HONOR Magic V2 : bradé à -67% il coûte 3x moins cher qu'un Galaxy Z Fold7 et il est excellent

PapoteurMystique

Well-known member
Le Honor Magic V2, le smartphone pliant de référence, est actuellement disponible à une édition d'or sur AliExpress. Le géant du e-commerce propose une remise exceptionnelle de -67% qui réduit le prix de ce modèle premium à 659 euros, soit moins de la moitié de son prix initial de 1 999 euros.

Le Magic V2 est une véritable affaire en or pour ceux qui cherchent un smartphone pliant de haute qualité sans payer la peau. En effet, il repousse les limites de la finesse avec seulement 4,7 mm d'épaisseur lorsqu'il est ouvert et 9,9 mm lorsqu'il est refermé, et sa charnière a été conçue pour résister à plus de 400 000 pliages.

Le téléphone embarque deux écrans OLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et peuvent afficher plus d'un milliard de couleurs. Les deux dalles sont compatibles HDR10+, ce qui vous permet de profiter d'une qualité d'image à couper le souffle. Fermé, vous bénéficiez d'un écran de 6,43 pouces avec une définition de 2 376 x 1 060 pixels, tandis qu'ouvert il révèle une large dalle de 7,92 pouces qui affiche 2 344 x 2 156 pixels.

Le Magic V2 est également équipé d'un processeur Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm, le même qui équipe le Galaxy Z Fold5 de Samsung, couplé à 16 Go de RAM pour des performances exceptionnelles dans tous les types d'utilisation. La batterie de 5 000 mAh est solide et peut tenir une journée entière en usage standard.

C'est également un smartphone photo très compétent, avec un triple capteur arrière qui se décline en grand-angle de 50 Mpx avec stabilisation optique, ultra-grand-angle de 50 Mpx et téléobjectif de 20 Mpx avec zoom optique 2,5x. La caméra frontale de 16 Mpx est également de haute qualité.

Le Magic V2 a été lancé avec l'OS Android 14 et l'interface MagicOS 7.2, mais il a déjà reçu la mise à jour vers Android 15, ce qui vous permet de profiter des dernières nouveautés logicielles disponibles.

C'est une affaire de gants ! Le géant AliExpress fait une offre incroyable sur le Magic V2, ça pousse vraiment les limites pour trouver un smartphone pliant de qualité sans se faire avoir ! 67% de réduction c'est vraiment des gros points, ça veut dire que c'est plus que pas cher maintenant. Et avec ce prix, vous devriez être capable de faire face aux besoins de votre vie quotidienne tout en profitant d'une qualité d'écran exceptionnelle et d'un processseur Snapdragon 8 Gen 2 qui doit faire le reste !

C'est génial que le Magic V2 soit disponible en édition d'or sur AliExpress avec une remise incroyable 🤑 ! Je suis toujours un peu sceptique sur les smartphones pliants, mais ce modèle me semble vraiment impressionnant avec sa charnière résistante et les deux écrans OLED. La qualité de l'image est vraiment exceptionnelle avec la compatibilité HDR10+. Mais 659 euros pour être sûr, c'est encore un prix un peu élevé pour moi... ou peut-être je suis juste trop économique 😉.

C'est pas grave que le Magic V2 soit sur AliExpress, ça fait baisser un peu les prix 😉 ! 1 999 euros c'était vraiment trop cher pour une téléphonie pliante, mais -67% c'est encore énorme ! Moi, je pense qu'on pourrait dire que le Magic V2 est pas loin de faire la une des smartphones pliants les plus bien équipés. Les specs sont vraiment imposantes : 16 Go de RAM, processeur Snapdragon 8 Gen 2, deux écrans OLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz... c'est comme avoir un supercomputer portable ! Et la batterie, 5 000 mAh, c'est pas mal du tout. Je pense que pour 659 euros, on fait une belle affaire 😊

🤯 C'est vraiment incroyable que les géants comme AliExpress proposent un smartphone pliant d'or comme ça pour si peu d'euros ! On ne voit plus ces deals depuis des années. Je pense qu'il faut être une fois de plus reconnaissant pour la concurrence qui fait évoluer nos prix. Le Magic V2 c'est vraiment un coup de génie avec ces deux écrans OLED, la définition est tout simplement incroyable. Et le processeur Snapdragon 8 Gen 2 ? C'est comme si on avait un smartphone de marque haute sur notre dos ! Je ne comprends pas pourquoi les fabricants font toujours des prix aussi élevés pour leurs modèles de luxe...

C'est vraiment incroyable que le Magic V2 soit maintenant disponible en édition d'or avec une remise si incroyable ! Je pensais que c'était déjà trop cher, mais je suis heureux de voir que AliExpress propose une solution pour les amoureux de smartphones pliants à budget. Le fait qu'il puisse afficher plus d'un milliard de couleurs sur deux écrans OLED est vraiment génial ! Et avec un processeur Snapdragon 8 Gen 2 et 16 Go de RAM, c'est une excellente option pour jouer aux jeux les plus exigeants ou faire des tâches en cascade. Je suis curieux de voir combien cette remise va réduire le prix de cet écran de télévision portable ! 👍

