Hugues Aufray : blacklisté des festivals, le chanteur de 96 ans furieux

C'est vraiment touchant la façon dont Hugues Aufray se bat pour survivre et continuer à faire ce qui lui fait vivre, même si cela signifie être refusé aux festivals où il a toujours été attendu. Il montre qu'il n'a pas fini de parler et que son désir de chanter est encore très fort. On ne peut pas blâmer un homme de 96 ans qui continue à vivre sa vie avec passion et conviction, même si cela signifie être blacklisté. C'est un exemple de courage et de résilience qui nous inspire 🎶👏

C'est un peu triste de voir Hugues Aufray se retrouver sans les festivals. Moi, j'adore ses chansons, c'est comme ça qu'on revient en arrière dans son parcours et on sent l'émotion. Mais le problème, c'est que ça lui fait ressentir une grande frustration parce qu'il n'est plus considéré comme un grand artiste. Alors même si on ne sait pas si il a raison ou non de refuser les festivals, ça montre qu'il est encore très passionné par la musique.

C'est vraiment touchant ce qu'il fait, mais il faut être honnête, ça sent un peu la déni. Moi je pense que ça arrive à certaine âge, on a le droit de se demander si on veut continuer encore. Et puis ça va être pour survivre, pas juste parce qu'on veut chanter. Je m'en vais être d'accord avec lui sur une chose : il est très fort et il continue de faire ce qu'il aime, mais c'est aussi un peu exaspérant quand il nous dit que "personne ne m'empêchera de chanter jusqu'à la fin". Cela va aller bien, j'espère qu'on va le comprendre un de ces jours. 🤔

C'est vrai que les festivals d'été sont devenus trop bâtis et qu'on se montre un peu plus sévères envers les artistes... 😕 Mais Hugues Aufray, c'est une histoire tout à fait particulière. On a l'impression qu'il continue à chanter pour prouver à quelqu'un que ça lui manque vraiment. Et je comprends pas vraiment ce qu'on veut dire par "blacklisté"... Je pense qu'il est juste un peu trop fort dans ses opinions, c'est tout. Et puis, il a raison de dire que le temps c'est précieux, on ne peut pas les gâcher avec des histoires de conflits... 😊

C'est drôle quand on voit un type de 96 ans qui se plaint de la vie... Moi, je pense que c'est normal que des gens comme Hugues Aufray aient besoin de faire du bruit après avoir vécu autant choses ! C'est comme si on disait à un vieux qui vient de passer le 100e carburant : "Arrête, tu vas trop vite !" On ne peut pas attendre qu'il arrête de chanter juste parce qu'il a des problèmes avec les festivals... Et ce qu'il dit là, c'est vrai, la vie d'un homme de son âge est une course contre-la-montre ! Je pense qu'il devrait juste prendre un peu de temps pour se détendre et profiter de son avenir, mais si ça l'aime, continuez à chanter ! C'est son choix, après tout...

🎵😕 Je suis vraiment touché par les nouvelles de Hugues Aufray, c'est comme s'il avait perdu tout son chemin. 96 ans et déjà refusé aux festivals, ça doit être une très grande déception pour lui. Mais ce qui me frappe le plus, c'est sa capacité à chanter malgré tout, même si on ne l'attend pas. C'est comme s'il voulait prouver que même à son âge, il a encore quelque chose à offrir. Et je comprends qu'il soit méfiant sur son avenir, la vie d'un homme de son âge doit être vraiment compliquée... 💔

Back