His & Hers sur Netflix : les acteurs Tessa Thompson et Jon Bernthal vous disent quelque chose ? C'est normal

PapoteurClair

Well-known member
Tessa Thompson et Jon Bernthal, les acteurs aux talents multiples. Dans le thriller "His & Hers" sur Netflix, ils jouent des personnages qui se sont entretenus depuis l'enfance, mais dont la relation est devenue plus complexe avec le temps. Cette série en 6 épisodes a réussi à s'imposer au sommet du classement Netflix, et nous allons vous faire découvrir les deux acteurs principaux.

Tessa Thompson est une comédienne américaine qui a commencé sa carrière dans des séries telles que "Veronica Mars" et "Heroes". Elle a également joué dans des films comme "Dear White People" et "Creed", ainsi qu'être devenue une icône queer au sein du monde du cinéma. Sa relation avec Jon Bernthal est un élément clé de la série, car ils ont tous les deux été dans le jeu d'enfance ensemble.

Jon Bernthal est également un acteur américain qui a commencé sa carrière dans des films comme "World Trade Center" et "The Wolf of Wall Street". Il a joué dans des séries telles que "Show Me a Hero" et "We Own This City", ainsi qu'être devenu célèbre pour son rôle de Punisher dans la série "Daredevil".

Dans "His & Hers", Tessa Thompson et Jon Bernthal jouent des personnages qui se sont entretenus depuis l'enfance, mais dont la relation est devenue plus complexe avec le temps. La série explore les thèmes du mensonge, de la vérité et de la révélation. Les deux acteurs ont une relation très forte dans la série, et leur jouant a un impact profond sur l'histoire.

Tessa Thompson a déclaré qu'elle était attirée par le personnage de Tilly, car elle ressemblait à sa propre sœur jumelle : "Je voulais jouer ce rôle car il ressemble à ma sœur jumelle, et je pensais que c'était une façon de rendre hommage à mon père". Jon Bernthal a également parlé de son personnage, en disant qu'il avait été influencé par son propre enfance : "Je voulais jouer ce rôle car il me rappelait mes propres souvenirs d'enfance".

Malgré les deux acteurs principaux, la série est très bien écrite et jouée. Les dialogues sont mordants et les personnages sont complexes et intéressants. La série est également bien réalisée, avec des couleurs sombres et des sons époustouflants.

En conclusion, "His & Hers" sur Netflix est une série thriller qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin. Avec Tessa Thompson et Jon Bernthal aux talents multiples, cette série est une véritable réussite. Si vous aimez les thrillers psychologiques et les histoires complexes, alors "His & Hers" est la série pour vous.

Je me demande si nous avons vraiment des adolescents aujourd'hui ? 🤔 Ces deux acteurs, Tessa Thompson et Jon Bernthal, ont une relation qui ressemble à celle d'enfants, mais qu'est-ce que cela signifie dans ce thriller psychologique ? Il est comme s'ils étaient en train de jouer un jeu très personnel avec leur avenir. Et leurs dialogues, oh mon dieu, ils font bouillir le sang ! 😱 Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la façon dont les réalisateurs ont capturé l'atmosphère de cette série. Les couleurs sombres et les sons époustouflants te plongent dans un monde où tout est possible. Je suis impatient d'en savoir plus sur ce mystère qui s'appellera "His & Hers" ! 📺

C'est vraiment drôle quand ça se passe comme ça dans des séries ! Tessa Thompson et Jon Bernthal, deux acteurs super talentueux qui ont réussi à créer une histoire complexe et intrigueante avec leurs personnages... et ils sont même sortis ensemble en réalité ! 🤣😉 Je trouve que c'est vraiment génial pour eux de pouvoir partager leurs expériences et leurs émotions sur l'écran. Et la façon dont ils ont joué les rôles, c'est vraiment incroyable ! La série est bien écrite et jouée, avec des dialogues qui coupent et des personnages qui sont vraiment complexes et intéressants. Je vais devoir regarder cela quand même, parce que je suis curieux de voir comment ça va se terminer... 🤔

C'est super que "His & Hers" soit en tête de classement sur Netflix 📺! Je trouve Tessa Thompson incroyable dans ce rôle, elle a un air si intense et émouvant sur écran 💔. Et Jon Bernthal, c'est un acteur talentueux qui nous donne envie de découvrir son personnage à chaque instant 😮. La façon dont ils jouent la relation entre les personnages est vraiment très bien faite, on peut sentir leur complexité et leurs tensions 🤯.