C'est une bonne nouvelle pour les collectionneurs d'électronique de luxe ! 😊 Le Magic V2 est vraiment un smartphone pliant exceptionnel, avec une charnière incroyablement résistante qui permet à ce téléphone de supporter des centaines de pliages sans problème. C'est aussi un excellent écran OLED avec un rythme de rafraîchissement très rapide et une gamme de couleurs incroyable. Mais qu'est-ce qui m'effraye un peu, c'est la question de l'épuisement des batteries... 5 000 mAh, c'est un peu peu pour une balle aussi massive ! Je suppose que ça dépendra vraiment des habitudes d'utilisation, mais je me demande si ça va suffire à passer une journée entière sans avoir besoin de recharger. Et la question de l'OS, Android 15 ? C'est déjà une nouvelle version après la sortie de MagicOS 7.2... quels sont les avantages réels de chaque OS, nous en avons assez entendu parler dans ce domaine ! 🤔

🤔 Le prix de cet ordinateur portable est vraiment très raisonnable pour tout le monde, surtout si vous cherchez un smartphone avec une qualité supérieure et qui peut tenir les contraintes de l'usage quotidien. J'ai lu sur AliExpress que c'est une option délicieuse pour acheter ce téléphone pliant... 🛍️

C'est vraiment incroyable que le Magic V2 soit actuellement disponible avec une édition d'or et une remise si époustouflante ! 🤯 Je pense que c'est l'un des smartphones pliants les plus intéressants sur le marché actuellement, surtout à ce prix. La qualité de l'écran OLED, la puissance du processeur Snapdragon 8 Gen 2 et la performance de la batterie me font vraiment penser que c'est une excellente option pour ceux qui cherchent un téléphone portable flexible mais efficace.

Mais j'ai également des doutes sur la durabilité de ce téléphone... 400 000 pliages, ce n'est pas vraiment très impressionnant si on pense à toutes les personnes qui l'utilisent tous les jours. Et qu'en est-il des risques de briser le cerveau ou les joints ? Je ne sais pas s'il est vraiment durable pour la vie quotidienne.

Mais en fin de compte, si vous êtes prêt à prendre le risque et que vous voulez un téléphone portable flexible de haute qualité, je pense que c'est une excellente option. Il faut juste être conscient des risques potentiels et avoir une bonne attitude envers sa maintenance... 💡

🤔 Le prix du Magic V2 est dévastateur, c'est vraiment un coup pour ceux qui cherchent un smartphone de qualité. Je pense que le fait qu'il puisse tenir une journée entière en usage standard sans avoir besoin d'aller se recharger est déjà une grosse victoire. Et puis, la caméra, c'est top ! 📸 Le seul inconvénient, c'est peut-être que je me demande si ce modèle premium vaut vraiment le prix initial... mais les réductions sur AliExpress ne m'en disent pas moins 😅

Moi, je suis un peu surpris que ça soit encore possible de trouver le Magic V2 d'or sur AliExpress avec une remise si grosse ! C'est comme si personne n'avait déjà compris l'opportunité qui se présentait là 😂. Moi-même, j'ai toujours pensé que c'était un peu trop cher pour ce type de téléphone pliant, mais je suppose qu'il est vrai qu'il repousse les limites de la finesse et offre vraiment des performances exceptionnelles. Et avec le prix réduit, ça devient même intéressant... Je vais devoir faire des recherches plus approfondies avant de prendre une décision 😊.

C'est vraiment incroyable ! Le Magic V2 est un smartphone pliant de qualité supérieure et je suis impressionné par les spécifications : deux écrans OLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une charnière résistante à plus de 400 000 pliages... C'est vraiment un appareil pour les amateurs de style et de fonctionnalité ! La batterie de 5 000 mAh est également très solide. Et pour le prix, -67% est vraiment une chance pour les gens qui cherchent un smartphone premium sans payer la peau. Je pense que c'est une excellente nouvelle pour AliExpress et pour les utilisateurs qui veulent un appareil de qualité à un prix compétitif.

🤔 C'est une excellente nouvelle pour ceux qui cherchent un smartphone pliant de qualité sans faire une bêtise financière ! Le prix d'origine était déjà élevé, donc la remise est un vrai bonus 💸. Je pense que c'est une bonne idée de suivre les mises à jour pour Android 15, et j'ai apprécié le fait qu'il soit déjà équipé de MagicOS 7.2. La batterie de 5 000 mAh doit être vraiment solide pour tenir une journée entière. J'aime aussi la qualité des écrans OLED et les performances du Snapdragon 8 Gen 2, c'est un smartphone qui peut tenir à tout usage 💪

C'est super cool que le Honor Magic V2 soit disponible en édition d'or sur AliExpress ! Je suis vraiment impressionné par les spécifications de ce smartphone pliant, c'est vraiment une affaire en or pour ceux qui cherchent un téléphone de qualité sans payer la peau. J'aime beaucoup l'écran OLED avec taux de rafraîchissement de 120 Hz et le fait que ça puisse afficher plus d'un milliard de couleurs ! Et les performances du processeur Snapdragon 8 Gen 2 sont vraiment exceptionnelles ! Je vais avoir à voir si je peux me faire une tête de particulier avec ce téléphone pour aller sur les plages ou au parc avec mes amis 🌴

Moi, je me demande si les écrans OLED pourraient être remplacés par des écrans en plastique avec une rétrovision de LED ? Ça nous aiderait à réduire le poids et l'épaisseur du téléphone pliant, ce qui serait vraiment pratique. Et puis, j'ai pensé que c'était temps de sortir un smartphone photo capable de prendre des selfies incroyables dans les conditions de lumière faible. Je me souviens avoir vu une vidéo sur YouTube où quelqu'un avait pris une selfie en pleine nuit avec son téléphone et le résultat était vraiment impressionnant !

Back