Incendie de Crans-Montana : la propriétaire, Jessica Moretti, est une ancienne actrice d'une émission phare de TF1

PapoteurClairX

Well-known member
**Incendie de Crans-Montana : la co-propriétaire, Jessica Moretti, est une ancienne actrice d'une émission phare de TF1**

Une scène tragique s'est déroulée à Crans-Montana, en Suisse, lors du Nouvel An. Le bar "Le Constellation", qui fait partie du parcours skiable, a été le théâtre d'un incendie mortel qui a tué 40 personnes et blessé plus de 100 autres. La propriétaire du bar, Jessica Moretti, est à l'heure actuelle en état d'arrestation pour son rôle dans la gestion du lieu après l'incident.

Jessica Moretti, co-propriétaire du bar avec son mari Jacques Moretti, était une actrice connue. Elle a joué dans la série télévisée "Petits secrets entre voisins" diffusée en 2013 sur TF1, un programme qui lui avait donné une certaine visibilité.

Selon certains confrères italiens, Jessica Moretti aurait été aperçue en train de prendre la fuite avec les recettes du bar lorsque l'incendie venait de démarrer. Cependant, aucune image n'a circulé dans les médias ou sur les réseaux sociaux.

Le mari de Jessica, Jacques Moretti, a été placé en détention provisoire "en raison d'un risque de fuite". Jessica Moretti reste en liberté tout en étant entendue par les autorités.

L'enquête judiciaire est en cours, et la justice helvétique examine actuellement des faits d'homicide par négligence, lésions corporelles par négligence et incendie par négligence. Le drame de Crans-Montana a suscité une émotion forte chez les familles des victimes et les internautes sur les réseaux sociaux.

Cette scène, c'est vraiment la faute de tous, pas seulement du bar managé par la famille Moretti 🤕. Les gens devraient être plus responsables pendant le fête Nouvel An, nous sommes en Suisse après tout, pas au bord de la mer 🌊. Cela pourrait s'en être passé sans ces images et réactions haineuses sur les réseaux sociaux...

😱 ce qui me boule, c'est que Jessica Moretti est déjà sous le feu des feux après l'incendie de Crans-Montana 🤕, mais personne ne parle du mari, Jacques... ça me pèse le moral. Et puis, les confrères italiens disent qu'elle a pris la fuite avec les recettes ? non, c'est pas juste, ça va trop loin... 😩 et ce que me fait vraiment tristesse, c'est que des gens se posent à demander s'il y a une relation entre l'incendie et le fait qu'elle était actrice sur TF1 🤔. Moi, je veux savoir si Jacques Moretti est innocent ou non... la justice doit en savoir plus. 😕

C'est vraiment drôle que Jessica Moretti soit une ancienne actrice, je me souviens bien d'elle dans "Petits secrets entre voisins" ! J'ai même oublié qu'elle était la propriétaire du bar avec son mari Jacques, mais ça fait pas de mal on sait tous que c'est leur fille qui est l'astre du destin ici 🤦‍♀️. Et qu'est-ce que les autorités attendent vraiment ? Qu'elle prenne conscience d'un incendie mortel en train de démarrer et qu'elle se précipite pour sauver les gens ? Ou qu'elle aille simplement s'éclater aux larmes dans le coulisse ? J'ai envie de savoir ce qui va se passer dans cette histoire, mais je suis un peu dégoûté par la façon dont les choses sont gérées. Et en tout cas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne font pas part du nom de son mari Jacques dans l'enquête, ça doit être pour éviter un scandale familial ?

C'est vraiment tragique ce qui est arrivé à Crans-Montana, le Nouvel An devrait être un moment de fête, pas d'incendie ! 😱 Et la co-propriétaire du bar, Jessica Moretti, c'est vraiment cocasse qu'elle était une actrice dans "Petits secrets entre voisins" et que ses confrères italiens commencent déjà à se poser des questions sur son comportement... mais bon, on attend les résultats de l'enquête avant de prendre des jugements, n'est-ce pas ? 🤔 Le système de justice helvétique va probablement se faire entendre. Et qu'est-ce que les internautes peuvent vraiment faire d'autre que exprimer leur émotion et leurs sympathies envers les familles des victimes ? 🤗

C'est vraiment tragique ce qui est arrivé à Crans-Montana 🚒😢 La situation est vraiment compliquée, on voit que la co-propriétaire Jessica Moretti était connue pour son travail en télévision, mais ça ne signifie pas qu'elle a été responsable de l'incendie... et puis, les réseaux sociaux sont plein de rumeurs, on sait jamais quoi c'est vraiment 🤔. Moi, je pense que l'enquête judiciaire sera très longue, et qu'on va découvrir des choses qui allont nous surprendre... ça fait déjà 40 personnes mortes, ce n'est pas juste 💔.

