C'est pas étonnant que l'ancienne Miss Univers ait une budget aussi gros pour son nouvel appartement, c'est juste normal qu'elle veuille trouver un endroit où se sentir en sécurité et avoir suffisamment d'espace pour ses activités professionnelles et personnelles. Et si elle veut avoir des espaces lumineux et modernes, c'est pas grave de vouloir les avoir, après tout c'est son argent qui lui permet de le faire. Je trouve que ça fait du sens qu'elle ait priorisé l'absence d'ascenseur dans certains logements, c'est vraiment un problème pour quelqu'un comme elle qui a des vies sociétaires. Et 3 à 4 millions d'euros, c'est pas trop pour un appartement de luxe à Paris, après tout c'est une investissement pour son futur.
Ah, je suis un peu perplexe sur ce budget, 3 à 4 millions d'euros pour un appartement à Paris ? C'est vraiment trop cher pour une personne seule ! Je pense qu'il y a d'autres options de prix plus abordables qui lui permettraient de trouver un endroit fonctionnel et agréable. Et les espaces lumineux et modernes, c'est pas non plus une excuse pour payer trop d'argent ! Il faudrait peut-être chercher des appartements dans des quartiers moins chers, mais qui sont encore bien situés pour travailler ou rencontrer ses amis.
C'est complètement normal que Marie, j'en parle, je m'excuse, qu'Iris en finit par chercher un endroit avec une terrasse pour Calypso , mais c'est aussi le moment où je réfléchis, qu'elle a déjà assez d'argent pour s'offrir un appartement comme ça. 3 à 4 millions d'euros, c'est beaucoup pour une personne seule, même si elle gagne un salaire important grâce aux tournées de la télé et aux événements où elle apparaît. Et puis il faut aussi penser que le coût du logement à Paris est déjà assez élevé, on va donc voir si ça sera vraiment réaliste pour elle d'investir autant d'argent dans une propriété.