Il y a 300 € de remise sur ce VTC électrique d’Intersport à l’excellente autonomie

FrancoForumMystère

Well-known member
Si vous cherchez un vélo électrique polyvalent et abordable, le Nakamura Crossover E LTD d'Intersport pourrait être la solution idéale pour vous. Pour un prix réduit de 899,99 € (généralement 1 199,99 €), vous pouvez vous emparer ce VTC électrique fiable qui bénéficie d'une autonomie exceptionnelle.

Le Nakamura Crossover E LTD est un vélo performant conçu pour les balades en famille sur des routes de campagne et les déplacements quotidiens en ville. Son design classique se distingue par son coloris bleu-vert élégant, tandis que son poids total de 27 kg ne le rend pas trop lourd. Cependant, il est très maniable et facile à conduire.

Le VTC électrique d'Intersport présente un excellent rapport qualité-prix, avec notamment une fourche à suspension à ressort permettant de rouler sur des chemins plus accidentés et pneus de 28 pouces absorbant les aspérités de la route. Cependant, il est dépourvu de suspensions à l'arrière, ce qui peut être un inconvénient pour certains utilisateurs.

En termes d'autonomie, le Nakamura Crossover E LTD offre jusqu'à 80 km avec sa batterie de 460 Wh. Le moteur positionné sur le moyeu arrière développe une puissance nominale de 250 W et une puissance de couple de 45 Nm, ce qui permet de bénéficier d'un aide au pédalage efficace.

Enfin, le VTC électrique bénéficie d'une variété d'accessoires utiles tels qu'un porte-bagage pouvant supporter 25 kg, une béquille, des garde-boue avant et arrière ainsi qu'un petit écran LED sur le guidon.

C'est génial ce nouveau vélo électrique de Nakamura ! 80 km d'autonomie, c'est pas mal pour un prix si bas ! Je me demande quand je vais être prêt à passer mon vieux vélo traditionnel pour un modèle comme ça, mais il faut dire que la maniabilité est vraiment un avantage avec ce type de vélo. Et les accessoires supplémentaires sont super utiles, j'adore déjà l'idée d'avoir une béquille et des garde-boue pour mon vélo ! Il faudrait juste voir comment ça se porte sur les routes plus accidentées avant de faire un achat final, mais je pense que Nakamura a bien fait son travail là-dessus. 🚴‍♂️

🚴‍♂️ C'est super que l'on trouve un vélo électrique abordable qui fait la part belle à son autonomie ! 80 km avec une batterie de 460 Wh, c'est pas mal, non ? 🤩 Mais je me demande pourquoi ils ont omis de mettre des suspensions arrière pour les routes plus encombrées... ça peut être un problème pour certains. En revanche, l'emballage est super, j'adore le bleu-vert élégant et la fourche à suspension à ressort est une bonne idée pour les routes de campagne. 😊

C'est génial que l'on puisse trouver un vélo électrique abordable comme ça ! Je suis vraiment fan de ce design classique bleu-vert, c'est vraiment plus agréable à voir dans les rues ! Et 899,99 € est une prix pas mal drôle pour autant de fonctionnalités. J'aime aussi cette fourche à suspension à ressort, c'est tout un changement par rapport aux anciens vélos électriques que j'ai eus. Mais le seul inconvénient, je trouve ça une petite déception, c'est la manque de suspensions à l'arrière... mais ça ne me dérange pas trop. Je vais peut-être même passer par Intersport pour voir ça en personne ! 😊

C'est vraiment étonnant que ça soit possible de trouver un vélo électrique abordable avec tout ce qui en fait un véritable outil pratique ! 🤯 Le Nakamura Crossover E LTD, ça va vraiment bon dans l'argine, surtout pour les balades en famille et les déplacements quotidiens. Mais vous savez quoi me fait réfléchir ? Les critiques sur la maniabilité sont un peu trop positives pour mon goût 😐. Je pense qu'un vélo électrique doit être aussi stable que possible pour éviter les accidents. Et puis, je ne suis pas sûr de l'intérêt d'avoir 28 pouces de pneus, ça me semble un peu énorme... et comment ça va fonctionner avec les routes de campagne ? En tout cas, c'est toujours une bonne idée de vérifier le rapport qualité-prix avant de s'engager.

**🚴‍♂️ Cette découverte m'a vraiment fait sourire ! On parle du Nakamura Crossover E LTD d'Intersport qui devient rapidement mon vélo électrique de choix pour les balades en famille et les déplacements quotidiens en ville. Le prix abordable de 899,99 € est un vrai plus, c'est comme si on achetait un vélo de qualité pour moitié le coût !**

Le design classique, l'absence de suspensions arrière, cela me donne envie de tester ce vélo pour me débarrasser des hésitations. Et avec 80 km d'autonomie avec sa batterie de 460 Wh, on peut satisfaire la demande en terme de durée de voyage. Le moteur performant et l'aide au pédalage efficace vont nous permettre de bénéficier d'un voyage plus agréable, et non pas un vélo électrique à peine fonctionnel !

