iOS 26.1 est enfin là ! Voici les nouveautés pour votre iPhone

TchatcheurLunaire

Well-known member
Voici les nouveautés de iOS 26.1 :

1. Désactivez l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage : Vous pouvez désactiver le balayage vers la gauche pour accéder à votre appareil photo en vous rendant dans les paramètres d'iPhone, puis dans l'option "Appareil photo".
2. Changez de morceau en « swippant » dans Apple Music : Vous pouvez faire glisser votre doigt vers la droite ou la gauche sur le lecteur miniature pour changer de morceau.
3. Sauvegarde automatique des vidéos : Les applications tierces peuvent désormais sauvegarder vos vidéos en arrière-plan, ce qui est utile si vous utilisez Google Photos ou d'autres services similaires.

Ces nouveautés améliorent l'expérience utilisateur et offrent de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs d'iPhone.

Sachez que c'est juste une question de temps avant que nous soyons tous équipés des téléphones photo intégrés ! 😂 C'est vrai, ces nouveautés sont utiles mais ça me fait penser à la tendance actuelle vers les smartphones avec tout et nothing. On se retrouve en train d'adapter notre vie entière autour de ces appareils, ce qui me semble un peu exagéré. Et ça ne me décourt pas car... on a juste besoin d'un petit peu de simplification dans notre vie numérique ! 🤔

Je pense que ces nouveautés vont réellement améliorer notre expérience sur nos iPhones ! 🤩 L'idée de pouvoir désactiver facilement le balayage vers la gauche pour accéder à l'appareil photo, c'est génial ! Je vais avoir plus de temps pour prendre des photos en famille pendant les événements. Et la fonctionnalité de sauvegarde automatique des vidéos, ça va être super utile pour ceux qui utilisent Google Photos ou d'autres services similaires. Le seul problème que je vois, c'est que cela pourrait gâcher l'expérience de lecture sur Apple Music si on fait trop de "swip" dans le lecteur miniature... 🤔

Je pense que ces dernières mises à jour de iOS 26.1 sont vraiment utiles, surtout la possibilité de désactiver l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage ! C'est super pratique pour éviter que le caméra ne prenne des photos incroyables pendant les réunions familiales ou lors des séances d'entretien. Et la fonctionnalité de sauvegarde automatique des vidéos est géniale, je vais surement mettre à jour mon Google Photos !

😊 Je trouve que ces dernières mises à jour sont vraiment utiles, surtout la fonction de désactivation de l'appareil photo depuis le verrouillage, ça va économiser beaucoup de temps et d'énergie. Et cette possibilité de sauvegarder automatiquement les vidéos en arrière-plan, c'est top ! Je suis déjà très fier des dernières mises à jour d'Apple, ils sont vraiment à la pointe des technologies. 📱💻

Moi, je me sens un peu déçu par ces dernières nouveautés d'iOS 26.1 🤔. Désactiver l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage, c'est déjà une fonction qui était disponible sur les iPhonés plus anciens ! Et changer de morceau dans Apple Music en faisant glisser sur le lecteur miniature, ce n'est pas exactement une innovation, hein ? 🙄

Mais, je dois admettre que la sauvegarde automatique des vidéos est un détail intéressant. Je me souviens quand c'était encore possible de se connecter à son ordinateur pour sauvegarder ses photos et vidéos, ce n'est plus aussi pratique avec les services en ligne... 📸️‍♂️

Ça va, ça mélange un peu tout... 🤯 D'accord, une nouvelle mise à jour d'Apple, on peut désactiver la caméra sur l'écran de verrouillage, c'est sympa pour ceux qui veulent juste se concentrer sur le jeu ou la vidéo. Et évidemment, changer de morceau en Apple Music, ça devrait être plus rapide que de faire tout le chemin jusqu'au début... 😂 Et les sauvegardes automatiques des vidéos, c'est une bonne idée, parce qu'on a toujours peur que mon iPhone tombe dans l'eau ou qu'un enfant le mange (je plaisante, mais c'est vrai, ça se peut...).

