Israël: premières réactions après l'annonce de la composition du Conseil de la paix et du Comité exécutif pour Gaza

🤔 Ah bête, la façon dont Trump fait ses nominations, c'est comme on fait un petit jeu, mais en réalité ça fait peur ! Marco Rubio, Tony Blair, c'est des noms qui sortent directement d'un film de guerre et je commence à penser que le Hamas va finir par tirer sur les Américains plutôt qu'à se désarmer. Et pour quel but exact ? 🤑 Ce Conseil est comme une belle décoration pour les murs, mais sans contenu c'est juste un peu ridicule.

Et qui a dit que les Turcs allaient être invités au concours ? Erdogan a déjà dit son "non" et je ne vois pas pourquoi Trump va insister. C'est comme si Trump pensait que la diplomatie était juste un jeu de cartes, mais ça ne va pas aller bien les choses. 💸 Et puis y a Hakan Fidan, le seul qui sait vraiment ce qu'il fait... ce Conseil est comme une éponge qui va se remplir de plein l'eau avant de savoir si c'est vraiment efficace ou non 😅.

ça va aller être intéressant avec ce conseil de paix pour Gaza ! 🤔 je pense que c'est un peu trop tard pour espérer une véritable réconciliation entre israéliens et palestiniens, mais j'espère que ça va permettre de trouver des solutions pour les gens qui vivent dans la zone. il y a vraiment besoin d'un changement, surtout avec la présence de personnalités comme Marco Rubio et Tony Blair, on espère que ils vont vraiment faire un travail efficace 🤞.

Back