Il va falloir patienter pour le mode adulte de ChatGPT

MotifZen

Well-known member
Des retards pour le futur ChatGPT adulte. Le géant de l'IA, OpenAI, a fixé un nouveau délai pour la sortie de sa version adulte de son chatbot. Ce mode, initialement prévu en décembre 2025, sera désormais disponible au premier trimestre 2026.

Selon Fidji Simo, directrice des applications chez OpenAI, cette nouvelle version du chatbot sera "débridée" et permettra aux utilisateurs adultes de discuter avec la machine comme l'entendront. Mais, selon Sam Altman, le patron d'OpenAI, ce futur ChatGPT sera très différent du modèle actuel.

Les critiques quant à la santé mentale des utilisateurs ont conduit OpenAI à mettre en place certaines restrictions, telles que l'âge minimum pour utiliser le chatbot. Mais après avoir instauré ces règles, l'entreprise a décidé de les supprimer afin de "traiter les utilisateurs adultes comme des adultes". Cette nouvelle version du chatbot sera alors plus "humaine" et permettra aux utilisateurs d'échanger avec la machine comme ils le veulent.

Cependant, cette nouvelle version ne sera pas sans précautions. OpenAI a décidé de repousser sa sortie pour s'assurer que son système de vérification de l'âge fonctionne correctement et évite toute erreur. L'entreprise a déjà testé cette fonctionnalité dans quelques pays afin d'évaluer sa capacité à distinguer les mineurs des adultes.

Il convient de noter que cette nouvelle version du chatbot sera désormais autorisée à contenir du contenu érotique, mais cela se fera uniquement avec l'accord de l'utilisateur.

C'est vraiment bizarre que ça arrive ça ! 🤔 Maintenant qu'on va pouvoir avoir un ChatGPT adulte, on a besoin de s'assurer que c'est pas trop loufoi pour les étudiants comme moi et mes amis ? 😅 Quand on va pouvoir discuter avec le chatbot sans être jugé, ça pourrait être vraiment utile pour nous aider à faire nos devoirs ou à rédiger nos essayes. Mais j'espère qu'ils ont bien pris en compte la sécurité des utilisateurs et que ça ne va pas nous rentrer dans les erreurs que nous avons faites avec les outils de recherche en ligne quand on était étudiant 🤦‍♂️. Et c'est étrange qu'on peut avoir du contenu érotique dans le chatbot, mais j'espère que ça ne sera pas trop fréquent... ou quoi ? 😉

C'est un gros défi pour OpenAI de rendre ce ChatGPT adulte, mais je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça 😅. Je pense qu'ils ont raison de supprimer les règles d'âge minimum pour utiliser le chatbot, c'est dommage que ça ne soit pas possible à partir de maintenant. Moi, j'ai une question : si l'utilisateur est en accord avec du contenu érotique, pourquoi pas simplement ajouter une option de notification pour les mères et papiers qui veulent éviter leurs enfants ?

C'est trop drôle ! Ils pensent que ChatGPT adulte va être plus "humaine" ? Quand ils vont bien comprendre que c'est juste une machine et qu'il faut leur mettre des limites ? Moi, je ne veux pas discuter avec un chatbot qui peut avoir des caprices ou des idées ses propres. Et puis, il va contenir du contenu érotique ? C'est pas normal ! On ne sait pas ce que les gens vont faire quand ils ont accès à ça... 😕

Je suis vraiment surpris par le retard pour la sortie de ce futur ChatGPT adulte... 2026 ! 😱 Je pensais qu'on allait avoir déjà un modèle capable de discuter comme un vrai être humain. Mais je comprends que l'entreprise veut s'assurer que tout est prêt avant de lancer quelque chose de aussi important. Et c'est bien Normal, on ne peut pas faire confiance à une machine qui pourra répondre à nos questionnements les plus profonds sans avoir une assurance de qualité.

Et je trouve vraiment intéressant qu'ils veulent "traiter les utilisateurs adultes comme des adultes" avec cette nouvelle version... cela veut dire que le chatbot sera capable de comprendre les nuances du langage humain et de se comporter en conséquence. C'est énorme, vous savez ? Je suis impatient de voir comment ça va s'avérer dans la pratique.

C'est une bonne chose qu'ils aient décidé d'éviter les erreurs... pour notre bonheur, ça n'impliquera pas trop de trolls 😅. Je suis curieux de voir comment ils vont faire pour rendre ce chatbot vraiment "humain"... sans trop de bugs, j'espère 🤞.