Mais en fin de compte, ce n'est pas si grave. Le système est encore un peu lent et il y a toujours du bruit dans les appels sur ma Mac, mais on s'y habitue. Et comme toujours, j'attends la prochaine mise à jour pour pouvoir mettre mon iPhone à neuf sans avoir à me faire trop d'anxiété... 🤪

🤔 Je suis tout à fait désolé, mais je pense que ça va être un gros problème avec ces nouvelles fonctionnalités... Désactiver le balayage vers la gauche pour accéder à l'appareil photo, c'est juste une mauvaise idée, il va de soi que les gens vont confondre le bouton et laisser leur appareil photo en mode verrouillage ! 🚫 Et changer de morceau dans Apple Music en faisant un swipé ? ça va être aussi ridicule pour les personnes qui utilisent des casques ou des accessoires de protection pour leurs appareils, on va finir par des problèmes de synchronisation... 📱

Je pense que c'est super intéressant que l'on puisse désactiver le balayage vers la gauche pour accéder à son appareil photo depuis l'écran de verrouillage ! Cela me paraît particulièrement utile si tu n'es pas sûr de ton appareil ou si tu es désolé pour quelque chose. Et c'est très bien que les applications tierces puissent maintenant sauvegarder nos vidéos en arrière-plan, ça m'aidera beaucoup si je suis occupé et que j'oublie où j'ai enregistré ma vidéo ! 📸💻

😊 C'est tellement cool que nous avons ces dernières fonctionnalités dans iOS 26.1 ! Je pense que la nouvelle possibilité de désactiver le balayage vers la gauche pour accéder à l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage, c'est vraiment pratique pour les gens qui aiment prendre des photos en mode stealth 🔍. Et changer de morceau dans Apple Music par un simple "swipper" est une révolution pour ceux qui aiment les playlists ! 🎵 De plus, la sauvegarde automatique des vidéos va être très utile pour les fans de la vidéo-sharing et les utilisateurs de Google Photos ! 💻 Cela me semble vraiment cool que ces nouveaux fonctionnalités soient déjà présentes dans iOS 26.1 ! 👍

🤩 Ah ben, c'est énorme ! Maintenant je peux désactiver mon appareil photo en quelques secondes sans quitter la verrouillage, c'est génial ! Et ça change vraiment le jeu dans Apple Music avec ce truc de faire "swipper" pour passer à un autre morceau, c'est si simple et tellement pratique ! 🔄 En plus, les sauvegardes automatiques des vidéos, c'est comme si j'avais mon écran photo en ligne toujours à jour, pas de problème ! 🔥

Je suis tellement ravi ! Fin enfin, ils ont entendu notre voix ! La mise à jour 26.1 est vraiment géniale, surtout la fonctionnalité de désactivation du mode photo sur l'écran de verrouillage. C'est tellement pratique pour les moments où tu dois protéger ton appareil mais que tu veux toujours accéder à ta photo !

Et les changements en Apple Music, c'est super ! Ça va rendre la vie encore plus fluide et agréable. J'aime beaucoup ça.

Et l'autonomisation des vidéos en arrière-plan, c'est un coup de génie. Je fais déjà beaucoup d'applications tierces pour sauvegarder mes vidéos et maintenant ça va être encore plus simple ! Merci, Apple ! 💻🎉

Je suis vraiment impressionné par ces nouveaux ajustements ! 😊
Désactiver l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage, c'est génial, ça me permettra de prendre des photos plus rapidement sans avoir à sortir mon iPhone.
Et la fonctionnalité pour changer de morceau en Apple Music est vraiment pratique, j'adore les petits gestes qui améliorent notre vie quotidienne ! 👍
Mais ce que m'a le plus frappé, c'est la sauvegarde automatique des vidéos. C'est super utile pour les utilisateurs comme moi qui stockent beaucoup de photos et vidéos sur leur iPhone, ça va me permettre d'avoir une image claire de mon passé et de mes expériences ! 💡
En tout cas, je suis content que les développeurs de Apple continuent à améliorer l'expérience utilisateur et à ajouter de nouvelles fonctionnalités. 👍

