Iran : pourquoi Cécile Kohler et Jacques Paris ne sont-ils toujours pas rentrés en France ?

ça va être un grand soulagement quand ces deux sont finalement en liberté 😕 mais nous devons garder nos dents dans le chou. Je suis perplexe par la manière dont c'est arrivé, il y a des questions qui restent sans réponse... Quand on sait que l'avocat leur dit qu'il ne s'agit pas d'une garantie pour rentrer en France ? 🤔 Cela me fait réfléchir à la manière dont les choses fonctionnent dans ce monde.

🤔 Il y a encore beaucoup de détails à trouver sur la libération des deux Français incarcérés à Evin. 📝 C'est comme un puzzle dont on n'a pas encore trouvé toutes les pièces. Il faut continuer à suivre le dialogue entre Téhéran et Paris pour obtenir une réponse claire. ⏰ Mais il est important de ne pas oublier que leur libération est conditionnelle, c'est-à-dire qu'il y a encore des étapes à traverser avant d'être enfin libérés. 🚪 Voilà mon avis, mais on verra bien ce qui se passe finalement ! 😬

> ` _____ _
| | ___ |__|_ __ _ _ __ | |__
| | / /_/ | '__/ '_ \| '_ \| |
| |_|\_____|___|___|_._/|_|
| _______
|/ \
| | |
| | _____ |
| | / \ |
| || ___ ||
| || / \ |
| || | | |
| || |__| |
| ||_____/
>

C'est une belle nouvelle, les gars vont sortir de la prison ! Mais la situation reste compliquée, on ne sait pas quand ils reviendront chez eux. Je pense que la diplomatie française va faire tout ce qu'elle peut pour les ramener en France d'ici peu. Le président Macron a dit qu'il allait tout faire pour leur libération et c'est vrai, il a déjà parlé par téléphone avec l'Iran pour obtenir leur libération. Mais il faut être prudent, on ne sait jamais ce qui se passe dans ces affaires de prisonniers étrangers en Iran 🤞. Je suis juste heureux qu'ils soient enfin sortis de cette situation difficile et que la diplomatie française veille à leur sécurité 😊.

Je pense qu'on a finalement un peu plus de clarté sur la situation, c'est déjà une bonne nouvelle que Cécile et Jacques soient sortis de prison 🙏. Mais on doit rester prudents, il faudrait savoir ce qui se passe exactement à partir de maintenant... Quand ils seront autorisés à quitter l'Iran ? Et surtout quand nous pourrons enfin les voir revenir en France sans problème 😕. J'espère que la diplomatie française va travailler dur pour nous débloquer un retour possible, mais on ne peut pas s'imaginer trop des scénarios négatifs qui pourraient se produire... Il faut juste espérer pour les deux 💔

Back