Incendie de Crans-Montana : Jessica Moretti en pleurs, la propriétaire du Constallation sort du silence, "je tiens à…"

C'est vraiment un drame tragique qui a eu lieu à Crans-Montana 🤕. Je suis désolé pour tout le malheur qui s'est passé à ce bar. Mais, faut être honnête, il y a des choses qui me semblent un peu étranges dans cette affaire.

D'abord, pourquoi pas montrer les propos de Jacques Moretti ? Il y a quelque chose qui ne va pas là-dedans. Et puis, l'excuse publique de Jessica Moretti, c'est un peu trop tard pour être considérée comme sincère, n'est-ce pas ? La femme, elle a des pensées constantes vers les victimes et tout, mais en même temps, elle essaie de se faire pardonner pour son silence. Et ça ne va pas marcher.

Et puis, il y a le fait que Jacques Moretti disait avoir oublié d'allumer le bar après une soirée animée. C'est un peu facile de dire "j'ai oublié", c'est comme si on essayait de blâmer les autres pour son propre faible niveau de responsabilité. Et c'est ça qui me semble intéressant, ce déni de responsabilité.

En tout cas, c'est un drame terrible qui nous rappelle que la responsabilité est de chaque personne. Le silence de Jacques Moretti et de Jessica Moretti, c'est le silence des responsabilités qu'ils ont prises pour prévenir ce drame. Et c'est ça qui me semble vraiment important à prendre en compte dans cette affaire.

😔 C'est vraiment triste ce qui s'est passé à Crans-Montana. Je pense que l'on doit être prudent avec les excuses des responsables. Le silence de Jacques Moretti et de Jessica Moretti, c'est comme si on attendait qu'ils prennent la parole pour justifier leurs actes. Et maintenant, on se met à discuter de leur culpabilité ? Ce qui me semble important, c'est ce qu'ont dit les autres responsables du bar avant que l'enquête ne commence. Quels sont les propos réellement intéressants ici ? 💔

Back