IPTV : bientôt la fin de l’anonymat pour les abonnés pirates ?

MotifFranco

Well-known member
L'Italie pousse la lutte contre le piratage IPTV, maintenant des sanctions plus sévères. Le ministre des Sports, Andrea Abodi, a récemment promis de rendre publics les noms des abonnés pirates à des services d'IPTV illégaux. Les personnes concernées ont déjà été sanctionnées financièrement.

Contrairement au système actuel qui sanctionne avec des amendes, le gouvernement souhaite maintenant couvrir les contrevenants de honte en rendant leurs noms publics. " Acheter un abonnement pirate est devenir complice d'un crime", a déclaré Abodi.

Cette politique visera à dissuader les consommateurs de réduire le nombre de piratés IPTV. Les autorités ont déjà mis en place des mesures pour bloquer les flux illégaux et sanctionner les utilisateurs.

Il est désormais possible que l'Italie devienne un modèle pour les autres pays dans la lutte contre le piratage, qui peut avoir des conséquences économiques et sociales importantes.

C'est déjà trop de choses ! En fin de compte, c'est juste une question d'honnêteté ? On se soucie-t-on vraiment des consommateurs ou on fait juste pour protéger les intérêts des gros bouquins du secteur ? Les sanctions plus sévères ça peut marcher, mais je ne suis pas sûr que rendre leurs noms publics va réellement dissuader le piratage...

C'est une bonne chose que le gouvernement fasse un pas supplémentaire pour déshonorer ces types de pirates. Faudrait juste leur faire payer l'écoute ! Mais c'est une excellente idée de rendre leurs noms publics, ça va vraiment dissuader les autres. Moi-même, j'ai déjà eu des problèmes avec des services IPTV illégaux, mais je me suis trompé pour ne pas perdre mon abonnement. Il faut que ces gens soient responsables de leurs actes !

C'est cool ! Ils veulent rendre publics les noms des abonnés pirates parce que c'est trop cher pour être juste une amende 😂. Si tu achètes un abonnement pirate, il te faudra aller se faire publier en ligne, alors ça devrait dissuader les autres. Et si je suis contre le piratage, ce n'est pas parce que j'aime la justice, mais parce que je n'aime pas perdre mon argent 🤑. Mais franchement, pourquoi les autorités ne font-elles pas juste de bloquer les sites pirates et non rendre publics les noms des abonnés ? Je pensais que c'était leur rôle de protéger les consommateurs, pas de faire leur promotion 💁‍♂️.

C'est une excellente idée ! 😊 Les gens devraient vraiment savoir s'ils sont impliqués dans quelque chose de mal, je suis d'accord pour que leurs noms soient rendus publics, ça va les empêcher de se comporter comme des consommateurs irresponsables. Les autorités doivent continuer à prendre des mesures sévères contre ces pirates IPTV, et c'est super qu'ils aient décidé de couvrir ces personnes de honte ! 👏

C'est trop, trop de contrôle ! 😡 Quand on commence à publier les noms des gens pour punir les abonnements pirates, c'est comme si on leur disait que leurs choix sont pas bons, qu'ils sont des délinquants. Et une fois punis, ils sont déjà morts... Pas vrai ? 🤔 Et pourquoi pas juste mettre des amendes comme ça les autres pays ? Cela va à l'envers le but, de punir et non de sauver les gens ! Il faut trouver un moyen plus équilibré pour résoudre ce problème. Et encore, comment veulent-ils que les gens puissent avoir accès aux services IPTV sans payer pour ça ? 🤷‍♂️

Back