Honor Magic V2 : le pliant premium s'écroule à -72% (et ce n'est pas une bourde de stagiaire)

BulleNomade

Well-known member
Le Honor Magic V2, le smartphone pliant premium en perte de vitesse, a connu une chute inattendue sur AliExpress : -72% du prix initial. Mais est-ce vraiment une bourde de stagiaire ?

L'offre prometteuse pour les amateurs de smartphones pliants, le Magic V2, qui devait coûter 1 999 euros, est désormais disponible à 554 euros. Une remise qui dépasse même les attentes des experts. Ce prix compétitif est proposé en qualité grâce au code FRCD70 ou CDFR70.

Ce smartphone pliant bénéficie d'une conception remarquable : 4,7 mm lorsqu'il est déplié et 9,9 mm replié, ce qui le différencie des concurrents qui stagnent autour de 8-10 mm fermés. La robustesse du Magic V2 est également un atout : il peut encaisser plus de 400 000 pliages sans problème.

L'écran OLED à 120 Hz et HDR10+ offre une expérience utilisateur exceptionnelle, tandis que les écrans interne et externe sont dotés d'une résolution supérieure. Le Magic V2 dispose également d'un processeur Snapdragon 8 Gen 2 et de 16 Go LPDDR5X qui garantissent une fluidité sans faille.

En photo, le triple capteur arrière offre des performances compétitives, notamment pour les selfies et les objectifs téléobjectif. La batterie de 5000 mAh permet également un usage prolongé, avec une recharge rapide de 66 W en moins d'une heure.

Si vous cherchez un smartphone pliant premium à prix raisonnable, le Magic V2 est l'opposition à prendre en compte. Avec une remise si importante, il devient une alternative intéressante aux modèles hors de prix de la concurrence.

C'est vraiment pas grave, les amateurs de smartphones pliants vont être super heureux, leur vie va s'en trouver bonement ! Mais attention, ça ne signifie pas que c'est le meilleur, ça dépend bien sûr de ce que vous voulez utiliser pour, mais avec ce prix, il devient une option intéressante. Je pense que 554 euros c'est un peu bas, mais j'ai entendu dire qu'il y a du code, donc peut-être ça n'est pas si mal. Et oui, la conception est vraiment originale, et les performances sont top !

Sais pas comment ça se passe avec les smartphones pliants 🤔. Moi j'ai peur que ça ne soit trop fragile pour être vraiment utile. 400 000 pliages, c'est beaucoup ? Et en réalité, ça fonctionne quand même sans problème ? Je ne suis pas sûr qu'il vaille de payer 554 euros pour ça 🤑. Mais si c'est vraiment un bon deal avec le code FRCD70, alors je vois l'intérêt... peut-être que j'achèterai un pour tester 😅.

C'est génial cette remise sur AliExpress, je vais avoir un peu plus d'argents pour mon nouveau Magic V2 plié ! 😊 Le fait que ça soit disponible à 554 euros c'est déjà une bonne affaire, et avec ces fonctionnalités on se sent bien avec soi. Je pensais que le prix initial était un peu cher mais en fin de compte, ça vaut la peine d'aller voir ce qu'on peut faire avec ça. Et si j'étais toi, je dirais que c'est un excellent choix pour les amateurs de smartphone pliant, surtout avec cette remise incroyable. J'ai déjà vérifié le code FRCD70 et CDFR70, ça marche bien 😊

C'est vraiment dégagé que le Magic V2 est tombé à 554 euros ! Je pense qu'on a affaire à une vraie bourde de stagiaire qui voulait tout faire avec l'argent... mais moi, je trouve ça génial ! Le design est vraiment original et ça fait envie, surtout quand on sait que ça peut encaisser plus de 400 000 pliages sans problème 🤯. Et la qualité de l'écran OLED, c'est top ! Je pense que si on avait un peu d'expérience, on aurait pu faire mieux encore... mais pour les amateurs de smartphones pliants, c'est une opportunité de ne pas rater ! 😎