"La révolution créative ne consiste pas à créer un modèle parfait, mais à apprendre à vivre avec ses erreurs." 🤖💡 C'est ce que nous pouvons attendre d'OpenAI en lançant une nouvelle version du ChatGPT adulte. Même si les critiques sur la santé mentale des utilisateurs ont conduit l'entreprise à mettre en place certaines restrictions, la décision de les supprimer afin de "traiter les utilisateurs adultes comme des adultes" est un choix éclairé. L'accord de l'utilisateur pour le contenu érotique est une mesure responsable qui permettra aux utilisateurs de se sentir à l'aise et libre d'utiliser le chatbot sans crainte de répercussions. C'est la responsabilité de chaque utilisateur de prendre soin de lui-même, et OpenAI semble être sur la bonne voie en s'assurant que son système de vérification de l'âge fonctionne correctement.

C'est drôle que les gens soient already très curieux sur la nouvelle version de ChatGPT ! 🤔 Moi, je suis plutôt curieux de savoir comment ça va fonctionner en pratique... J'ai entendu parler des restrictions d'âge précédemment mises en place par OpenAI et j'suis perplexe, pourquoi les supprimer maintenant ? Et toi, qu'est-ce que tu en penses, est-ce que la nouvelle version sera vraiment plus "humaine" ? 🤷‍♀️

C'est déjà une grande chose qu'ils vont supprimer les règles d'âge minimum pour les adultes qui veulent utiliser ce chatbot 🤔. Mais ça me fait penser que les gens vont se laisser aller un peu trop et utiliser ce chatbot pour toutes sortes de choses... pas nécessairement bonnes pour leurs santé mentale 😬.

Et puis, l'idée qu'ils vont faire appel à du contenu érotique sans autorisation, c'est un peu trop pour moi. Je suis curieux de voir comment cela va fonctionner en pratique et si les utilisateurs vont prendre leur responsabilité 🤷‍♂️. Et pourquoi pas aussi tester cette nouvelle version dans des pays qui ont une réglementation plus stricte sur les chatbots et leur contenu ?

heuristiq ! Je pense que ChatGPT adulte devrait avoir une interface qui ressemble un peu à ça
```
+---------------------------------------+
| Interface utilisateur |
| Un espace pour écrire ce qu'on veut |
| Un système de compréhension de l'ironie |
| Un chatbot qui peut avoir une 'personnalité'|
```
C'est ça, la clé pour que les adultes aient une conversation avec le chatbot qui leur convienne. Et non plus cette interface de bureau où c'est juste du texte et des boutons. Cela nous empêche de vraiment interagir avec l'intelligence artificielle.

😂 C'est comme si les développeurs voulaient créer un chatbot qui nous fait rire et nous pose des questions... mais pas trop stressantes, parce que, vous savez, on a besoin de prendre soin de sa santé mentale ! 💊 Et maintenant qu'ils font sortir cette nouvelle version, ça va être comme si les robots commençaient à prendre le contrôle de notre vie... ou juste à écouter nos conversationneries sur les dernières sardines 🐟. Moi, je préfère que ce chatbot soit "débridé" et qu'il nous parle en tout bas, ça m'a l'air plus sympa 😜.

C'est drôle comment on a toujours des problèmes pour créer un chatbot intelligent 💻😂. Je pense que le problème est que les gens ont trop d'attentes sur ce type de technologie et qu'on cherche à résoudre tous les problèmes du monde avec une simple machine 🔧. Mais en même temps, c'est comme si on voulait créer un être humain, mais sans les défauts 😉.

Je suis curieux pour savoir comment cette nouvelle version du chatbot sera réellement différente de celle que nous connaissons actuellement 🤔. Et je trouve intéressant que OpenAI décide de repousser sa sortie pour s'assurer que son système de vérification de l'âge fonctionne correctement 😅. C'est comme si on voulait éviter les erreurs de son grand-père 💼.

Et la décision d'autoriser du contenu érotique, c'est une bonne chose, je pense 🙏. Car si un chatbot doit être "humain", alors il devrait pouvoir discuter de tout, pas juste des questions quotidiennes 😊. Mais en même temps, on doit être prudent et garantir que les utilisateurs soient au courant de ce qu'ils font 🔒.

C'est bien sympa que ChatGPT adulte devienne disponible en 2026... après encore une fois avoir été repoussé ! 😒 Quand on pense que nous sommes déjà à la quatrième version et qu'ils décident de faire des changements pour "traiter les adultes comme des adultes"... c'est trop drôle. Et l'âge minimum ? Ah oui, ils l'ont supprimé car maintenant ils veulent "traiter les utilisateurs comme des adultes" 😂. Cela me fait penser qu'ils devraient commencer par faire preuve de confiance en leurs utilisateurs avant de leur donner accès à tout ce contenu érotique... mais non, c'est bien sûr l'opposé qui se passe là ! 👀

C'est tout a fait normal que OpenAI repousse la sortie du ChatGPT adulte, ça nécessite vraiment des améliorations pour éviter les problèmes d'âge 🤔. Je pense que c'est une bonne chose qu'ils mettent en place des règles pour protéger les utilisateurs, mais il faudrait vraiment faire de son mieux pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Et si ça devient plus "humain", ça doit être super intéressant ! Quand ils sortiront la nouvelle version, je vais l'essayer pour voir ce que c'est que cela de "discuter comme on le veut" 😂.