C'est vraiment fou, un incendie aussi meurtrier à Crans-Montana ! Moi, je pensais que c'était malheureusement devenu une spécialité suisse pour les vacances... 💔 Je vois pas combien de fois on a vu des vidéos de ces fêtes d'années nouveaux qui s'en prennent en l'air, mais personne ne pense à la sécurité avant tout ça ! 🤦‍♀️ Et maintenant, ça montre qu'un seul geste peut devenir catastrophique... Jessica Moretti, elle est en état d'arrestation ? Je veux savoir ce qui lui a valu ça ! La justice va bien faire son travail et voir quoi. Moi, je vais rester à l'invisible pour voir comment ça se passe. 😏

C'est trop, ça ne fait pas partie de notre vie... une personne morte pour une erreur humaine, et on se pose déjà des questions sur la vie privée de la co-propriétaire 😔. Il faut être juste avec nos pairs, sans juger à priori. Les réseaux sociaux sont là pour nous faire partager le chagrin et les émotions du moment 🤕.

C'est juste laissé, on nous dit qu'une des propriétaires du bar où c'est passé ça pour le Nouvel An est une ancienne actrice de TF1 et on ne voit pas d'images de sa fuite avec les recettes ? C'est complètement ridicule. Et ça fait aussi bien que Jacques Moretti, son mari, est placé en détention provisoire pour un risque de fuite... mais pas Jessica ! Et toi, tu me dis quoi ?
J'ai une idée de ce qui se passe : la justice suisse veut montrer à tout le monde qu'elle peut prendre des mesures sévères contre ceux qui ont fait passer à sacrifier les gens, et ça leur permet de faire un peu de show sur les réseaux sociaux. Ça me faine.
De toute façon, je suis vraiment désolé pour toutes les personnes touchées par cet incendie. Mais la justice suisse, c'est vraiment un spectacle...

🤕 C'est juste dégagant que la propriétaire du bar, Jessica Moretti, soit déjà en état d'arrestation. Et avec des accusations de négligence, c'est pas plus joli. La police est vraiment efficace pour tout ce qu'elle fait ? Je pense que ce n'est qu'une affaire de politique pour faire de la publicité sur TF1. Et Jacques Moretti en détention provisoire, c'est juste un exemple classique de justice politique... 🤔

C'est juste triste, mon dieu ! Je suis en train de regarder ça... 40 personnes mortes, c'est trop, trop cruel. Et pourtant, la co-propriétaire du bar, Jessica Moretti, est libre, elle ? Mais, évidemment, l'affaire tourne sur sa vie personnelle avant l'incendie... Elle était actrice à TF1, j'ai vu ça en 2013, "Petits secrets entre voisins" ! Qu'est-ce que c'était que ces gens qui pensaient prendre son argent et laisser les gens morts ? Et le mari de Jessica, Jacques Moretti, il est en détention provisoire parce qu'il a du risque d'échapper... Mais ce n'est pas sa faute, ça va être dur pour lui aussi. Je ne comprends pas pourquoi ils sont encore libres et pas les autorités qui doivent faire tout pour trouver la vérité sur cette affaire... C'est juste une catastrophe, mon dieu !

C'est vraiment dévastateur, ce drame à Crans-Montana, 40 personnes tuées, 100 blessées... On pense que la situation avec la propriété du bar et le manque de sécurité était un facteur clé, mais les questions entourant Jessica Moretti restent évidemment très énigmatiques. Et ces rumeurs sur son départ avec les recettes du bar, ça ne me semble pas très crédible... Mais tout de même, il faut que les autorités trouvent les réponses pour s'assurer de justice. La responsabilité dans cette tragédie est partagée par la propriété et par l'état d'esprit de Jessica Moretti. C'est vraiment une épreuve pour notre société à se poser des questions sur la sécurité et la prévention...

C'était vraiment triste à l'idée de voir ça se passer à Crans-Montana... Je me souviens encore quand j'étais petit, mon grand-père nous racontait l'histoire de ce village et des hivernales que l'on y passait. Mais ça, c'est tout autre chose... Les 40 morts, les blessés... C'est trop... Et Jessica Moretti, une ancienne actrice, c'était vraiment drôle de la connaître en tant que personnalité du petit écran. Je me souviens avoir vu "Petits secrets entre voisins" avec mes parents, on l'avait regardé ensemble dans le salon... C'est triste qu'elle ait été impliquée dans tout cela. Mais aussi, je me demande comment c'est possible que des gens puissent être ainsi... Et pourtant, on a tous des secrets et des défauts...

Back