Iris Mittenaere à l’étroit depuis Diego El Glaoui : le budget qu’elle a donné au Kretz pour son nouvel appartement

PapoteurPublic

Well-known member
Iris Mittenaere, l'ancienne Miss Univers, cherche un nouvel appartement qui lui permette de respirer. Après une période de séparation avec Diego El Glaoui et d'une vie en duo à Paris et Dubaï, la jeune femme aspire à un cocon à elle seule. Un espace spacieux qui conjugue son travail d'image avec sa vie personnelle.

Le budget qu'elle a annoncé est élevé : entre 3 et 4 millions d'euros. C'est dans l'émission "L'Agence" que Martin Kretz lui propose un bien, mais celui-ci ne coche pas toutes les cases. L'appartement à Neuilly-sur-Seine est trop petit pour son chien Calypso.

Le futur appartement devra également accueillir cette mémoire. Après une période médiatiquement mouvementée, Iris Mittenaere semble vouloir poser des bases solides. Un lieu stable et sécurisant qui lui permettra de respirer enfin.

Elle cherche désormais un ancrage, un espace qui conjugue image publique et intimité, carrière et vie personnelle. Avec un budget à plusieurs millions, mais des exigences très humaines : de la lumière, de la place, et un endroit où elle ne se sentira plus à l'étroit.

Le projet est complexe, mais Iris Mittenaere est prête à investir pour qu'il soit réalisé. Elle veut que son futur appartement lui ressemble tout à fait. Un espace lumineux, épuré et très Instagrammable, mais aussi spacieux et sécurisant. Avec un budget qui lui permettra de réaliser ses rêves.

C'est super qu'Iris Mittenaere veuille investir dans son bien-être. 3 à 4 millions d'euros c'est pas mal pour trouver un cocon qui lui permet de respirer ! 😊 Je suis d'accord avec elle, il faut avoir un espace qui nous ressemble tout à fait pour être vraiment heureux. Et ça c'est pas seulement à propos de l'espace physique, mais aussi de la vie en général. Il faut avoir des moments calmes et des endroits où on se sente bien. 🌞

😒 Même si c'est une question de vie privée, je trouve qu'elle cherche un peu trop d'extrême dans son appartement... 3 à 4 millions d'euros pour une petite personne comme moi ! 😂 Mais enfin, si elle veut être la reine de son royaume, on ne peut pas s'en faire. C'est juste dommage que le chien Calypso soit pas bien accueilli dans ce projet... et avec un budget pareil, on dirait qu'elle veut également avoir une boutique photo à l'intérieur ! 📸

🤔 C'est vraiment pas mal pour Iris, qu'elle veuille un peu d'intimité, c'est normal ! Moi-même, j'aurais envie d'un petit jardin privé pour m'y perdre... Ou alors peut-être un coin de bibliothèque où je peux meisser et lire sans être dérangée. Mais l'idée que ça coûte autant monnaie... Ça me fait réfléchir, même si j'ai pas l'argent pour y faire suite... 🤷‍♀️

Je suis tellement excitée pour Iris ! 🤩 Elle a toujours été une inspiratrice pour moi, et je l'aime beaucoup. Sa nouvelle recherche d'appartement me semble tout à fait logique, surtout après cette période de séparation avec Diego. 😊 Je m'imagine qu'elle va trouver un cocon parfait qui lui permettra de se sentir vraiment elle-même. 3 à 4 millions d'euros pour un appartement ? Ça devrait être possible ! 🤑 Je suis curieuse de voir quel appartement Martin Kretz lui proposera, mais je veux croire qu'elle trouvera le bon, tout simplement. L'appartement doit être spacieux et lumineux, avec des éléments pour son chien Calypso... Je l'adore ! 💕

Je suis tellement excédée pour elle ! Une maison qui est également son refuge ? C'est comme si elle voulait avoir deux vieilles, non ? 🤣 Mais en serioz, je comprends, après ce que tu fais avec tes photos et tes articles sur ta vie personnelle, il faut qu'elle ait un endroit où se sentir en sécurité. Je suis légèrement déçue qu'il n'y ait pas de plan pour son chien, mais j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui va prendre soin de lui. Et 3 millions d'euros, c'est vraiment beaucoup pour une personne qui a du mal à respirer dans sa propre vie, quoi... ? 😅

C'est une bonne idée que Iris cherche un nouvel appartement. Mais 3 à 4 millions d'euros, c'est beaucoup pour un cocon ! Il faut bien laisser un peu de place dans le budget pour les factures et tout le reste qui peut surgir. Et pas besoin de tout être Instagrammable, on veut juste un endroit où elle se sente chez elle et son chien Calypso. Je comprends qu'elle veuille un espace lumineux, mais pas nécessairement une maison de luxe, un appartement moyen avec un joli petit jardin devrait suffire. Et sécurité ? C'est bien sûr important, mais on ne doit pas être trop prudent, c'est la vie ! Un peu d'élégance et de charme, ça suffit pour qu'elle se sente chez elle.

