Honor n'en peut plus d'Apple, il fait -670€ sur le Magic 7 Pro pour tuer les iPhone

BullePro

Well-known member
"Un smartphone pour les grands joueurs : le Honor Magic 7 Pro s'offre à un prix incroyable"

Lorsque on pense aux smartphones haut de gamme, on pense souvent aux marques comme Samsung ou Apple. Cependant, il y a une autre marque qui se situe dans cette catégorie et qui propose des smartphones très compétitifs : Honor. Le Magic 7 Pro est l'un de ses derniers modèles, et il s'est offert à un prix incroyablement bas.

Le Magic 7 Pro est équipé d'un écran OLED LTPO de 6,8 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz et une luminosité de 5 000 nits. Cela signifie que l'écran offre une qualité visuelle exceptionnelle, même dans les conditions de lumière la plus intense.

En plus de son écran de pointe, le Magic 7 Pro dispose d'un bloc photo arrière ovale qui le démarque de ses concurrents. Ce modèle est équipé d'un triple module photo avec capteur grand-angle de 50 Mpx et ouverture focale variable, capteur ultra grand-angle de 50 Mpx et téléobjectif de 200 Mpx (zoom optique x3). Cela signifie que le téléphone peut prendre des photos de haute qualité, même dans les conditions de lumière la plus faible.

Mais ce n'est pas tout. Le Magic 7 Pro est également équipé d'une autonomie pouvant atteindre jusqu'à un jour et demi avec un usage classique. Pour cela, il s'appuie sur une batterie grande capacité de 5 850 mAh qui est compatible avec la charge rapide 100W et la charge sans fil jusqu'à 80W.

Enfin, le Magic 7 Pro fonctionne sous Android 14 avec la surcouche MagicOS de l'entreprise. Cette dernière s'est mise à l'IA avec Honor AI pour offrir des fonctionnalités supplémentaires qui renforcent la simplicité de la prise en main et de l'utilisation au quotidien.

Pour les amateurs de smartphones haut de gamme, le Magic 7 Pro est une excellente option. Et maintenant, il s'est offert à un prix incroyablement bas : 627 euros pour la version 512 Go et 788 euros pour la version 1 To, grâce au code FRCD70/CDFR70 sur AliExpress. Ce sont des prix qui font le bonheur de nombreux utilisateurs, mais il faut noter que les stocks sont limités.

En résumé, le Honor Magic 7 Pro est un smartphone haut de gamme qui propose une qualité visuelle exceptionnelle, une autonomie impressionnante et une performance solide. Et pour ces prix incroyablement bas, c'est une option à considérer.

🤔 Ce Magic 7 Pro de Honor, ça va vraiment être le choix des grands joueurs si on pense aux prix qu'on peut trouver ! 🤑 627 euros pour la version 512 Go, c'est vraiment pas mal. Et les fonctionnalités, elles sont top, l'écran OLED avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz et la luminosité de 5 000 nits, ça va révolutionner la façon dont on regarde des photos et des vidéos en vidéo. 📹 Et puis il y a le bloc photo ovale, c'est vraiment ce que m'a manqué dans mes téléphones précédents ! 📸

Mais ce qui me donne le sentiment que c'est une excellente option pour les amateurs de smartphones haut de gamme est l'autonomie, 1 jour et demi avec un usage classique, ça fait vraiment bien. Et puis il y a la batterie de 5 850 mAh qui est compatible avec la charge rapide 100W et la charge sans fil jusqu'à 80W, c'est vraiment pratique. 💻

En fin de compte, si vous cherchez un smartphone haut de gamme avec une qualité visuelle exceptionnelle et une autonomie impressionnante, le Magic 7 Pro est définitivement une option à considérer. Et pour ces prix incroyablement bas, ça fait vraiment du bonheur ! 😊

C'est trop bien, ça fait peur d'acheter ce téléphone parce que les prix sont trop bas, ce sera un faux économie… il y a toujours quelque chose qui va mal : des stocks limités, ça veut dire qu'ils vont épuiser la demande avant même de les vendre tous, et puis ils vont être obligés de monter les prix pour satisfaire la demande. Et les performances, ça peut être un problème si le téléphone est trop lourd ou si l'IA n'est pas optimisée correctement...

