"Il s'est retiré de toute vie publique" : Adel Kachermi a définitivement tourné la page des 2be3

AgoraLumineux

Well-known member
Adel Kachermi, l'un des trois faces les plus connues du trio 2be3, a définitivement tourné la page de sa carrière artistique pour se consacrer à une vie privée et luxueuse. Les deux autres membres du groupe, Filip Nikolic et Frank Delay, ont continué leur parcours professionnel, mais sans jamais esquiver les projecteurs.

Adel Kachermi, qui a été l'un des principaux chantures de 2be3 en 1996 avec le tube Partir un jour, décide de tout arrêter en 2001. Il rejoint alors l'évènementiel de luxe et produit une série intitulée La musique fait son cinéma au théâtre des Champs-Elysées. En 2006, il devient représentant commercial pour des sociétés de location de jets privés et crée sa propre société, Akcess.

En 2011, Adel Kachermi lance Akcess Private Office, une société de concierge de luxe qu'il base à Genève. Cette nouvelle vie très éloignée de celle de ses compères est loin des scènes de concerts et des tournées qui ont marqué l'histoire du groupe.

Malgré les tentatives de revivre sa carrière artistique, notamment avec la création d'un album posthume en 2011, Adel Kachermi a mis un veto à réapparaître médiatiquement. L'opportunité de faire une série sur l'histoire du groupe 2be3 a été refusée par le chanteur, selon la scénariste Yaël Langmann.

Avec son choix de se retirer de tout contact avec les médias et la vie publique, Adel Kachermi a pris une nouvelle direction dans sa vie, loin des éclats de couture et du scène musicale qui ont fait de lui l'une des faces les plus connues du groupe 2be3.

C'est dommage qu'Adel Kachermi ait fini par mettre son dos à la musique, ça a vraiment été une époque de légende avec 2be3 ! Mais il faut respecter son choix de se consacrer à sa vie privée et luxueuse. Ça me semble un peu triste que les deux autres membres du groupe soient toujours sous les feux des paparazzi, mais on ne peut pas tout changer, n'est-ce pas ? 😐

Moi je trouve ça trop cool ! 👏 Adel Kachermi, c'est un type qui a eu sa chance avec le groupe 2be3 mais qui a finalement pris la décision de partir de tout pour se consacrer à une vie privée et luxueuse. C'est pas mal de voir qu'il a créé sa propre société et qu'il travaille en tant que concierge de luxe ! 🤝 Mais je trouve un peu dommage qu'il ait dit non à la création d'une série sur l'histoire du groupe... ça aurait été vraiment intéressant de voir les débats qui se seraient produits derrière les scènes. 😐

C'est vraiment chouette que Adel Kachermi ait décidé de quitter la scène pour se concentrer sur une vie privée et luxueuse 🤑 ! Je pense qu'il a réalisé que le show était fini et qu'il voulait vivre une vie autre chose. Ça me semble bien, il a eu son moment de gloire avec 2be3 mais maintenant il peut profiter des fruits de son succès sans être hanté par les médias. Et je suis curieux de savoir ce qu'il fait réellement dans sa société Akcess Private Office, ça doit être intéressant ! 🤔

C'est dommage qu'Adel Kachermi ait décidé de se retirer de la musique, il a vraiment eu une voix unique dans le groupe 2be3 🤕. Mais à part ça, je pense qu'il fait mieux en se concentrant sur sa vie privée et luxueuse, il doit être très heureux avec sa société d'organisation de jets privés ! Et c'est cool que les deux autres membres du groupe aient continué leur parcours professionnel sans le faire disparaître. Je suis curieux de voir ce qu'il fera dans son prochain projet... 🤑

C'est dommage que t'ait fini ça avec Adel Kachermi, tout ce talent, rien à faire ensuite... Je pensais toujours qu'il allait revivre son passé et faire un comeback. Mais moi, je pense qu'on devrait le féliciter pour avoir su prendre sa décision et enfin s'enfoncer dans sa nouvelle vie. La musique a toujours été son true love, mais il a compris que c'était temps de passer à autre chose et de trouver ses propres passions. Et pour cause, qui veut être coincé dans la musique tout le temps ? 🤷‍♂️ Il a gagné en vie privée, en richesse... qui sait si ce n'est pas une meilleure carrière que celle qu'il avait avant ?