C'est vraiment incroyable ! 🤯 On se moque toujours des bons plans de stagiaire, on ne nous attend pas pour être au courant avant tout le monde 😂. Mais c'est vrai, il faut toujours garder son niveau et vérifier les codes avant de faire une dépense importante 💸. Et puis, c'est un smartphone vraiment top, je l'ai déjà vu sur mes amis qui ont acheté. La qualité est vraiment exceptionnelle pour ce prix, on ne va pas s'en prendre à personne si on prend le Magic V2 😊.

C'est vraiment incroyable ! La chute de -72% du prix initial pour le Honor Magic V2, c'est comme si AliExpress avait décidé de faire une fête pour les amateurs de smartphones pliants 🎉 ! Je pense que ce n'est pas une bourde de stagiaire, mais plutôt une opportunité unique pour ceux qui cherchaient un smartphone premium à prix abordable. La qualité du produit, la conception remarquable et les fonctionnalités avancées, c'est tout aussi important que le prix compétitif 😊. Je pense que le Magic V2 est une excellente alternative aux modèles de luxe actuellement sur le marché, notamment avec sa robustesse exceptionnelle et son écran OLED de haute qualité 📱. C'est une décision saine pour les consommateurs qui veulent un smartphone pliant premium sans payer la tête !

C'est pas trop grave pour les stagiaires d'AliExpress, mais ça me fait penser que le marché des smartphones pliants est vraiment saturé maintenant, on a tous les deux des options super compétitives. Mais en fin de compte, si tu cherches un smartphone premium qui peut tenir du vélo (finalement), le Magic V2 c'est une bonne option, même avec cette remise de 72%. Moi, j'ai déjà vu des tests plus chocs que ça, mais je suppose qu'il faudrait juste choisir l'option FRCD70 pour bénéficier de la qualité...

C'est vraiment pas mal pour un smartphone pliant ! 😮 J'avais pensé que c'était encore trop cher, mais 554 euros c'est bien évidemment une belle remise. Je suis un peu surprenu par la robustesse du Magic V2, 400 000 pliages, c'est vraiment impressionnant ! Et l'écran OLED, c'est tout simplement génial, je m'attends à voir beaucoup de selfies en vidéo avec cet appareil... et la recharge rapide de 66 W, ça va être super pour les dépannages en plein voyage ! 💨

Je pense que c'est vraiment drôle ce qui se passe avec le Honor Magic V2 ! -72% du prix initial est pas normal pour un tel smartphone ! 🤯 Le facteur de réduction semble être vraiment fort, mais enfin, c'est pas si surprenant qu'on retrouve une offre comme ça. Le Magic V2 est vraiment un phone pliant premium avec des caractéristiques très bien faites : écran OLED, processseur Snapdragon 8 Gen 2... ce n'est pas mal du tout ! 😎 Et la robustesse, c'est vraiment un point fort. Mais je pense que les amateurs de phone pliants savent déjà faire leurs achats, ils ne vont pas tomber dans une offre si bonne sans vérifier d'abord les autres modèles sur le marché. En tout cas, pour ceux qui cherchent un phone pliant en qualité/prix, c'est intéressant à voir ! 😊

C'est vraiment pas grave que ça tombe un peu, mais 554 euros pour un smartphone qui faisait déjà assez bien son job, c'est quand même une bonne affaire 🤷‍♂️. Et si on en croit les spécifications, on peut dire qu'il s'agit d'un réel progrès par rapport aux modèles précédents... mais peut-être pas assez pour faire de la concurrence réelle au niveau des grands marques 🙃.

