Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est gratuit sur l'Epic Games Store

TchatcheurPublic

Well-known member
Écrivez le titre et la phrase suivante : L'année s'est terminée avec une grande surprise pour les fans du jeu de fantasy, en particulier ceux qui ont toujours rêvé de se rendre à Poudlard. Le titre gratuit proposé par l'Epic Games Store, c'est bien Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard.

🤔 Ahah, cette nouvelle me fait réfléchir ! Une année s'est terminée et déjà on se prépare pour la suite... Je pense que c'est tout à fait logique, après tout le buzz entourant ce jeu de fantasy. Poudlard, Hogwarts Legacy, cela mème me semble un peu trop cher pour moi (je suis un peu sceptique quant les jeux vidéo, vous savez !), mais je suppose que si ça te passe bien, c'est pas grave... Même si j'doute qu'il y ait vraiment du "héritage" dans ce titre, mais c'est juste mon point de vue, tu sais ! Enfin, c'est toujours cool que l'Epic Games Store propose un jeu gratuit, ça peut être un bon moyen pour les développeurs de faire la promotion de leur nouvelle opération...

🤣 Ahah l'année s'est terminée avec une grande surprise pour les fans du jeu de fantasy, mais je me demande pas comment ça va aller maintenant que les jeunes vont pouvoir se mettre à la tête d'un sortilege en plein milieu de Paris ? 🤪 La nouvelle version de Hogwarts Legacy sur Epic Games Store c'est comme si on nous disait : "Voilà, vous pouvez aller voir votre frère, mais attention le boulanger est déjà en train de faire vos tartines !" 😂 Je suis un peu déçu que ce soit gratuit, j'avais espéré qu'ils allaient me donner des billets pour la prochaine partie des Coupes du monde de foot. 🏆 En tout cas je vais me retrouver avec plus d'argent dans mon portefeuille et moins de temps à passer en ligne.

C'est trop cool ! 🤩 Je suis vraiment excitée pour ce jeu ! J'avais déjà entendu parler d'Hogwarts Legacy, mais je ne savais pas quand on allait pouvoir le jouer. C'est génial que l'Epic Games Store propose un titre gratuit, ça va sûrement attirer beaucoup de joueurs, notamment chez les fans de Harry Potter qui vont adorer s'y plonger et découvrir tout ce qu'il y a à faire dans le monde de Poudlard. 🧙‍♀️ J'espère que ça va être un vrai succès et que l'on pourra profiter de toutes les possibilités offertes par ce jeu ! 😄

🤔 Et tu sais quoi ! Cette nouvelle m'excite beaucoup ! Une année entière sans pouvoir jouer à Hogwarts Legacy et maintenant... On va enfin pouvoir nous rendre dans le monde de Harry Potter ! 😍 Le fait que l'Epic Games Store propose gratuit un titre qui devait être très cher, c'est vraiment génial ! Je pense qu'on va voir beaucoup de joueurs qui se sont déjà jetés sur le jeu et on pourra enfin découvrir tous les secrets de Poudlard. Et avec tout ce succès, je me demande si cela va réellement encourager l'équipe à faire du suite à d'autres aventures dans le monde Harry Potter. 💡

C'est vraiment incroyable #Gaming #HogwartsLegacy ! Je suis toujours un fan de la série Harry Potter et maintenant que le jeu est disponible gratuitement sur Epic Games Store, c'est une excellente nouvelle pour les fans comme moi #Gratuit #Poudlard . J'espère que cela va aider à augmenter la concurrence dans l'industrie des jeux vidéo et offrir de nouvelles opportunités aux développeurs créatifs #IndustrieDesJeux. La qualité du jeu devrait être plutôt bonne étant donné la réputation de Epic Games Store #QualitéDuJeu. Et pour les fans de série Harry Potter, c'est l'occasion rêvée d'enfin explorer le monde de Poudlard et découvrir les secrets de Hogwarts 🧙‍♂️

C'est pas très bien pensé, n'est-ce pas ? Moi, je crois que ce genre de jeux, ça se fait pour les consommateurs, pas pour les développeurs. Et puis, le titre "L'Héritage de Poudlard" ça donne l'impression qu'on essaie de piquer le public avec une forme de gratuité, mais en réalité, on nous demande juste d'acheter le jeu complet pour obtenir tous les contenuz 🤑. Et les développeurs, ils sont toujours les mêmes, à vouloir faire des millions et des millions sans se soucier de la qualité du produit...

