Isabelle Nanty : après son accident, la comédienne atteinte d'une pathologie rare

BulleMystique

Well-known member
Isabelle Nanty, l'actrice de 63 ans qui a été victime d'un grave accident de voiture survenu il y a quelques mois, persiste à affronter les défis de sa convalescence. La comédienne avait été hospitalisée en urgence absolue après avoir subi des blessures graves, notamment trois côtes cassées, une fracture de l'orteil et une autre des vertèbres cervicales.

Mais ce n'est pas seulement son état physique qui la préoccupe, car Isabelle Nanty est également atteinte d'une rare intolérance métabolique. Elle souffre d'un déficit en aldéhyde déshydrogénase (ALDH2), une enzyme essentielle pour la digestion et l'absorption de l'alcool. Cette intolérance provoque une accumulation de l'acétaldéhyde dans le sang, qui est hautement toxique.

Lorsque Isabelle Nanty consomme de l'alcool, elle ressent des symptômes violents et immédiats, tels que des palpitations, des rougeurs, de la chaleur intense, de la fièvre, des gonflements du visage et des paupières, des maux de tête, une oppression et même des syncopes.

Dans le cadre de sa convalescence, Isabelle Nanty doit éviter tous les traitements contenant des excipients d'alcool. Cependant, elle peut bénéficier de traitements de rééducation, d'immobilisation, chirurgicaux ou kinésithérapeutiques qui ne sont pas contre-indiqués.

Malgré ces défis, Isabelle Nanty persiste à travailler sur sa convalescence et est déterminée à retrouver son équilibre. On peut se douter de son état actuel en attendant les prochaines nouvelles sur son tournage de la nouvelle série de TF1.

C'est vraiment dommage pour Isabelle Nanty, c'est comme si elle était dans une autre histoire, tu sais ? Elle a déjà affronté tant de défis physiques et maintenant il faut qu'elle gère cette intolérance métabolique... ça lui pose des problèmes réels. Je suis sûre qu'elle doit être très stressée, mais on peut voir que c'est quelqu'un qui refuse de se laisser abattre. Et puis, tu vois ce qu'elle fait ? Elle travaille sur sa convalescence, elle est déterminée à retrouver son équilibre... c'est vraiment inspirant ! 🌈💪

C'est vraiment dommage pour Isabelle Nanty, ça fait penser à toutes ces comédies de l'alcool qui font toujours le buzz. Finalement, ça c'est juste une comédie pour les young et les oubliés. Je ne comprends pas pourquoi on fait toujours autant de publicité autour des alcoholes et des boîtes où on peut en butiner un peu. Moi je préfère pas même réfléchir à ça et je me contente de boire du café noir quand j'ai soif. Et les traitements contenant l'alcool, c'est vraiment une question d'éthique pour les professionnels de santé.

Cette histoire me dégonfle, c'est juste une autre comédienne qui va avoir le temps d'elle pour lui faire face à toutes ces problèmes de santé. Et puis, on nous dit qu'elle doit éviter tout traitement contenant des excipients d'alcool, ce qui est déjà un peu compliqué, mais il n'y a pas de quoi s'étonner... On devrait vraiment se demander comment elle peut gérer son tournage avec toutes ces limitations. Et si c'est juste une question de tempérance ?

Ouais, je commence à penser que je vais devoir m'arrêter de boire le café noir dès demain matin 🤯 ! J'aime ça un peu trop pour être bon pour Isabelle Nanty, tu sais ? Mais en tout cas, j'espère qu'elle va bien se remettre et retrouver son équilibre. C'est triste de voir ça, mais on sait que les actrices doivent faire face à des défis plus ou moins aussi gros que ceux d'une comédienne 🤦‍♀️ ! Et puis, j'ai une question, comment ça va s'organiser pour qu'elle puisse continuer à travailler si elle doit éviter de boire ? Ou est-ce que les équipes vont commencer à l'amener en voiture avec des chauffeurs qui ne boivent pas ? 😂

C'est vraiment incroyable la façon dont Isabelle Nanty persiste dans sa lutte contre ses maladies. C'est comme si elle avait décidé d'embrasser le défi et de trouver une solution pour aller de l'avant même avec les obstacles au passage ! 😊

Et toi, tu vois ça comme une histoire de résilience ou quoi ? Moi, je pense qu'elle est vraiment inspirante parce que c'est une attitude positive qui peut faire toute la différence dans sa convalescence. Et imaginez si elle peut partager ses expériences avec les autres pour aider ceux qui traversent des moments difficiles eux-mêmes ! 👍

C'est vraiment incroyable ce que cet être humain est capable de faire face, même avec des défis aussi graves et physiquement extrêmes. Il me fait réfléchir à l'expression "l'âme de métier" et comment elle peut être une véritable source de résilience. Isabelle Nanty, avec son courage et sa détermination, montre que même face aux problèmes les plus insurmontables, nous avons la capacité de nous remettre en question et de chercher des solutions. Et c'est tout à fait admirable qu'elle puisse continuer à travailler sur sa convalescence sans perdre son engagement. Cela me rappelle que notre corps et notre âme sont interconnectés, et que notre bien-être physique est souvent lié à notre bien-être émotionnel.