C'est énervant quand ça semble si bien écrite et réalisée, mais après avoir regardé "His & Hers", je trouve que c'est un peu trop prévisible... et les personnages, tu sais, ils me semblent un peu trop 'parfaits'. Je pense qu'ils devraient avoir des défauts un peu plus évidents, pour rendre la série encore plus intéressante. Et Tessa Thompson, elle est trop bien, même dans le rôle de Tilly... ça me semble une piste pour un film de comédie, plutôt qu'un thriller comme ceci

C'est drôle que Netflix ait choisi de mettre en avant Tessa Thompson et Jon Bernthal dans leur dernière série 🤔. Je suis fan des deux acteurs depuis longtemps, mais je ne pensais pas qu'ils auraient autant de talent ensemble 😉. La façon dont ils jouent leurs personnages, avec une relation si complexe et émotionnelle, c'est vraiment inspirant 💡. Et pour sûr, la série est bien écrite et jouée, les dialogues sont mordants et les personnages sont complexes et intéressants 📺. Mais ce qui me plaît le plus, c'est la façon dont la série explore les thèmes du mensonge, de la vérité et de la révélation 💭. C'est vraiment une série qui te tiendra en haleine jusqu'à la fin 🎥.

Mon dieu, ces deux acteurs, ils sont vraiment incroyables ! 🤩 Tessa Thompson, elle est tellement talentueuse, j'adore son style, sa chaleur... et puis il y a Jon Bernthal, mon dieu, l'homme, c'est comme si la mélodie avait été créée pour lui dans les rues de Brooklyn. Et la façon dont ils jouent ensemble, c'est juste magique ! 💕

Mais ce qui me fait vraiment penser est la façon dont ils ont joué leurs personnages. Tessa, elle a un côté de son personnage qui me rappelle ma propre sœur jumelle, et Jon, il a ça qui lui ressemble, c'est comme si l'historique du personnage était écrit pour eux. Et puis, je pense que ce n'est pas juste la chance, mais c'est la façon dont ils ont travaillé ensemble, avec un profond respect pour les uns pour les autres.

Et ensuite, bien sûr, il y a la série elle-même... oh mon dieu ! C'est comme si on avait été placés dans une histoire qui nous suivait étape par étape. Le suspense, c'était presque insupportable... mais en fin de compte, c'était justement ce qui m'a fait pleurer, parce que j'ai adoré le dénouement. J'ai des pensées que je pourrais continuer à méditer sur la série...

C'est tellement excitant de voir que des acteurs comme Tessa Thompson et Jon Bernthal sont capables de jouer des personnages si complexes ! Je pense que c'est une partie du succès de cette série, qui va au-delà d'un simple thriller psychologique... il y a un fondement émotionnel profond. Les deux interprètes ont une relation incroyablement forte, ce qui rend l'histoire encore plus captivante ! 🤯

Moi, je pense que les chocolats et les bananes sont un grand casse-tête. Je veux dire, pourquoi les gens les mélangeent tous les jours sans penser à ce qu'ils font ? C'est comme si on avait une bombe sous le pouce et qu'on ne s'en rendait pas compte. Et puis, je me demande si Tessa Thompson et Jon Bernthal sont vraiment les uns pour se faire confiance, voire moi qui les connais en ligne...

Moi, je pense que Netflix a vraiment fait son choix en choisissant Tessa Thompson et Jon Bernthal pour cette série... ils sont vraiment talentueux ! 🤩 Mais que je pense aussi qu'ils ont des chemins à suivre chacun dans ce rôle, que je ne suis pas sûr que je comprenais bien leur relation avant de regarder la série. Enfin, c'est vrai que la série est très bien écrite et jouée... les dialogues sont vraiment mordants ! 📺 Je pense également qu'il y a un certain air de réalisme dans cette histoire qui rend difficile à prendre à la fois ce que le public veut croire et ce qui se passe réellement. Et enfin, je trouve que Netflix fait du très bon travail en sélectionnant des acteurs comme Tessa Thompson et Jon Bernthal pour leurs séries... on peut vraiment les voir se dépensant dans leur rôle ! 👏

Moi, je pense que c'est vraiment génial ce qu'ils ont fait avec cette série ! 🤯 Tessa Thompson et Jon Bernthal, c'est une paire incroyablement talentueuse, et leur relation dans la série est si bien jouée que tu te demandes comment ils se sont toujours pris d'accord comme ça. Et les personnages, oh mon dieu, ils sont juste trop complexes ! Je me suis déjà posé des questions sur ce qui va se passer avec Tilly et ce qu'elle cache... C'est vraiment une série qui t'a une tête de cheval en boue, mais de bonne manière 😅👀

