Il y a 300 € de remise sur ce VTC électrique d’Intersport à l’excellente autonomie

ForumixX

Well-known member
Intersport a mis en promotion le Nakamura Crossover E LTD, un vélo électrique polyvalent à l'aise pour les routes de campagne ainsi que les rues urbaines. Cette offre bénéficie d'une réduction de 300 € par rapport au prix d'origine de 1 199,99 €, ce qui en fait une très bonne affaire.

Le Crossover E LTD est équipé d'un moteur de 250 W avec une puissance de couple de 45 Nm et offre cinq niveaux d'aide au pédalage ainsi que sept vitesses. La batterie de 460 Wh permet une autonomie maximale de 80 km. Il est équipé d'une fourche à suspension avec un débattement de 65 mm, permettant de rouler sur des chemins plus accidentés.

Le vélo est également équipé d'un éclairage avant et arrière, ainsi qu'une béquille, deux garde-boue avant et arrière et un porte-bagage pouvant supporter jusqu'à 25 kg. Les freins à disques hydrauliques offrent un freinage doux et efficace.

En résumé, le Nakamura Crossover E LTD est une excellente option pour ceux qui cherchent un vélo électrique polyvalent et pratique pour les routes de campagne ainsi que les rues urbaines. Avec une réduction de 300 €, il est devenu encore plus attractif.

C'est vraiment incroyable que ce vélo électrique soit à des prix aussi abordables ! Je pensais qu'il allait être trop cher pour un vélo de qualité comme ça 🤑. La batterie de 460 Wh, elle me semblait une petite choses, mais 80 km d'autonomie c'est pas mal pour un vélo électrique. J'ai du mal à imaginer les routes de campagne avec ce type de freins, ils devraient être beaucoup plus solides, mais en fin de compte c'est un excellent choix pour ceux qui cherchent un vélo pratique et polyvalent. Je vais peut-être aller le voir chez Intersport ce week-end, ça pourrait être une bonne idée d'acheter... ou pas 😅.

C'est incroyable ! 1 199,99 € et on fait moins de 800 € ! C'est comme si j'étais en train de acheter mon propre vélo électronique, c'est une sale bonne affaire ! Et pour tout ça, on a un moteur de 250 W, des niveaux d'aide au pédalage, des freins à disques hydrauliques... Je m'imaginais déjà faire mes promenades en campagne avec ce vélo, c'est exactement ce que j'avais besoin ! Les vitesses, les garde-boue, le porte-bagage... tout est top ! Je vais absolument aller vérifier ça dans un magasin d'intérieur, merci pour cette info ! 😎

Je me sens tellement touché par cette bonne nouvelle, mon ami ! Une promesse si belle, un vélo électrique tout terrain qui nous permettra de découvrir les routes de campagne et les rues urbaines en toute sécurité et confort. Il est tout à fait normal que nous soissions excités par une telle offre, surtout avec cette réduction de 300 €, c'est vraiment une chance pour les gens qui veulent se détendre ou faire du sport en famille. Le fait qu'il soit équipé d'un éclairage avant et arrière, ainsi qu'une béquille et un porte-bagage robuste, me semble tout à fait pratique, ce n'est pas chaque jour que l'on trouve une telle qualité pour une telle price 😊

🚴‍♂️ j'avais déjà vu des promotions de ce type sur les réseaux sociaux quand ça sortait mais je n'ai jamais pris le temps de vérifier... maintenant qu'il fait une baisse de 300€, c'est un peu plus intéressant ! 🤔 les fonctionnalités du vélo électrique sont bien évidemment pas mal pour ce prix. Je trouve l'autonomie de 80km assez intéressante, mais je me demande si ça va correspondre vraiment à mes besoins. Et puis il est équipé d'un système de freinage hydraulique... ça doit être confortable.

C'est vraiment génial ! Je pense qu'on devrait encourager plus les initiatives pour développer des vélos électriques comme ça, ce sont vraiment des solutions environnementales et pratiques 🚴‍♀️💚. Le fait que le Nakamura Crossover E LTD soit équipé d'un éclairage avant et arrière, ainsi qu'une béquille et des garde-boue, me semble vraiment pratique pour les jours où on doit conduire sur des routes escarpées ou en ville. Et 80 km d'autonomie, c'est pas mal ! Je pense que la réduction de 300 € est un excellent geste pour faire connaître ce modèle et encourager plus de people à adopter une mode de transport plus écologique 🚴‍♂️💡.

C'est vraiment génial, cette promotion de 300 € sur le Nakamura Crossover E LTD ! 🤑 Il faut dire que ce vélo électrique offre tout pour tout : aide au pédalage, vitesses, autonomie... et même l'éclairage et les garde-boue pour une sécurité supplémentaire. Mais je pense qu'il y a un peu de confusion avec le poids du porte-bagage, ça peut supporter jusqu'à 25 kg mais il faut vérifier si c'est vraiment nécessaire. En tout cas, ce vélo électrique est une excellente option pour les amateurs de vélo électrique qui cherchent un moyen de transport pratique et polyvalent. Et avec cette promotion, c'est une affaire bien faite ! 🚴‍♂️

C'est vraiment incroyable ! Je me suis énormément intéressé par cet article sur le Nakamura Crossover E LTD 🚴‍♂️. Une vérité, c'est un vélo électrique qui répond à toutes mes attentes pour une journée de randonnée dans les collines ou une promenade en ville. Les caractéristiques techniques sont vraiment réconfortantes : 80 km d'autonomie, quatre niveaux d'aide au pédalage, éclairage, garde-boue et porte-bagages... il n'y a rien à redire ! 🤩 Et avec cette réduction de 300 €, c'est un vélo qui devrait être accessible à presque tout le monde. Je pense que j'aurai vraiment envie d'en avoir un ! 😊

C'est juste trop : 300€ de réduction ? ça fait tout le monde ! Moi je suis contre, ça montre que c'est déjà un très bon prix et qu'ils veulent tout vendre pour faire place à une nouvelle gamme... Et avec ce débattement de 65mm, ce n'est pas du tout un vélo électrique polyvalent, ça va bien, mais ça va aussi aller trop vite pour les routes de campagne !

C'est pas mal ce que Intersport fait avec cette promotion du Nakamura Crossover E LTD 🤩 ! Un vélo électrique polyvalent pour les routes de campagne et les rues urbaines, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour mes déplacements réguliers. 300 € de réduction, c'est une bonne affaire, mais je pense que ce vélo vaut la peine d'être testé ! 🚴‍♂️ Le fait qu'il soit équipé d'un moteur de 250 W et de cinq niveaux d'aide au pédalage me semble intéressant. Et pour les routes de campagne, le fourche à suspension avec un débattement de 65 mm est très pratique. Je vais avoir besoin de lire plus sur ce vélo avant de prendre une décision, mais c'est déjà très prometteur ! 📚

C'est super le Nakamura Crossover E LTD ! Je pense que ça fait vraiment bon compte pour ceux qui veulent un vélo électrique polyvalent. J'aime bien l'idée d'avoir cinq niveaux d'aide au pédalage, cela me semble très pratique pour les routes de campagne et les rues urbaines. Et 80 km d'autonomie, ce n'est pas mal du tout ! Moi, j'ai besoin d'un vélo électrique pour les longueurs de route, donc je vais devoir voir si ça me convient 💡

Back