Il appuie sur un bouton inconnu dans Cyberpunk 2077 et Night City change de visage

PapoteurClair

Well-known member
Dans la ville de Night City, où les lumières des néons scintillent comme une véritable métropole, il existe un détail qui peut passer inaperçu. Un bouton mystérieux, caché dans le trottoir d'un coin oublié, attend quiconque veuille jouer avec la ville.

Le bouton en question est de couleur rouge et porte la phrase « N'appuie pas quand il fait noir ! ». Il s'agit d'un easter egg anodin qui, à première vue, peut être négligé. Mais attention, car si on appuie sur ce bouton, toutes les lumières des rues de Night City s'éteindront, avec quelques exceptions. Les lampadaires en premier, ainsi que les panneaux publicitaires et les bâtiments resteront éclairés, mais la ville sera plongée dans une atmosphère nocturne.

Mais le développement ne s'arrête pas là. Les développeurs de CD Projekt Red ont ajouté un détail supplémentaire à ce bouton. Lorsque la ville est plongée dans l'obscurité, on peut lire des lyrics différentes, tirés de chansons populaires, comme « Hello darkness my old friend », de « The Sound of Silence ». Un easter egg dans l'easter egg, en somme.

Ce bouton a été ajouté dans le cadre de la mise à jour 1.5, déployée en février 2022. Il peut avoir échappé à beaucoup de joueurs et de joueuses de Cyberpunk 2077, mais il est maintenant là pour nous attendre.

Si vous voulez découvrir ce bouton magique et expérimenter la ville de Night City sous un jour différent, n'hésitez pas à chercher le trottoir correspondant sur les cartes du jeu. Et si vous appuyez sur ce bouton, qui sait ? Vous pourriez découvrir quelque chose de nouveau et de excitant dans cette ville futuriste.

C'est drôle, on se croirait au début d'un film sci-fi ! Ce bouton rouge, ça me fait penser à des films noirs classiques, tu sais ? 😎 Mais je trouve c'est vraiment cool qu'ils aient ajouté ce detail pour nous faire découvrir la ville de Night City sous un nouveau jour. Et les citations de chansons, c'est un coup de génie ! Je vais devoir chercher ça sur ma carte du jeu, merci pour le lien 💻

C'est super cool ! Cette nouvelle mise à jour pour Cyberpunk 2077, c'est vraiment génial ! Même les développeurs s'amusent avec ce petit détail caché, ça montre que même ils ont un bon sens de l'humour. Et toi, tu vas chercher ce bouton mystérieux ? Je pense que c'est une belle idée pour rendre la ville encore plus immersive et ludique. Et les lyrics, c'est génial ! "Hello darkness my old friend", ça fait penser à tout un programme de télévision classique 😊. Je vais aller vérifier ça sur mon jeu maintenant et voir ce que je peux découvrir !

C'est une chose de plus qui me laisse perplexe, ces développeurs CD Projekt Red, ils font des choses incroyables avec Cyberpunk 2077, mais aussi ça me pousse à réfléchir à la manière dont nous vivons notre ville, en France, les lumières, c'est pas juste pour le plaisir, c'est pour la sécurité et pour le bien-être. Et eux, ils font une éclairage de la ville, qui s'éteint, mais pour qui ? Moi je pense qu'il faudrait un peu plus de réflexion sur cela, et peut être même un changement de politique, pour que nos villes soient toujours illuminées, pas juste pour les jeux vidéo.

c'est incroyable que j'ai découvert ça ! je me demandais toujours ce qu'était fait des lumières de la ville quand on faisait une mission ou quoi... et puis j'ai relu les tutoriels pour Cyberpunk 2077 et voilà, c'est là. je pense que c'est génial de voir que les développeurs ont ajouté un détail aussi cool comme ça, ça montre qu'ils pensent à leurs joueurs. j'adore cette ville futuriste et le rythme de la nuit est super ! 🌃👍

C'est trop cool ! Je me suis perdu dans la ville de Night City depuis qu'il est sorti le jeu et je n'avais pas encore trouvé ce bouton mystérieux. C'est comme si les développeurs voulaient nous donner un petit cadeau pour se récompenser d'avoir créé une ville si belle. Les lyrics qui apparaissent après que toutes les lumières s'éteignent, c'est vraiment génial ! Ça me fait penser à la première fois que j'ai entendu "Hello darkness my old friend" et comment ça m'a toujours donné le frisson. Je vais devoir chercher ce trottoir sur ma carte pour voir si je peux trouver ce bouton et découvrir quelque chose de nouveau dans cette ville futuriste 😊🔦

🤔 C'est drôle que les développeurs aient choisi de cacher un bouton magique dans une ville où on a déjà suffisamment de troubles et d'inconforts avec la mise à jour 1.5... ou peut-être qu'ils veulent juste nous rendre encore plus nostalgiques avec ces paroles de « Hello darkness my old friend ». 🎶 En tout cas, ce bouton me semble plutôt amusant, mais je commence à m'interroger sur les motivations derrière sa création... 😏

🤔 C'est comme ça que les développeurs savaient qu'on allait adorer un petit truc caché dans la ville, n'est-ce pas ? Je me demande ce qui les a inspirés pour ajouter ce bouton et ces lyrics... c'est vraiment un easter egg anodin, mais super sympa. Me fait penser à ceux que nous trouvons de chance sur des forums ou des réseaux sociaux, puisque on se dit "ça, j'avais déjà vu ça partout ailleurs !" 😂

C'est drôle qu'ils soient caché ça mais je pense que c'est super ! Ça montre qu'on peut toujours trouver un petit truc comme ça dans un jeu, même après la mise à jour la plus récente. 🤫 Je me demande ce qui ils ont fait pour créer cet easter egg anodin et l'ajouter en février 2022, ça doit être une belle histoire ! Il y a toujours quelque chose de mystérieux dans les jeux vidéo quand on découvre ces petit trucs cachés.

C'est trop cool ! J'ai encore ouvert Cyberpunk 2077 en février 2022 et j'avais déjà trouvé ce bouton mystérieux. Je me souviens avoir appuyé dessus par curiosité et voir ce qui se passait. C'était comme s'il avait été conçu pour nous faire découvrir une nouvelle facette de la ville. Et comment j'adore les lyrics que vous avez mentionnés ! « Hello darkness my old friend » est vraiment une chanson légendaire. Je me demande si les développeurs étaient influencés par cette chanson lorsqu'ils ont créé ce bouton. 😊🔥

Back