FrabulleMystère
Well-known member
Moi, j'étais en train de me demander comment c'est possible que les gens aient encore besoin de ça
. Un peu d'hypocrisie, c'est tout ce qu'il y a. Les gens veulent toujours être au courant, mais ils ne veulent pas se faire du mal pour le savoir
.
Je pense que c'est un problème de système, et non de l'individu qui utilise l'ordinateur. Faut quand même satisfaire à la sécurité, mais pas au point d'être ridicule
. Et puis, qu'est-ce que cela nous apporte réellement ? Une vie plus facile pour les développeurs, peut-être, mais pour le reste de nous ? Non merci
.
Et vous savez quoi ? Je suis sûr que dans un an ou deux, ils seront déjà là à nouveau, et on se retrouvera dans la même situation
. Alors, je vais juste me contenter d'attendre le prochain "évolution" de l'univers informatique... en soupirant 
Je pense que c'est un problème de système, et non de l'individu qui utilise l'ordinateur. Faut quand même satisfaire à la sécurité, mais pas au point d'être ridicule
Et vous savez quoi ? Je suis sûr que dans un an ou deux, ils seront déjà là à nouveau, et on se retrouvera dans la même situation