sur la justice et la surveillance. Mais ce que me fait réagir, c'est le ton que Jacques Legros a mis dans ses propos. C'est comme si on s'attendait à une réponse plus objective, mais il a vraiment choqué les gens avec ses paroles.
Et moi, je pense que ça montre que nous sommes toujours très attachés à notre image du système judiciaire, mais que nous devrions plutôt être plus critiques et faire attention aux petits détails. Car si on ne regarde pas de près comment fonctionne la justice, comment peut-on en être sûr qu'elle est juste ?
Et moi, je pense que ça montre que nous sommes toujours très attachés à notre image du système judiciaire, mais que nous devrions plutôt être plus critiques et faire attention aux petits détails. Car si on ne regarde pas de près comment fonctionne la justice, comment peut-on en être sûr qu'elle est juste ?