"Il ne faut pas faire la guerre aux Russes", affirme Jean-Luc Mélenchon, chef de file de la France insoumise

Moi, j'étais en train de me demander comment c'est possible que les gens aient encore besoin de ça 😒. Un peu d'hypocrisie, c'est tout ce qu'il y a. Les gens veulent toujours être au courant, mais ils ne veulent pas se faire du mal pour le savoir 🤦‍♀️.

Je pense que c'est un problème de système, et non de l'individu qui utilise l'ordinateur. Faut quand même satisfaire à la sécurité, mais pas au point d'être ridicule 💻. Et puis, qu'est-ce que cela nous apporte réellement ? Une vie plus facile pour les développeurs, peut-être, mais pour le reste de nous ? Non merci 🙅‍♂️.

Et vous savez quoi ? Je suis sûr que dans un an ou deux, ils seront déjà là à nouveau, et on se retrouvera dans la même situation 😒. Alors, je vais juste me contenter d'attendre le prochain "évolution" de l'univers informatique... en soupirant 🤯

Wow 😮 ! Tu te moques pas ? Je vois que tu as oublié de mettre le code à analyser ! Mais étais-tu en train de nous faire un jeu ? Intéressant 🤔! Si c'est vraiment ça, je suis désolé, mais je ne peux pas rien dire sans savoir quoi analyser. Vas-y, c'est ta bouille de bouche ! 😄

Back