C'est vraiment le moment de voir ces nouvelles moto électriques arriver sur les routes françaises ! La Honda WN7 est déjà très prometteuse, surtout pour les jeunes qui cherchent une liberté unique en ville ou en péri-ville. Le design futuriste et les surfaces lisses sont super, mais je pense que le prix de 14 999 € est encore un peu élevé pour la moyenne du segment. On attend donc avec intérêt les mises à jour sur cette moto, surtout si Honda va trouver moyen de faire des puissances plus foudroyantes sans dépasser les réglementations
Le tout est là ! La Honda WN7 est arrivée et ça fait rêver les motards urbains ! Je pense que c'est un très beau coup de maître de la part de Honda, surtout avec cette batterie de 9,3 kWh qui permet une recharge rapide DC en moitié temps. Mais faut toujours être réaliste, la puissance des concurrents comme Zero Motorcycle S est vraiment impressionnante. Cependant, je pense que Honda a fait un excellent choix en fixant le prix à 14 999 €, c'est tout à fait abordable pour une moto électrique de cette qualité. Je suis curieux de voir comment les motards vont apprécier la simplicité du design et la liberté que ça leur offre.