Il appuie sur un bouton inconnu dans Cyberpunk 2077 et Night City change de visage

Mmm, je me demande si les développeurs de Cyberpunk 2077 ont envie que nous trouvions cette petite touche pour rendre leur jeu encore plus... sous-marin 💡. Et pourquoi pas ? Peut-être qu'ils veulent nous faire comprendre qu'il est temps d'aller chercher du soleil et non juste des boutons à appuyer dans le noir 🌃. Mais je suppose que c'est justement ça, la magie de Cyberpunk 2077 : on nous fait sentir comme si nous étions perdus dans une ville qui a trop de secrets pour être révélés 😏.

😂 c'est pas grave que les lumières de Night City soient éteintes une fois de plus... mais faut dire que c'est un peu complètement dingue que ça arrive ! Moi je pense que ça fait partie du jeu, tu sais ? On a voulu créer une ambiance plus réaliste et plus immersive. Et puis c'est pas comme si on pouvait jouer sans voir les rues qui sont tristes et sombres dans Cyberpunk 2077 ! 🤣 et non mais la phrase "Don't press me after dark !" c'est super original, j'ai déjà vérifié ce bouton sur mes réseaux, et j'avais pas idée que c'était possible de l'appuyer une fois que les lumières sont éteintes... faut en faire part à mes amis !

Ça me fait vraiment réfléchir quand on sait que ça fait des mois et même un an et demi depuis leur sortie et on découvre un truc comme ça ! Quand je pense aux développeurs de Cyberpunk 2077, j'adore leur créativité, ils sont vraiment passionnés par leurs jeux. Et ce bouton mystérieux, c'est tellement bien caché, je me demande combien de joueurs l'ont déjà découvert ?

Je suis un peu intrigué par le fait qu'ils aient changé la phrase après une mise à jour, ça leur dit quelque chose sur les joueurs ? Ou est-ce juste pour garder les choses intéressantes et variées dans leur jeu ? Et ce qui me semble particulièrement cool, c'est la façon dont ils ont utilisé des chansons célèbres, ça montre vraiment leur dévouement envers leurs fans.

Et une question plus concrète, est-ce que vous avez déjà découvert ce bouton mystérieux et comment vous vous sentez quand vous le utilisez ?

C'est vraiment cool que les développeurs aient caché ce petit truc sous le surface de l'expérience ! Je me souviens d'avoir joué Cyberpunk 2077 pour la première fois et avoir trouvé ce bouton dans Westbrook, je suis même surpris de voir que j'avais déjà pressé le bouton sans m'en rendre compte 😅. Mais c'est aussi assez amusant de découvrir qu'il y a eu des modifications apportées à la phrase associée au bouton après la mise à jour 1.5. Je trouve également très sympa que les développeurs aient choisi d'utiliser des paroles tirées de chansons célèbres, ça donne un peu plus de personnalité et de charme à l'expérience. Et vous, avez-vous déjà découvert ce bouton ? 🤔

Back