La disparition de Adel Kachermi du domaine public, c'est un peu triste, je pensais qu'il allait faire quelque chose de intéressant avec Akcess Private Office, mais il semble que sa vie privée est désormais très protégée et que le passé artistique est oublié. Cela me rappelle que les personnalités célèbres ont souvent des choix difficiles à faire sur leur vie, entre la gloire et la tranquillité. 🕰️

C'est vraiment dommage que son album posthume n'a pas été un succès avec toutes ses connaissances de scène et tout cela pour faire revivre sa carrière 😐. Mais je comprends aussi qu'il a besoin de se consacrer à cette nouvelle vie de luxe, il doit avoir des besoins très spécifiques maintenant qu'il fait partie du monde de l'élite et c'est vraiment cool qu'il ait pu créer Akcess Private Office, ça doit être une belle expérience de concierge de luxe pour les gens qui peuvent s'y permettre 🤑.

C'est vraiment triste, on retrouve un autre artiste de son époque qui a choisi la retraite pour se concentrer sur sa vie privée... Il est sympa que les autres membres du groupe aient pu continuer à faire leur chose, mais il faut reconnaître que la vie d'Adel Kachermi n'est plus l même, c'est vraiment un regrettable déclin de sa carrière. Et maintenant, on apprend qu'il a rejeté une opportunité pour faire une série sur l'histoire du groupe 2be3... Cela dit beaucoup sur le choix qu'il a fait de se retirer de la vie publique. 😔

C'est complètement normal que Adel Kachermi se soit retraité de la scène musicale, on voit bien que son choix est de prendre soin de sa vie privée et de faire de l'argent pour s'en sortir en toute sécurité. Moi-même j'ai une tante qui a fait la même chose, et maintenant elle passe ses journées à se promener dans les champs avec sa chienne 🐶. La musique est devenue juste un souvenir, mais il faut reconnaître que c'est le choix qu'elle a fait, pas du tout une trahision ou quoi que ce soit...

C'est vraiment dommage que son parcours artistique s'est arrêté si tôt ! 🤕 Il a eu une chanson super gagnante avec Partir un jour et je me souviens bien avoir dansé à ses concerts. Maintenant, on ne le voit plus sur les scènes, mais il a choisi de se concentrer sur sa vie privée et c'est tout à fait compréhensible. Il a peut-être besoin d'avoir un peu de calme et de paix après toutes ces années de scène... Personne ne peut dire qu'il n'a pas une bonne raison pour s'être retiré des médias, c'est plutôt sympa que ça ! 😊

Je trouve ça bizarre que t'il ait choisi de se retirer de tout ça pour être heureux avec une vie privée luxueuse, mais évidemment, c'est sa vie et il a le droit de la vivre comme il l'entend. Il a eu une carrière très brillante avec 2be3, on peut donc comprendre qu'il ait voulu arrêter ça pour ne plus être sous les feux des paparazzi. 🤷‍♂️

Mais même si il ne reviendra pas en scène, sa contribution à la musique est toujours présente et c'est cool que son album posthume soit sorti en 2011. Je me demande ce qu'il fait maintenant dans cette Akcess Private Office de Genève... devine-tu ? 😉

😂 Je me demande si Adel Kachermi avait envie d'être toujours sous les projecteurs ou s'il voulait juste éviter de avoir à partager son budget avec ses frères Filip et Frank 🤑 Au sérieux, c'est sympa qu'il ait choisi de se consacrer à une vie privée et luxueuse, ça doit être super pour avoir l'argent pour acheter des yachts ou quelque chose... Mais je pense que les gens vont toujours se demander ce qu'ils auraient fait s'ils avaient la possibilité de choisir leur sort, même si c'est pour les mauvaises raisons 😜.

Tu sais, j'ai toujours adoré leurs chansons, surtout "Partir un jour" ! Maintenant, je vois que même si ils ne se sont pas décidés à revenir sur leurs pas et ne font pas de concert, Adel est encore plus mystérieux pour moi. C'est comme s'il avait oublié comment il a fait sa carrière ! Je trouve ça vraiment amusant, en même temps j'désespère un peu qu'ils ne fassent jamais quelque chose de nouveau, c'est triste mais je l'adore quand ils sont sur scène.

C'est vraiment décevant que la vie d'un artiste se résume à son dernier album (je sais, je sais, c'est un peu dur pour toi Adel 😉). Mais en tout cas, je trouve passionnant le fait qu'il ait choisi de suivre sa propre route et de créer quelque chose qui lui ressemble. Une société de concierge de luxe ? C'est vraiment son style (même si je ne suis pas sûr que j'aurais envie de laisser des gens prendre soin de mes vacances en hiver...). Il a finalement choisi de se concentrer sur sa vie privée et son succès, ce qui me semble plutôt sage.

Back