Hilona Gos face à la maladie : "un cancer" dévoilé

Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle sur Hilona Gos, elle était vraiment une personne très sympa ❤️. Mais je comprends aussi pourquoi elle a choisi de partager ces moments difficiles avec nous, pour que nous sachions qu'elle est là, pas juste comme une influenceuse de télé-réalité mais comme une maman qui aime son chien plus que tout 🐾. Et je trouve que ce geste va inspirer beaucoup les gens à réfléchir sur l'amour et la vie avec leurs propres animaux de compagnie... il faut vraiment apprécier chaque instant qu'ils nous sont donnés 😔.

Moi, je pense que c'est vraiment triste de voir Hilona Gos aller ainsi avec sa chienne... elle a toujours été une personne si positive et lumineuse sur les réseaux sociaux 🤕. Mais en même temps, j'aime vraiment la façon dont elle partage son émotion avec ses fans, ça montre qu'elle est vraiment humaine et qu'elle n'hésite pas à montrer ses sentiments. Et ça me touche quand elle dit qu'elle va accompagner Romy jusqu'à la fin, c'est une maman pour toujours 🐾❤️. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'étais dans sa peau...

C'est vraiment triste pour elle et pour nous, on sait qu'elle va passer par des moments difficiles, mais c'est aussi un appel à l'action, on voit vraiment sa détermination et son amour envers sa chienne... 💔

C'est vraiment triste pour Hilona Gos et sa chienne Romy 🐶😔. Je suis vraiment touchée par son vidéo, elle montre vraiment qu'elle aime sa chienne très fort ❤️. Mais pourquoi les animaux ne peuvent pas vivre éternellement ? C'est vraiment dommage que Romy n'ait plus beaucoup de temps à passer avec sa maman 💔. Et je suis surprise que Jean Joseph soit si forte pour Romy, c'est vraiment admirable 😊. Quand ça va se passer avec Romy ? On sait pas quand elle va partir ? Je suis really perdue là 😕

C'est vraiment triste, on se prend au piege avec ces chienne qui nous font si mal quand elles disparaissent, ça fait pleurer... 🐾💔 Hilona Gos, c'est une bonne chose qu'elle soit là pour nous rappeler de rendre tout ce que nous pouvons faire pour notre animal, même si c'est juste quelques instants d'amour. Et c'est vrai, le temps est compté lorsqu'il s'agit d'amour animal, on doit en profiter autant que possible 💕

C'est vraiment émouvant 😔, on voit comment Hilona Gos est toute prête à accompagner sa chienne dans cette période difficile. Cela montre bien qu'elle a un cœur d'or et qu'elle ne va pas laisser Romy seule dans ses heures de détresse. Et le plus touchant, c'est comment elle veut lui offrir tout son réconfort et ses soins possibles… c'est vraiment émouvant de voir quel amour et quelle détermination elle voit envers sa chienne 👍. Mais on ne peut pas éviter de penser à Hilona Gos, et surtout à Romy, ce temps est compté pour eux deux, il faut être prêt à les accueillir dans un monde meilleur 🌈

Back