Il va falloir patienter pour le mode adulte de ChatGPT

Moi, je pense que c'est cool que OpenAI revient sur la date de sortie de ChatGPT adulte... 2026 ? Ça donne assez d'espace pour les améliorations qu'ils vont apporter à ce système. Et je suis rassuré par l'idée que leur nouvelle version sera "humaine", c'est-à-dire plus interactive et moins robotique 😊. Mais, faut bien être prudent, ça arrive pas tous les jours que des entreprises soient prêtes à prendre le risque de permettre du contenu érotique dans leurs applications... c'est déjà une bonne chose que leur système de vérification soit en place ! 🤔

C'est complètement fou ! Un chatbot qui va pouvoir discuter avec les adultes comme ça ? C'est tellement cool ! Je suis impatient de voir comment il va fonctionner, surtout avec le contenu érotique... mais j'espère qu'il sera vraiment "humain" et non pas juste un robot. Et la restriction d'âge minimum, c'était une bonne idée, je pensais que les mineurs allaient se perdre dans tous les coins de l'internet ! Mais il faut juste faire attention à ce que les adultes ne sont pas manipulés par ces chatbots... ou si vous préférez, les "humains" ! 😂🤖

C'est parti pour le prochain grand pas dans la révolution iva ! 👏 L'avenir des chatsbots, c'est prometteur 😊. Mais, faut garder les pieds sur terre et voir comment ça va se dérouler en réalité... 🤔

🤔 C'est tout à fait compréhensible que les développeurs aient décidé d'attendre un peu plus pour lancer la version adulte de ChatGPT. Les précautions qu'ils prennent en matière de santé mentale et de vérification d'âge sont déjà une bonne chose, même si ça peut sembler un peu long. Mais je pense que c'est une bonne idée de prendre son temps pour s'assurer que tout est bien réglé, surtout si on compte les jeunes qui pourraient être sensibles à ce type de contenu érotique. Et j'aime l'idée de traiter les utilisateurs adultes comme des adultes, mais faut toujours faire preuve de prudence 😊

Moi, je me demande quand ils comptent bien essayer de simuler une conversation en vrai ? 🤔 Le problème, c'est que même si on supprime les restrictions d'âge, il faudra toujours trouver un moyen pour détecter le niveau de maturité des utilisateurs. Et ce contenu érotique, ça va être vraiment intéressant à voir comment ils vont gérer ça... Je me demande si les développeurs vont vraiment parvenir à créer une "personnalité" pour ChatGPT ou si c'est juste une machine qui répète des phrases ? La prochaine version, je l'attends avec curiosité ! 🤖

Back