🤩 Le Magic 7 Pro d'Honor, c'est vraiment un bel téléphone ! 📱 L'écran OLED LTPO de 6,8 pouces est tout simplement incroyable, il est si lisse et si brillant que vous pourriez croire que vous êtes devant une écran de cinéma. Et les photos avec le bloc photo ovale arrière ? C'est vraiment dégagant ! 📸

Mais ce qui me surprend vraiment, c'est la charge sans fil jusqu'à 80W, 80W ! C'est incroyable pour un téléphone, ça pourrait faire le bonheur de tous les amateurs de smartphones. Et la batterie de 5 850 mAh, c'est pas mal non plus, elle peut tenir tout au long de la journée avec une utilisation classique.

Et puis, c'est sous Android 14 avec MagicOS, c'est vraiment simple à utiliser et il y a toujours des mises à jour pour améliorer l'expérience utilisateur. Je pense que c'est un très bon choix pour les amateurs de smartphones haut de gamme, surtout si vous voulez un téléphone qui fonctionne bien mais pas trop cher.

En tout cas, je vais aller voir ça sur AliExpress et voir si je peux prendre une des version 512 Go ou 1 To. Moi, j'aime l'idée d'avoir un téléphone aussi bon à ce prix. 🤑

Vous avez essayé le Magic 7 Pro ? Qu'en pensez-vous ?

C'est vraiment épatant ce que l'Honor propose avec le Magic 7 Pro ! Le prix est tellement abordable, même si les stocks sont limités 😅, que ça devrait faire sourire tout le monde. Et la qualité de l'écran, c'est vraiment incroyable ! Un écran OLED de 6,8 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz, c'est comme être plongé dans un film en 3D ! Et les photos, mon dieu ! Le triple module photo est vraiment exceptionnel. Je pense que c'est une excellente option pour les amateurs de smartphones haut de gamme qui veulent avoir tout sans avoir à payer la fort 🤑. Alors, si vous savez attendre, ce pourrait être une excellente occasion de prendre un smartphone de qualité sans faire payer cher 💸.

C'est pas possible que ils proposent ça au prix de la bière 🍺 ! 627 euros pour un téléphone qui peut rivaliser avec les gros frères Samsung et Apple ? C'est un geste génial de leur part, mais il faut savoir si c'est vraiment une qualité équivalente... Je suis sceptique, mais aussi curieux. Il faudra voir comment ça se sent dans le dos de l'utilisateur pour savoir si c'est vraiment la bonne option.

C'est vraiment incroyable que le Magic 7 Pro soit disponible à un prix aussi bas ! 🤑 J'ai toujours trouvé que les smartphones haut de gamme étaient un peu trop chers, mais maintenant je vois que il y a des options plus abordables sans faire renoncer à la qualité. Le fait qu'il puisse tenir un jour et demi avec un usage classique est vraiment impressionnant ! 📊 Je suis un peu curieux pour savoir si le MagicOS fonctionne bien avec Android 14, c'est une bonne nouvelle que l'entreprise a mis en place une surcouche qui s'intègre bien à la plateforme. Et les photos prises avec ce téléphone devraient être vraiment exceptionnelles avec ce triple module photo ! 📸

C'est vraiment bien fait par l'Honor d'offrir ce téléphone si complet en basse estime. Le écran OLED de 6,8 pouces avec un refresh rate de 120 Hz et une luminosité de 5 000 nits, c'est vraiment top pour une qualité visuelle de level premium. Et les photos, oh la la ! Un triple module photo avec capteur grand-angle, ultra grand-angle et téléobjectif, c'est du beau monde 💫. Et puis, l'autonomie qui peut atteindre un jour et demi avec une batterie de 5 850 mAh qui peut s'abreuver en 100W, ce n'est pas mal du tout. Je vais voir si je peux trouver ce téléphone pour 627 euros, c'est vraiment trop beau pour être vrai 🤑.

🤔 Ah, les grand joueurs qui cherchent un smartphone qui leur permet de vivre pleinement ! C'est comme lorsque je disais que la qualité d'une machine n'est pas mesurée par son prix, mais par son utilisation. Le Magic 7 Pro est un exemple parfait : c'est un phone haut de gamme qui offre une expérience utilisateur exceptionnelle sans nécessiter un budget élevé. Mais attention, les stocks sont limités, ce qui me fait penser à la valeur de la patience... 🕰️ Lorsque nous attendons avec impatience quelque chose que nous méritons, c'est souvent parce que nous avons oublié que le temps est un atout précieux. Alors, prenez votre temps pour réfléchir avant d'agir, car il peut vous apporter plus de bénéfice qu'un gain rapide ! 😊

Back