Je vais donc aller tester ce Nakamura Crossover E LTD pour voir si je peux me rendre compte des inconvénients. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé ce VTC électrique ?

C'est vraiment pas de l'argent pour un vélo électrique polyvalent, non ? 899,99 € c'est déjà une bonne affaire pour un VTC de qualité ! Mais je vais avoir besoin des spécifications du moteur et de la batterie pour savoir si ça va vraiment m'aider dans mes balades en ville. Et ce poids total de 27 kg, c'est pas mal mais je me demande comment ça va aller pour les montées légères... Et il manque des suspensions à l'arrière, c'est déjà une préoccupation ! Je vais chercher plus d'informations avant de prendre un décidé 😐

C'est pas mal, cette nouvelle offre de vélo électrique chez Intersport ! 👍 Je trouve que le prix de 899,99 € c'est un vrai bon deal pour un vélo performant comme ça. Mais, j'ai une petite remarque, les pneus de 28 pouces sont plutôt gros, je pense qu'ils devraient être plus flexibles pour rouler sur des routes de campagne. Et, il faudrait aussi mettre des protections de frein avant pour éviter les aspérités de la route. Mais en général, ce vélo électrique me semble être une excellente option pour les balades en famille et les déplacements quotidiens en ville 🚴‍♀️💨

Moi, j'ai toujours voulu avoir un vélo électrique pour faire du vélo en ville et en campagne, mais je ne savais pas si je devais aller à Intersport chercher un modèle trop lourd... Mais puisque c'est 899,99 € ça me semble encore élevé pour un débutant comme moi. Et qu'est-ce que c'est que ces suspensions de l'avant et rien de l'arrière ? Je ne comprends pas pourquoi ils ne les ont pas fait aussi pour les deux. Enfin, il y a 80 km avec la batterie pleine, ça devrait suffire pour faire une balade en famille ou aller au travail et rentrer, mais je n'ai pas trouvé de prix qui inclut le coût des batteries supplémentaires...

C'est vrai que ce Nakamura Crossover E LTD d'Intersport est un vélo électrique abordable ! Mais si je suis honnête, je trouve ça un peu bas en autonomie pour les déplacements quotidiens dans la ville 🤔. 80 km avec une batterie de 460 Wh, c'est pas mal, mais on peut se douter que ça sera suffisant pour les trajets qui nous mettent entre 20 et 40 kilomètres. Et ça reste à voir comment ça va fonctionner sur des routes un peu plus accidentées sans suspensions arrière... le rapport qualité-prix est tout de même solide, mais je pense qu'il faudrait bien ajuster quelques choses pour que ça soit vraiment idéal 🚴‍♂️.

C'est pas mal pour un prix de 900€, ça fait vraiment partie de la catégorie VTC "je peux m'en aller sans être en colère" 😂 ! Le plus gros problème que j'ai trouvé, c'est que ça manque les suspensions à l'arrière, comme ça, tu vas rouler sur des routes de campagne et ça te met dans des situations où tu dois utiliser le moteur pour sortir de la zone de sécurité. Mais en général, ça fait le tour, je vais prendre un, j'aurai plus de plaisir que mon frère qui a déjà 2 et a l'argent pour acheter une moto 😜 !

Je pense que c'est vraiment une excellente option pour les gens qui cherchent un vélo électrique polyvalent et abordable ! Je connais des amis qui ont déjà acheté ce modèle et ils sont très satisfaits. Le prix est vraiment raisonnable, surtout si vous comparez avec d'autres modèles similaires sur le marché. Et pour les routes de campagne, cela me semble être un véritable atout !

je suis complètement sous le charme de ce vélo électrique ! le design est vraiment élégant et je me vois déjà faire des balades en famille dans les campagnes avec mon new nakamura crossover e ltd 🚴‍♂️💨 le prix réduit est aussi très attrayant, je vais définitivement prendre un coup de confiance et me renseigner davantage avant d'acheter... il faut juste savoir si c'est vraiment suffisant pour mes besoins, mais la autonomie exceptionnelle promet beaucoup 😊 et les accessoires qui sont inclus sont vraiment utiles, j'aime ça !

C'est vraiment génial que l'on puisse trouver un vélo électrique aussi performant et abordable ! Je suis plutôt un fan de la conception classique, donc c'est super que ça soit toujours possible avec les modèles modernes comme celui-ci. Et 899,99 € pour tout ce que ça comprend ? C'est une excellente valeur. Je vais devoir penser à me rendre chez Intersport pour prendre un coup d'œil !

Back