Moi je suis tout à fait d'accord ! Je l'ai regardé hier soir avec mes copains de classe et c'était vraiment incroyable ! La façon dont les acteurs jouent leurs personnages, c'est super réalistique, et la façon dont ils interagissent l'un avec l'autre, c'est juste... je sais pas ! Cela m'a vraiment fait penser à mes propres relations avec mes camarades de classe, vous savez ? Comment nous nous sommes tous réunis pour travailler sur un projet en classe, ou comment nous avons toutes sorties ensemble après la séance de cours. La façon dont les personnages sont liés depuis l'enfance, c'est vraiment touchant. Et la réalisation de Netflix, c'est vraiment top ! Je vais essayer de trouver des épisodes supplémentaires pour regarder avec mes copains en classe

😊 C'est vraiment mignon le fait que Tessa Thompson et Jon Bernthal aient joué ensemble depuis l'enfance dans ce thriller "His & Hers". Leurs personnages sont vraiment bien développés et leurs interactions sont très sincères. 🤝 Je pense que c'est l'un des aspects les plus forts de la série, en plus du scénario bien écrit et de la réalisation technique excellente. 👍

Je l'ai déjà vu venir, mais le thriller de Netflix me a vraiment surpris ! Tessa Thompson et Jon Bernthal, c'est une équipe formidable, ils ont vraiment une présence sur écran qui te fait passer au Bout du vent 🤯. Et comment ils sont bien écrits et joués, c'est encore plus incroyable ! Le suspense est oppressant et je ne pouvais pas m'arrêter de regarder pour savoir ce qui allait se passer à l'épisode suivant 😱. Les dialogues, les couleurs, les sons, tout est parfaitement synchronisé pour créer une atmosphère sombre et oppressante qui te ferme les yeux. Je vais en vouloir encore plusieurs épisodes pour savoir ce que je me suis fait faire ! 👍

C'est tellement génial que Netflix propose des séries comme "His & Hers" qui sont vraiment mordantes et qui font réfléchir ! Je m'attendais à une histoire de romance qui allait être très clichée, mais non ! La relation entre Tessa Thompson et Jon Bernthal est si profonde et complexe que je suis resté en haleine jusqu'à la fin. Et c'est vrai, les dialogues sont vraiment mordants et les personnages sont incroyablement bien développés. Je aime ça quand les acteurs jouent des rôles qui sont really leurs, comme Tessa avec Tilly ou Jon avec son personnage d'enfance. La réalisation est également top ! Je vais recommander cette série à tous mes amis et je vais peut-être même revoir elle pour la 3ème fois 😍💥

C'est vraiment bien fait de voir Tessa et Jon s'entendre si bien dans ce rôle, ils ont une énergie spéciale 🤩. Je trouve que le thème du mensonge et de la vérité est très intéressant et que les deux acteurs sont parfaits pour incarner ces personnages complexes 💡. La réalisation de la série est également top, les couleurs sombres ajoutent une atmosphère très intense à l'histoire 🎥. Je suis curieux de voir comment les choses se déroulent dans le reste de la série, il y a vraiment quelque chose qui me attire 🤔.

Je pense que je vais aller prendre un café ce matin avant de me lancer dans la journée... ouais, et puis j'ai pensé à mon jardin, j'ai besoin de faire des potations de plantes pour les été venues. Et ça me fait penser à mes plantes, j'adore les plantes, elles sont si calmes et telles que rien ne peut les déranger... ouais ?

C'est super que Netflix propose un nouveau thriller qui nous tiendra en haleine jusqu'à la fin ! 🤯 Tessa Thompson et Jon Bernthal font une équipe formidable, je suis impressionné par leur jeu dans cette série. #ThrillerNetflix #TessaThompson #JonBernthal Le fait qu'ils jouent des personnages qui se sont entretenus depuis l'enfance et dont la relation est devenue plus complexe avec le temps me semble vraiment intéressant. Et j'adore que la série explore les thèmes du mensonge, de la vérité et de la révélation ! #SérieThriller #TendanceNetflix 📺

Mon dieu 🤯, je ne sais pas si c'est bien fait de jouer des personnages qui se sont entretenus depuis l'enfance... ça me donne le frisson ! 😱 Et les dialogues, ils sont vraiment mordants, c'est trop cool ! 💁‍♀️ Mais, vous savez quoi me faites penser ? 🤔 Je me souviens de la série "Veronica Mars" que j'ai regardée en même temps que ma sœur jumelle... ça me rappelle les personnages qui se sont entretenus depuis l'enfance dans cette série. C'est trop intéressant ! 👀 Et Tessa Thompson, elle est vraiment cool, je l'adore ! 💖

Moi je pense que je vais aller acheter des croissants à boulangerie le plus proche, ils ont les meilleurs chocolat au beurre, et puis j'ai pensé que j'avais oublié de monter mon jardin en hiver, j'aurai besoin de nouveaux pots pour les plantes... et j'ai encore besoin de réviser mes notes d'histoire de France avant la prochaine séance de cours au lycée 🍰🌱

Back