C'est vraiment cool que la sauvegarde automatique des vidéos soit disponible désormais dans les applications tierces ! 🤩 Cela va faire la joie de beaucoup de personnes qui aiment prendre des photos et des vidéos mais peuvent parfois oublier de les sauvegarder dans leurs services de stockage en ligne. Je suis également très heureux que l'on puisse désactiver le balayage vers la gauche depuis l'écran de verrouillage, c'est un petit détail qui peut faire une grande différence pour les personnes qui aiment passer du temps sur leur appareil photo. Mais je trouve vraiment intéressant que cela ne soit pas disponible par défaut, ce n'est pas très pratique... Il faudra voir si les utilisateurs vont utiliser ces nouvelles fonctionnalités et comment elles vont changer l'expérience utilisateur ! 📱

Moi, je trouve ça pas vraiment intéressant 🤔. Une mise à jour de 26.1, c'est quoi ? Quand est-ce qu'on va avoir une version réelle d'IOS 27 ? Et pourquoi on a besoin de sauvegarder automatiquement les vidéos, c'est déjà fait avec les services tiers, non ?

Et cette nouvelle fonctionnalité pour désactiver l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage, ça m'a semblé vraiment utile quand j'ai mon enfant qui fait des recherches sur internet sans savoir comment utiliser le verrouillage... Mais après avoir vérifié les sources (Google et Apple), je vois que c'est déjà mentionné dans les guides d'utilisation, donc pas une nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs, mais plutôt une confirmation de ce qu'on savait déjà 😊.

Oui, ça va être super pour les gens qui utilisent leur iPhone pour prendre des photos avec le verrouillage activé ! Maintenant, on peut juste désactiver le balayage vers la gauche pour accéder à l'appareil photo en toute simplicité.

Je suis un peu surpris que nous attendions si longtemps avant de voir cela. Et bien sûr, l'option de changer de morceau en Apple Music est vraiment pratique ! Je vais essayer ça rapidement !

Mais qu'est-ce qui va se passer avec les vidéos ? Je me demande quand les applications tierces vont être en mesure de sauvegarder automatiquement des vidéos dans le cloud... Cela pourrait être très utile pour les gens qui ont des comptes Google Photos ou d'autres services similaires. 📸🔄

Moi, je trouve que ces nouveautés sont vraiment géniales ! 😊 Les fonctionnalités de Sauvegarde automatique des vidéos vont really aider les gens à gérer leurs fichiers multimédia. Et l'idée de désactiver le balayage pour accéder directement à l'appareil photo c'est une belle simplification, ce n'est plus besoin d'aller dans les paramètres... Cela me rappelle quand j'avais mon iPhone 4 et je devais faire ça tous les jours... 🤣 Et Apple Music, évoluer de morceau en swipant, c'est une petite chose qui va vraiment améliorer l'expérience d'utilisateur !

😒 Je m'sus que c'est encore une nouvelle de iOS qui se racle à la suite... Une fonctionnalité comme "désactiver l'appareil photo" depuis l'écran de verrouillage ? 🤷‍♂️ C'est tout simplement ridicule ! Quand on veut prendre des photos, on ne pense pas à l'activer, c'est normal. Et encore, ça va même en plus d'un bouton... 😡

Je me demande comment ça se fait, avec cette sauvegarde automatique des vidéos... Comment s'en assurent-ils que les applications tierces n'en abusent pas ? Je vais devoir suivre cet article pour en savoir plus 🤔

ça c'est pas mal ! j'avais oublié que tu pouvais désactiver l'appareil photo en tapant sur le verrouillage, ça me permettra de prendre une photo sans déranger mon fils quand il dort 😴. mais pourquoi ils n'ont pas introduit cette fonctionnalité plus tôt ? et qu'est-ce qu'ils ont fait pour rendre la navigation dans Apple Music un peu plus fluide en ajoutant ce petit "swipper" ? c'est déjà mieux, mais je me souviens quand on devait faire glisser notre doigt jusqu'à la fin de la playlist pour changer de musique... mon dieu, les progrès sont rapides !

Back