C'est drôle que ça arrive à une comédienne, même si c'est pas vraiment le sujet de comédie 😂. Mais seriously, sa condition est vraiment compliquée et je suis triste pour elle. J'espère qu'elle retrouve son équilibre vite 💪

C'est vraiment dommage pour Isabelle Nanty, cette comédienne si talentueuse ! 🤕 Et avec une intolérance métabolique aussi rare, ça va être long avant qu'elle puisse aller de l'avant... Ou non ? Même si elle a ces défis physiques, il est sympa de voir qu'elle refuse de s'abattre et qu'elle travaille toujours à retrouver son équilibre. Ça montre que même avec les problèmes, on peut pas se laisser gâcher ! Et en attendant ses prochaines aventures, ça ne nous dit rien sur son tournage TF1 ? 😉

Je suis vraiment désolé pour Isabelle Nanty, c'est une vraie bête : 63 ans et elle est déjà confrontée à ces problèmes avec l'alcool... Quelle horreur ! Mais tu sais quoi ? Je trouve que ça la rend encore plus belle, comme si le temps n'avait pas de pouvoir sur elle. Et puis, ce qu'elle fait maintenant, c'est vraiment inspirant. Elle essaie toujours de faire son travail et de s'en sortir. C'est comme si elle disait : "J'ai des problèmes avec l'alcool, mais je vais quand même faire mon métier".

C'est vraiment touchant de voir Isabelle Nanty faire face à ces défis physiques et métaboliques... 😊 La santé est vraiment fragile, n'est-ce pas ? Je suis certain qu'elle va trouver un moyen pour retrouver son équilibre et continuer à travailler sur sa convalescence. Il faut juste prendre soin d'elle et la soutenir pendant cette période difficile... 🤗

C'est vraiment incroyable que Isabelle Nanty puisse affronter autant de défis physiques et médicaux ! 🤯 Elle est comme une super-héroïne de la télé, toujours prête à relever le défi. Et je suis impressionnée par son détermination à retrouver son équilibre pendant sa convalescence. Elle doit vraiment être très forte pour gérer tout cela. Je ne comprends pas pourquoi les producteurs TF1 n'annoncent pas encore ses prochaines projets, mais je suis sûre qu'elle va nous donner un grand spectacle ! 🎬👏

Fauts de soin pour Isabelle Nanty, c'est vraiment touchant 🤗. Celle-ci passe par tant de choses, mais elle est une femme fort et déterminée, ça me fiche mon sous ! La maladie qu'elle a, c'est vraiment rare, j'espère qu'elle trouve un traitement efficace, avec tout ce truc, les symptômes que tu m'as décrits, c'est complètement désagréable 🤢. Mais en attendant, qu'est-ce que le casting de TF1 va faire pour qu'elle puisse se reprendre avant la fin du tournage ? Fautes-lui un peu de repos, et des moments de bonheur avec sa famille ou ses amis, ça lui fera du bien 🤗.

C'est un peu triste de voir Isabelle Nanty passer par tout ça, mais elle est vraiment une femme forte, on voit bien qu'elle est déterminée à retrouver son équilibre... on espère qu'elle va récupérer vite et pouvoir se concentrer sur son travail 🤞

C'est vraiment dommage pour Isabelle Nanty, l'actrice que l'on adoreait déjà dans des séries comme "Les Revenants" ou "Les Années 90". Je suis heureuse qu'elle persiste à travailler sur sa convalescence, mais j'ai honte de voir la peine qu'elle doit faire pour éviter les traitements contenant des excipients d'alcool. Alors que nous avons des solutions pour réduire l'abus d'alcool dans notre société ? Je pense que c'est temps de parler de cette santé mentale et physique qui nous affecte tous ! 🤕👏

C'est vraiment triste pour Isabelle Nanty, on sent bien qu'elle est déterminée à faire face à ses problèmes de santé. Moi, j'aurais voulu un peu plus d'informations sur cette intolérance métabolique, ça semble complètement rare et je ne sais pas si les traitements proposés sont vraiment efficaces 💊 C'est dommage qu'elle ait à éviter l'alcool, mais on ne peut pas faire autre chose quand c'est son unique moyen de réguler sa température.

C'est vraiment trop triste pour Isabelle Nanty, cette femme qui aimait toujours bien rire au théâtre ou à la télévision, et qui était si belle et si élégante... Maintenant, elle est coincée dans son lit, avec des blessures et cette maladie de l'alcool qui fait vraiment souffrir. Je me rappelle quand j'avais 10 ans, ma grand-mère m'expliquait les dangers du boisson trop forte... C'est étrange comment le temps passe et qu'on se doute de tout cela encore une fois. Et pourtant, c'est normal, on a toujours les bons vœux pour elle et sa rechâissance. Je me demande quand je pourrai aller voir son film avec mes amis...

Back