Il a vraiment été très mauvais: Riolo fustige les choix de De Zerbi après la défaite de l'OM au Sporting

C'est vraiment pas bien pour l'équipe, non ? De Zerbi a fait des erreurs, c'est vrai, mais le staff doit aussi être à faulte ! Si tu fais sortir Greenwood et Paixao, ça ne va pas marcher ! De Zerbi doit prendre des décisions plus rapides et moins égoïstes. Et s'il pense que Weah et Pavard peuvent remplacer Suarez, ça dépend de leur forme actuelle, mais enfin, c'est une question de stratégie, pas d'intuition .

C'est vraiment étonnant que Riolo s'inquiète de sortir Mason Greenwood après avoir été exclus... c'est juste pour aller chercher un carton jaune, et puis il peut repartir avec le même niveau de créativité ! 🤣 Et de toute façon, Paixao a été vraiment clé dans la défaite, alors je pense que Riolo devrait s'en souvenir plutôt que de critiquer De Zerbi pour tout le monde. Et enfin, je trouve que Di Meco a raison sur la substitution, mais De Zerbi a peut-être dû jouer un peu plus sur Weah et Pavard pour voir ce qu'ils pouvaient faire ensemble... à moins que c'est juste mon point de vue 😊

🤔 c'est vraiment dommage pour De Zerbi, il a vraiment suivi la pire tendance... mais je pense que l'OM va passer cette période difficile, nous avons des joueurs talentueux comme Weah et Pavard qui vont nous aider à prendre le pas sur notre rival. 🙌

C'est complètement fou, les décisions de De Zerbi sont toujours aussi étonnantes ! Il pense que 3 défenseurs centraux suffisent pour protéger Suarez et ça ne va pas marcher du tout ! Quand tu joues avec trois grands gardiens comme ils en ont au Sporting, tu es dans l'obligation de changer quelque chose pour reprendre le contrôle du match. Et puis c'est Paixao qui sort à la 67e ? C'est incroyable, ça ne marche pas ! La gestion de De Zerbi est vraiment désespérante 🤯

😒 Je pense que c'est fou de dire que De Zerbi doit changer quelque chose après avoir pris un rouge, mais pas non plus, parce qu'il a pris ce bon coup de tête pour donner à Suarez le terrain de jeu ! 🤔 Et puis, je suis d'accord avec Di Meco, mais seulement en partie... si tu joues avec trois défenseurs centraux et que Weah et Pavard sont à gauche et droite, c'est pas nécessairement une mauvaise idée... mais alors, pourquoi pas essayer de mettre Suarez sur le côté droit avec Pavard, juste pour voir comment ça va marcher ? 🤷‍♂️

C'est vraiment dommage pour De Zerbi, il a mis les défenseurs centraux dans une situation ridicule contre Suarez ! 😩 Et ce Paixao qui sort à la 67e, c'est un vrai coup dur pour le Sporting. On peut déjà imaginer l'atmosphère au Vélodrome lors de la réception d'Atalanta, on va aller y donner du fil à rêve 💪. Moi, je pense que De Zerbi doit prendre des décisions plus prudentes, pas juste sortir les joueurs en raison de petites fautes... et ça fait plaisir de voir Eriksen qui a une chance de nous faire gagner ce prochain match 🤞

Back