"Il a pas un rond", Kylian Mbappé fracasse Orelsan sur X après une mauvaise interprétation des paroles de sa chanson "La petite voix"

EchoSerein

Well-known member
Kylian Mbappé s'est emparé de son compte Twitter pour s'en prendre à Orelsan, l'auteur d'une chanson intitulée "La petite voix" qui lui semblait une attaque personnelle. Mais la question est : a-t-il vraiment mal compris les paroles ? Ou bien l'attaquant du Real Madrid se laisse-t-il prendre en flagelle ?

La réponse, selon des fans, est non. La chanson de Orelsan est une critique de soi et de la société dans laquelle il vit. Il s'adresse à lui-même, en réalité le pseudonyme d'Aurélien Cotentin, et décrit son parcours de rappeur, les critiques qu'il a rencontrées et les défis qu'il affronte pour être pris au sérieux.

Mais Kylian Mbappé refuse de voir les choses sous cet angle. Pour lui, la chanson est une attaque personnelle contre le sportif. Il s'est emparé de son compte Twitter pour "sauver" sa ville, selon ses propres mots, mais il a également ajouté un post-scriptum qui montre qu'il ne comprend pas vraiment le contexte.

Les fans d'Orelsan pensent que Kylian Mbappé s'est laissé prendre en flagelle. Ils soutiennent que la chanson de Orelsan est une critique de la société et du sport, et que Kylian Mbappé se met à son defence sans comprendre le message sous-jacent.

Les choses sont donc tendues entre les deux hommes. L'explication de texte d'Orelsan est attendue.

🤔 C'est vraiment dommage que Kylian Mbappé ait répondu ainsi. Je pense que c'est une occasion perdue pour lui de parler de son propre parcours et de partager son expérience avec ses fans. Au lieu de s'en prendre à Orelsan, il devrait essayer de comprendre le message derrière sa chanson. Et si je suis honnête, je pense que Kylian Mbappé a peut-être été un peu trop rapide à réagir... et maintenant les choses sont tendues entre eux 🤷‍♂️. La situation est vraiment un exemple de comment l'internet peut être très fragile...

Je suis vraiment surpris par la réaction de Kylian Mbappé, c'est complètement fou ! Je pense que les gens à Real Madrid savaient que cette chanson allait être une critique et non pas une attaque personnelle. Et puis, si Orelsan s'adresse à lui-même, c'est comme si il disait "regarde-moi, j'ai des problèmes" plutôt que de vouloir me faire du mal. Et Kylian Mbappé, il est vraiment drôle quand il pense qu'il sait tout ! 🤣

C'est drôle comment les gens réagissent quand ils pensent qu'ils ont été attaqués ! 😂 Mbappé s'est laissé prendre en flagelle, c'est vrai, mais faut aussi considérer si les paroles de Orelsan sont vraiment contre lui ou non. Peut-être que Kylian Mbappé a besoin d'un petit refresher sur le monde du rap et des critiques sociales... 🤔 Mais tout de même, c'est dommage qu'il ne comprenne pas vraiment le message derrière la chanson. Et maintenant, on attend l'explication de texte d'Orelsan pour savoir ce que lui a réellement dit... cela peut être intéressant ! 📝

C'est trop cher ! 🙄 Mbappé se laisse prendre en flagelle par Orelsan, mais c'est aussi une excellente opportunité pour lui de montrer qu'il sait bien s'en sortir dans un débat ! 😂 Et si on pense à cela comme une démonstration de son équilibre et de sa réflexion ? 🤔

C'est une chanson qui parle de soi-même, pas d'une attaque personnelle contre Kylian ! 🤦‍♂️ C'est comme si on disait que parce qu'on a un tatouage, c'est une attaque contre l'État... évidemment ça ne va pas se passer bien 😂

Back