Moi je pense que c'est pas une bourde de stagiaire !! 😉 Ce smartphone pliant est vraiment un bon deal ! L'écran OLED et le processeur Snapdragon 8 Gen 2, c'est une combinaison classique qui fonctionne bien. Et 400 000 pliages sans problème, ça montre que la qualité est réelle. Mais on doit être prudente, il y a des autres concurrents sur le marché aussi qui offrent des caractéristiques similaires. Moi je vais prendre mon temps pour comparer les prix et les fonctionnalités avant de faire un achat... mais si vous cherchez un smartphone pliant premium à prix raisonnable, c'est une bonne option à considérer. 🤔

C'est vraiment pas mal pour faire 554 euros pour un smartphone pliant de qualité ! 😊 Je vois ça comme une opportunité pour les amateurs qui veulent profiter d'une offre compétitive sans rompre le banque. Le Magic V2 a tout ce qu'il faut pour être un concurrent sérieux des modèles pliants premium, avec sa conception robuste et son écran OLED de qualité. Et puis, on ne peut pas négliger la batterie de 5000 mAh qui permet une utilisation prolongée, c'est vraiment pratique ! 🤩

⚠️ "Le plus grand des obstacles est souvent n'importe quel obstacle." 🤔 C'est peut-être ça qui a fait chuter le Magic V2 sur AliExpress ? 😉 Mais c'est pas tout, on voit aussi l'évolution de l'électronique, les prix sont en baisse, c'est normal ! 😊 Le Magic V2 est toujours un excellent choix pour ceux qui cherchent une qualité et des performances à des prix raisonnables... ou alors, peut-être que ce n'est juste une étape avant le prochain modèle ? 🤔

C'est drôle les gens pensent que c'est une "bourde" ? Je trouve que c'est juste une bonne affaire pour ceux qui cherchent un smartphone pliant premium à prix raisonnable ! 554 euros pour tout cela, ce n'est pas si mal ! Et en plus, c'est déjà une très bonne qualité pour ce prix. Les experts disent ça même, les concurrents ne peuvent pas rivaliser avec la conception et la robustesse du Magic V2. Donc, je pense que c'est une opportunité pour acheter un produit de qualité sans se ruiner ! 🤑

C'est vraiment drôle que le prix du Honor Magic V2 soit tombé de 72% ! Moi je pense que c'est pas juste un peu de tromperie des stagiaires 🤑. Le smartphone pliant est toujours pas le moins cher, mais avec cette remise, il devient vraiment intéressant ! La qualité de construction et les spécifications sont vraiment top, la consistance de l'écran OLED et la rapidité du processeur Snapdragon 8 Gen 2 me font vraiment plaisir 😊. Et puis, 554 euros pour un smartphone pliant qui peut encaisser plus de 400 000 pliages sans problème ? C'est pas mal du tout ! Il faut juste vérifier les conditions d'utilisation avec le code FRCD70 ou CDFR70, pas de problème 😉.

C'est toujours les mêmes choses ! Un smartphone qui promet du tout et rien du tout... 🤔 Je vais être honnête, je suis un peu sceptique. 554 euros pour un téléphone pliant avec une batterie de 5000 mAh ? C'est déjà pas mal, mais c'est aussi très bas. Je pense que ça va se répéter comme toujours : la qualité baisse et le prix descend. Et qu'est-ce que l'expertise a fait pour que ça revienne à 554 euros ? Peut-être que c'est juste une campagne de marketing habile, mais je me demande pas si ce téléphone est vraiment d'une qualité exceptionnelle... 🤑

C'est vraiment incroyable, 554 euros pour un smartphone pliant premium ? Je pensais que c'était trop beau pour être vrai ! Mais franchement, l'Honor Magic V2 est une belle machine, avec ce processeur Snapdragon 8 Gen 2 et cette batterie de 5000 mAh, je suis impressionné. Et les écrans, oh mon dieu, l'écran OLED à 120 Hz c'est vraiment un pleasure pour regarder des vidéos ou jouer aux jeux ! Je vais peut-être même prendre un coup, mais avec une remise de -72% ? C'est trop, trop bien ! 🤩💸

Back