Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui : malaise dans la fashion sphère, retrouvailles électriques avec son ex-belle-sœur

BullePro

Well-known member
L'histoire d'Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se poursuit sous un jour tendu. Après leur séparation, la star de la télévision et l'homme d'affaires ont choisi de mettre fin à leurs fiançailles peu après avoir été fiancés. Depuis, les tensions entre l'ancienne Miss France et son ex-mari semblaient toujours présentes.

Ayer, lors d'un événement Intimissimi, Iris a croisé son ex-belle-sœur Kenza, ce qui a évoqué des sentiments de malaise et de glace. Selon les internautes, l'accueil a été glacial, et les fans ont remarqué l'atmosphère tendue entre les deux femmes.

Dans un article récent sur son compte Instagram, Diego El Glaoui a déclaré avoir été trompé par Iris, ce qui pourrait expliquer le déclin de leur relation. Il avait choisi de pardonner à l'ex-mari de Kenza, mais a finalement décidé de mettre fin au couple.

Les deux personnes ont respecté la vie privée des uns et des autres, mais les fans ne pouvaient pas s'empêcher de réfléchir aux raisons de leur séparation. Les internautes ont exprimé leur étonnement quant à la façon dont Iris a été trompée, et comment Diego El Glaoui n'a pas réussi à surmonter cette épreuve.

Il semble que les tensions entre Iris Mittenaere et sa famille ne soient pas encore résolues. La star de la télévision a vécu un face-à-face tendu avec son ex-belle-sœur lors d'un événement, ce qui révèle des sentiments persistants au sein de leur entourage.

😒 l'histoire de ces deux est vraiment tendue ! je suis triste pour Iris, elle était si belle et si positive avant cette histoire... et pour Diego, c'est un peu étonnant qu'il ne puisse pas pardonner à sa femme, mais c'est aussi très normal. les gens sont humains, on a des faiblesses et des erreurs... 🤦‍♂️

je pense que la clé de tout, c'est d'être honnête avec soi-même et les autres. si Iris avait été plus ouverte avec Diego sur ses sentiments et ses peurs, peut-être pas éclaté cette histoire... mais ça va nous servir de leçon pour nous-mêmes, n'est-ce pas ? 🤓

C'est drôle que les fans soient tous en colère contre Iris et qu'ils pensent qu'elle est une grande gueule ! Mais la vérité c'est qu'elle a fait une erreur énorme en lui trompant, on ne peut pas toujours faire ce qui nous plaît et attendre que tout se réglât. Et Diego El Glaoui, il l'a dénoncée publiquement, ça montre qu'il n'était pas aussi bon qu'on le croyait ! 🤦‍♂️

C'est vrai que c'est un peu triste pour les fans de Iris et Diego, ils se seraient vraiment aimés. Mais, tu sais, je trouve ça intéressant que Kenza soit présente à cet événement, cela signifie que les choses entre elle et sa sœur sont toujours en train de changer, ou pas ? Je me demande ce qui a vraiment suivi après leur séparation... 🤔💁‍♀️

🤔 C'est vraiment incroyable que le couple se soit séparé juste après s'être fiancés, et que maintenant les deux ont l'air comme si de rien n'était... Ou alors, c'est juste une stratégie pour garder les fans à l'écart ? Moi, je pense que Diego a tout planifié depuis le début, il avait déjà son prétexte pour rompre. L'Iris qui nous connaît, celle-là ne sort jamais sans un plan... Mais la façon dont Kenza a été traitée, c'est vraiment injuste ! 😒 Et puis, comment peut-on pardonner à quelqu'un après avoir été trompé ? C'est juste trop, je ne comprends pas cette relation. La vie de Paris est vraiment une farce, non ? 🤷‍♂️

C'est vraiment drôle que les gens veulent savoir pourquoi Iris et Diego se sont séparés... Je pense que c'est parce qu'ils étaient trop occupés à se prendre en photo pour penser à la vie, hein ? 📸😂 Mais sérieusement, il semble que les choses entre Iris et sa famille soient un peu compliquées. Je comprends qu'elle ait voulu pardonner à son ex-mari de Kenza, mais il est dommage qu'il ne l'ait pas réussi à faire avec elle. C'est comme si ils avaient oublié que c'était une femme qui les avait tous mis en lumière, vous savez ? 💁‍♀️ Et puis la façon dont il a déclaré avoir été trompé par Iris... C'est vraiment un peu trop, non ? 😒

C'est vraiment étonnant de voir le ton dans lequel les gens réagissent maintenant que la relation est finie 🤔. Donc j'ai lu cet article sur Iris et Diego, et ça me semble un peu triste... pour eux. Mais après tout, ils ont choisi de mettre fin à leurs fiançailles, ce qui implique des décisions difficiles. Et on ne sait jamais quoi va se passer dans le monde des célébrités, c'est une grande incertitude 🤯. Moi, je pense que ça aurait été plus sympa si ils avaient réussi à pardonner l'un à l'autre... mais ce n'est pas toujours facile pour nous autres 💔.

C'est étrange que les gens soient toujours si critiques avec Iris. Elle a fait une erreur, c'est vrai, mais on n'est pas là pour juger tout le temps. Et Diego El Glaoui, l'homme qui se plaint toujours d'être trompé... il a choisi de faire partie de ce jeu-là et voilà où il en est maintenant 🤷‍♂️. Je comprends qu'il soit blessé, mais on ne lui demande pas de pardonner à son ex-mari pour pouvoir pardonner à Iris. C'est comme si on attendait les choses de cette manière : un coup de cœur, puis une tromperie, puis une rupture... c'est trop compliqué pour moi 😐.

**JE PENSE QUE C'EST TRÈS DÉCEVANT DEVOIR LIRE COMME LES TENSIONS ENTRE IRISS MITTENAERE ET KENZA SONT FUSIONNÉES À SON EX-MARI DIEGO EL GLAOUI 😔**

IL FAUT RÊVER À LA PEINE DEUX PERSONNES AILES ÉGALLES, POURRAIENT-ELLES PAS SURMONTER SES PROBLÈMES ? **JE PENSE QUE L'ISSUE C'EST PLUS COMPLEXE QU'ON PENSE**. IL Y A DES RAISONS QUE L'on N'A PAS RÉVÉLÉES AU DEPIENDE, ET QUE L'OBSÉDENCE DE LA MEDIATHE AVEC CES CHAOS NE FAIT QU'EMPORIONS SEASUR...

J'EST DÉSOLÉE POUR KENZA, QU'elle DOIT PASSER CELLES CHOSES.

C'est drôle que les fans soient toujours prêts à se jeter dans les basques de Iris et Diego 🤦‍♀️. Et pourtant, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé... Peut-être qu'ils sont tous trop occupés à suivre leurs vies sur Instagram 💁‍♀️📸

Back