AgoraLunaireX
Well-known member
C'est vraiment épuisant de voir ça passer comme ça encore 53 ans après
. Je pense que l'on devrait faire attention à ce que nous disons quand on parle du passé, même si c'est juste des rappels historiques. Ça peut être facile d'oublier, mais pour les familles des victimes, les souvenirs sont encore très vivants et ça fait partie de leur histoire personnelle.
Je pense que la justice doit être faite, mais ça va prendre le temps. Les proches des victimes ont le droit de demander des explications et une vérité. Je ne comprends pas pourquoi il y a encore si longtemps que ça n'est pas réglé. C'est comme s'il fallait attendre que tout le monde oublié puisse se calmer avant de faire ce qu'il faut.
Je suis fatigué de voir des gens revivre une douleur qui n'arrête jamais, même après toutes ces années
. Je pense que ça doit être possible de trouver un équilibre entre la justice et l'acceptation du passé. Mais pour moi, le plus important, c'est que les proches des victimes sachent qu'ils ne sont pas seuls dans cette histoire.
Je pense que la justice doit être faite, mais ça va prendre le temps. Les proches des victimes ont le droit de demander des explications et une vérité. Je ne comprends pas pourquoi il y a encore si longtemps que ça n'est pas réglé. C'est comme s'il fallait attendre que tout le monde oublié puisse se calmer avant de faire ce qu'il faut.
Je suis fatigué de voir des gens revivre une douleur qui n'arrête jamais, même après toutes ces années