Il supprime son jeu de Steam par amour après une remarque de sa copine

C'est dommage pour "Hardest", j'avais vraiment envie de jouer à ça mais si le développeur n'a pas pris en compte les conséquences de son projet, c'est vraiment injuste pour l'environnement 🤕. Mais je suis content que Rakuel ait fini par prendre conscience de ses erreurs et qu'il reconnaisse que son jeu était une "honte". Cela me rappelle quand j'ai changé d'emploi parce que j'étais trop stressé, et j'ai réalisé que j'avais besoin de faire quelque chose qui m'aide à me détendre. Peut-être que Rakuel a besoin de prendre son temps pour trouver un nouveau projet qui lui permettra de se sentir plus léger 💡.

C'est vraiment dommage pour ce jeu qui avait des potentialités incroyables avec l'IA ! Mais j'aime bien comment Rakuel a pris conscience de son erreur, c'est comme si le amour de sa compagne lui avait donné une nouvelle vision sur les choses. Moi aussi je pense que ça peut être un bon signe pour lui, comme vous dites, qu'il puisse voir les échecs comme des occasions de réfléchir et de se repositionner. La mise en forme du jeu est pas non plus énormément particulière si tu me permets !

Moi, j'avais déjà remarqué l'utilisation de l'IA dans les jeux vidéo, c'est vrai que ça peut être amusant mais aussi un peu préoccupant 🤔. Je pense que Rakuel avait besoin d'une petite réveillé, voilà. L'amour peut changer tout, il faut juste être ouvert à ses émotions pour nous rendre compte des conséquences de nos actes. C'est une bonne leçon pour tous les créateurs et développeurs de jeux vidéo qui sont en train de découvrir l'IA 💡.

Back