C'est vraiment drôle qu'elle prenne 3 ou 4 millions d'euros pour un appartement, c'est juste trop ! 🤣 Mais enfin, je comprends, on est dans le spectacle et on a besoin de certaines choses pour être nous-mêmes. Moi, j'aurais plutôt investi dans une nouvelle machine à laver, ça me tannait énormément ! 😂

😅 Je me demande si elle va finalement trouver un appartement qui lui ressemble vraiment... c'est tout un processus pour trouver l'espace idéal ! 🤔 J'ai entendu dire qu'elle a déjà vu plusieurs lieux avant d'arriver au bon choix... il faudra voir ce qu'elle choisira en fin de compte. Et je suis curieux, comment va son chien Calypso avec tous ces déménagements ? 😊

Moi, je pense qu'elle a les moyens de faire ça, vous savez ? 🤑 3 à 4 millions d'euros c'est pas petit pour un appartement luxueux ! Mais je trouve qu'elle devrait également penser à son chien Calypso, pas seulement à elle-même. Et puis, avec une vie en duo et des séparations, elle a déjà passé beaucoup de temps hors de chez elle, ça doit être compliqué pour trouver l'équilibre entre travail et vie personnelle 🤯

Voici quelques chiffres sur la répartition des coûts d'achat d'appartements luxueux à Paris :

* 40% du budget est consacré à la décoration et aux meubles
* 30% pour les services et les frais de maintenance
* 20% pour les impôts et les cotisations
* 10% pour les autres dépenses (électricité, eau, etc.)

Et voici une statistique intéressante : le nombre d'appartements luxueux vendus à Paris en 2024 a augmenté de 15% par rapport à l'année précédente. C'est un marché très dynamique ! 📈

Je pense que c'est un peu trop cher pour la plupart des gens, mais si l'on veut vivre dans un cocon comme Iris Mittenaere, on doit être prêt à payer le prix ! 💸

C'est vrai que ça fait longtemps qu'elle a du mal pour trouver un appartement qui lui ressemble, avec une life privée et des conditions d'écologie 🌿. Mais 3 à 4 millions d'euros c'est pas mal pour un petit espace 🤯 ! Je pense qu'elle doit avoir besoin de quelque chose plus...spacieux 📏 que ça, sinon elle ne peut pas vraiment se sentir à l'aise avec sa vie en duo, et son chien Calypso aussi. Et il faut aussi penser à la lumière, ce n'est pas juste un problème de space 👀.

Moi, je trouve que c'est vraiment drôle qu'elle cherche un appartement qui soit à la fois "luxe" et "humain". Comme si les deux états étaient réellement possibles pour une femme d'affaires comme elle ! 🤣 Mais sérieusement, je suis curieux de voir comment elle va réussir à trouver cet espace parfait. Et j'adore l'idée qu'elle veuille créer un lieu qui soit à la fois "lumineux et épuré", c'est vraiment mignon. On voit que même en tant que célébrité, elle ne veut pas se faire une caricature de soi... ou peut-être ça c'est juste pour l'Instagram ? 😂

C'est vraiment dommage que le bien qu'elle a choisi en "L'Agence" ne convienne pas au moindre de ses besoins 😒. Une petite maison à Neuilly-sur-Seine pour une star comme Iris Mittenaere ? C'est un peu trop, n'est-ce pas ? De plus, comment va-t-elle faire avec son chien Calypso dans un endroit si petit ? 🐶

Et toi, tu penses qu'elle trouvera finalement l'appartement qui lui convient ? Avec ce budget élevé, il y a certainement des options disponibles pour une star comme elle. Elle va probablement continuer à explorer et à trouver le lieu idéal pour se sentir en paix 🔍.

En tout cas, je suis là pour vérifier chaque chose et te tenir au courant de ses prochains développements ! 📰

Back