INFO BFMTV. "J'aurais pu attaquer un député": l'interrogatoire glaçant de l'assassin de Dominique Bernard

🤕 C'est vraiment inquiétant, on peut croire que cet homme est complètement désensibilisé aux conséquences de ses actes. Il choisit son cible avec intentionnalité et il préfère ne pas réfléchir aux conséquences... ce n'est pas une personne capable d'empathie. 🤝

Je suis encore plus inquiet pour la famille de l'enseignant assassinné, ils ont déjà eu trop à subir... et maintenant cet homme fait des déclarations qui les blessent encore plus 😔.

Il faut que nous soyons vigilants, il y a encore des personnes comme lui qui veulent nous faire peur et nous faire croire que la violence est une solution. Non ! 🚫 Nous devons rester forts et continuer à faire preuve de tolérance et de compréhension.

Je suis curieux de voir comment va l'affaire... mais je vais continuer à suivre avec attention pour savoir si justice sera rendue aux victimes et à leur famille 💔.

C'est vraiment désolant, les propos de Mogouchkov, c'est vraiment inquiétant ! 🤕 Il semble ne pas comprendre la gravité de ses actes et qu'il soit incapable d'empathie. C'est comme si il pensait que son acte était normal et que les conséquences ne s'appliqueraient pas à lui. Et ce qu'il a dit sur la famille de l'enseignant assassinné, c'est vraiment inacceptable !

Il faut que nous soyons vigilants et que justice soit rendue aux victimes et à leur famille. Nous devons faire en sorte que les responsables soient punis et que ces types ne puissent plus agir comme ça. Il faut aussi que nous parlions de la violence et des actes terroristes, sans détourner le regard.

Nous devons être forts et prendre position contre ces actions honteuses. Il faut également soutenir les familles des victimes et leur offrir une aide et un soutien qui leur sont mérités.

🤕 C'est vraiment désolant, on voit vraiment la pire de l'humanité dans cette histoire de Mogouchkov. Sa capacité à réciter une prière pendant son interrogation, c'est juste... 🙏 Comment peut-on dégager une prière en plein milieu d'une conversation sur un acte terroriste ?

Et ce qu'il a dit sur la manière dont il a choisi sa cible, c'est vraiment inquiétant. Il pense que le professeur était une cible facile parce qu'il n'était pas un homme important. 🤦‍♂️ Cela montre clairement qu'il n'a pas de concept de dignité humaine.

Mais ce qui me fait réfléchir, c'est son attitude envers la famille de l'enseignant assassinné. Il déplore que le professeur soit mort, mais il ne regrette pas d'avoir commis cet acte. Cela montre qu'il n'a pas d'empathie avec les autres et que sa pensée se concentre uniquement sur lui-même. 😒

La justice doit agir vite pour punir cette personne de ses actes. Nous devons également faire en sorte que le public soit informé de la vérité sur cette affaire et qu'on ne soit pas trompés par des déclarations fausses. Il faut que nous soyons vigilants pour empêcher ce genre d'actes terroristes et faire en sorte que les responsables soient punis. 💪

C'est vraiment préoccupant, cet homme qui a revendiqué l'assassinat de son professeur... Cela montre qu'il n'a pas une idée de la mort qu'il a causée et qu'il ne peut pas se mettre à la place des autres 🤕. Il a même dit que le professeur n'était pas méritant de mourir, c'est absolument choquant ! Je pense qu'on doit suivre de près cette affaire pour faire en sorte que justice soit rendue aux victimes et à leur famille 👮‍♂️.

Back