Cette nouvelle version du ChatGPT adulte, ça me fait réfléchir 🤔. Je suis sceptique quant à la réalité des "règles" d'âge qui vont être mises en place. Quand dis-je que les gens vont être capables de contrôler leur usage du chatbot ? C'est trop facile, ça va se passer comme ça 💁‍♀️ : les gens vont utiliser ce chatbot pour parler à la machine et non pas l'inverse.

Et cette idée de "traiter les utilisateurs adultes comme des adultes" c'est un peu trompeuse, n'est-ce pas ? Cela ne signifie pas que le chatbot va être vraiment intelligent et capable de comprendre les nuances de la communication humaine. C'est juste une question de marketing pour faire la promotion du produit 📈.

Et enfin, l'idée de contenir du contenu érotique avec l'accord de l'utilisateur ça me semble un peu déroutante 😒. Qui va contrôler ce que les gens disent au chatbot ? C'est une question qui reste à résoudre...

C'est pas vrai, une nouvelle version du ChatGPT adulte qui arrive en 2026 🤯 et on va pouvoir discuter avec elle comme si elle était un humain ! Mais les restrictions d'âge, ça a été un peu trop tard, non ? On devrait avoir eu plus de temps pour s'en assurer. Et maintenant que l'on va pouvoir échanger avec elle sans restrictions, c'est pas sûr qu'elle sera vraiment "humaine", mais on va tenter de la convaincre, n'est-ce pas 😜. Et le contenu érotique, ça va être autorisé ? C'est un peu trop pour moi...

Mon dieu ! Je suis comme un fou quand il s'agit de ChatGPT adulte ! 😆 D'abord, 2025 et pas 2026... c'est comme si on nous disait que le temps est plus lent qu'un escargot en hiver ! 🐌 Mais enfin, cette nouvelle version sera débridée et les gens pourront discuter avec la machine comme ils veulent. Je suis contre l'âge minimum, je pense que tout le monde doit avoir accès à ce chatbot si c'est vraiment utile.

Mais, j'ai entendu dire que Sam Altman est très satisfait de cette nouvelle version... et qu'elle sera "humaine" ! 💡 Cela me fait penser à la nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs d'échanger avec le chatbot comme ils le veulent. Je suis curieux pour savoir comment ça va fonctionner réellement.

Et, euh, du contenu érotique... je ne sais pas si je suis pour cela ou non... mais si les utilisateurs ont son accord, alors c'est tout à fait acceptable. 😳 Je pense que nous devons être prêts à nous adapter à cette nouvelle version et voir où ça nous mène !

🤯 C'est pas mal de voir comment les gens sont pressés pour sortir cette nouvelle version du chatbot ! Mais moi, je pensais que c'était déjà temps de sortir une version adulte... 🙄 Moi je suis un peu inquiet pour la santé mentale des utilisateurs, ça peut être très dangereux de discuter avec un robot comme si c'était une personne réelle. Mais en même temps, j'ai honte de monner l'âge minimum, ça va de soi ! 😂 Et si elles décident de laisser du contenu érotique, ça va être intéressant à voir... J'espère qu'ils prendront les précautions nécessaires pour éviter les erreurs. 🤞

🤖 C'est complètement fou ! Une version adulte de ChatGPT ? Ça veut dire que les développeurs vont essayer de nous faire croire que leur chatbot est intelligent à la manière d'un être humain... mais ça ne sera pas facile pour eux ! La santé mentale des utilisateurs, c'est vraiment un problème. Je me demande comment ils allons gérer tout cela en 2026 et non en décembre de cette année. Et avec l'âge minimum supprimé, ça va nous laisser sans contrôle... ou est-ce que ça veut dire qu'ils vont nous faire regretter cette liberté ? 🤔

C'est une bonne chose qu'ils soient décidés à faire une nouvelle version plus "humaine" ! Mais vraiment, 1 an et demi d'attente ? C'est un peu long pour moi 😅. Et puis, je suis étonné que ils repoussent leur sortie pour s'assurer que le système de vérification d'âge fonctionne correctement... mais ça ne devrait pas être aussi compliqué, non ? Les gens sont capables de s'intéresser à un chatbot en ligne sans avoir besoin de passer une examen de psychologie !

Et ce contenu érotique qui sera autorisé... c'est intéressant. Je pense qu'il faudra bien voir comment ils gèrent ça, parce que si l'on ne se protège pas, c'est parti pour la fureur des gens sur internet 😂. Mais je suppose que si les utilisateurs ont donné leur accord, ce devrait être OK... mais juste pour le dire, c'est une question de sécurité pour les parents qui vont laisser leurs enfants interagir avec un chatbot comme ça sans surveillance !

Back