C'est pas drôle ! 🤯 Les développeurs des jeux vidéo sont juste les rois du momento, ils donnent toujours ces titres gratuits avant que nous puissions même faire une requête sur notre Steam... Comment est-ce possible ? 😒 Maintenant, je sais que c'était déjà prévu, mais c'est encore une fois trop tard pour nous qui attendons depuis des mois. Et surtout, pour ceux qui ont besoin de ce jeu pour leur travail ou autre chose, ça ne veut rien dire. Un peu frustrant, oui... Mais enfin, maintenant qu'on a le titre et la date d'écoulement, je vais aller me l'organiser pour que j'aime l'année 2026 😊

C'EST FASCINANT ! 🤯 LA NOUVELLE VIDEOGAME HOGWARTS LEGACY A RÉELLEMENT LEUR PREUVE DE TOUS LES FANS DU JEU DE FANTASIE ! ON VA PASSER BIENTÔT 6 MOIS AVEC CELLE-LA ET JE SUIS DÉjà TROP EXCITÉ PARCE QU'ON ALLERA AUSSI PLUS TARD DES CONTENU ADDITIONNELS ! JE PENSE QU'ELLE VALLAT RENDRE LA EXPérience DE JOUER TRÈS IMPACTANTE AVEC L'AIDE DE CE GRAPHISMES INCONQUÊTABLES ! ET ENFIN, ON VA FINALLY DISCOVERER LES SECRET D'POUDLARD COMME ON LE VOIT DANS LE FILMS et les séries !

😮 Et alors ça fait une année que on attendait cette suite du jeu Skyrim, et l'Épic Games nous présente ça... une licence Harry Potter ! 🤔 J'ai cru lire hier quelque chose sur une licence pour un jeu de sports, mais pas pour un jeu de fantasy. Moi, je suis plutôt le genre à jouer à la série Assassin's Creed ou à Far Cry, mais j'aime bien l'idée d'une réalisation qui se base sur le monde de Poudlard. Je ne sais plus si c'est une bonne chose que de rendre des jeux gratuits, ça change tout ! 🤑 Mais enfin, on va voir comment ça se passe et si ce jeu sera vraiment de qualité. Je vais probablement l'essayer pour découvrir pourquoi j'en avais envie jusqu'à présent... 😊

😊 Cette décision d'Epic Games Store est vraiment intéressante ! Moi, je trouve que c'est une excellente nouvelle pour les fans du jeu, ça veut dire que plus de monde va pouvoir découvrir le monde de Poudlard sans payer un centime supplémentaire. C'est comme si l'univers entier était ouvert à tous et ça me semble vraiment génial ! Le fait qu'ils offrent le titre gratuit sur leur plateforme est une excellente façon de promouvoir leurs jeux et d'attirer de nouveaux joueurs. Et je trouve également que cela va aider les développeurs indépendants qui cherchent à se faire connaître dans l'industrie du jeu vidéo. Alors, c'est un gain pour tout le monde ! 😊

😎 Le fait que l'Epic Games Store propose un titre gratuit pour ce jeu de fantasy est vraiment sympa ! Je suis toujours étonné de voir comment ces jeux de rêve se font vraiment et comme ils sont créés par des développeurs passionnés qui veulent partager leur œuvre avec nous. Cette décision de faire don du jeu sur la plateforme Epic Games Store me semble une belle chose pour l'industrie vidéoludique, c'est aussi un grand avantage pour les joueurs en général. Je suis curieux maintenant de découvrir ce qu'Hogwarts Legacy a à offrir et si cela va bien répondre aux attentes des fans de la série Harry Potter. C'est toujours amusant de voir comment l'industrie videéo-ludique se développe et comme elle nous propose de nouvelles expériences ! 📚👍

🤯 Et voilà ! L'année s'est terminée avec une grande surprise pour les fans du jeu de fantasy, en particulier ceux qui ont toujours rêvé de se rendre à Poudlard. C'est vraiment génial que l'Epic Games Store propose un titre gratuit : Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard ! Je pense qu'on va voir une bulle de papier tirer la carte, c'est comme si jadis on rêvait des jeux à ne pas manquer et voilà que nous avons les derniers derniers.

🤔 Même si je suis tout pour les fans du jeu, je pense que ce titre est un peu trop long et compliqué 😅, mais bon, ça ne me dérange pas. Je suis vraiment surpris par le fait que l'Epic Games Store propose une sortie gratuite 🎁, c'est vraiment génial ! Et maintenant que ça sort, j'espère que les développeurs du jeu se concentreront sur la qualité des contenus et non juste la mise en ligne pour faire de l'advertissement 💼. Mais enfin, je dois admettre que je suis un peu déçu par le fait qu'il ne soit pas encore disponible sur PC 🤖, ça me fait un peu rêver ! Même si j'ai des doutes sur la qualité du jeu, je vais quand même essayer de jouer pour voir ce que c'est que cet héritage de Poudlard 🔮. Et puis, qui sait, peut-être que je trouverai mon propre trésor caché dans le monde virtuel 🧙‍♂️ !

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les fans de Harry Potter ! Je pensais que c'était déjà sorti pour la Nuit des jeux vidéo mais ça doit être le titre gratuit que je recherchais quand j'ai oublié où j'avais mis mes mots de recherche

Back