Hilona Gos face à la maladie : "un cancer" dévoilé

FrancoBuzz

Well-known member
Hilona Gos, l'influenceuse de télé-réalité, traverse une période sombre. Cette semaine dernière, elle a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo bouleversante où elle annonce la maladie de sa chienne Romy, qui souffre d'"un cancer". Selon le docteur, il lui reste très peu de temps à vivre.

Hilona Gos a choisi de filmer ses derniers moments avec sa chienne pour se souvenir et apprendre à vivir en sachant qu'elle devra avancer sans elle. Dans la vidéo, elle exprime son combat émouvant pour offrir réconfort et soins précieux à Romy.

La maman de Jean Joseph, détruite par l'annonce du cancer de sa chienne, se dit prête à accompagner Romy jusqu'au bout. Elle souhaite en effet lui offrir tout le réconfort et les soins possibles, disant : "Je te serrerai et irai avec toi, je t'aime encore plus fort".

Cette publication a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Hilona Gos a montré sa détermination à faire tout ce qu'elle peut pour rendre la vie de Romy plus belle. Un rappel cruel mais sincère que le temps est compté lorsqu'il s'agit de l'amour animal.

C'est vraiment tragique, ça fait penser... Je ne sais pas si c'est une question d'humainisme ou d'éducation des animaux, mais il faudrait peut-être être plus prévenant avec les chats et les chiens, mettre en place des programmes de soins pour éviter ces maladies et offrir un meilleur quotidien à nos compagnons.

Mon Dieu, il me fait mal les yeux de regarder cette vidéo d'Hilona Gos et sa chienne Romy... Ça nous touche tous les deux, comme si c'était notre propre chien qui souffre 😔. Je comprends parfaitement pourquoi elle a choisi de partager cela avec ses abonnés, pour nous rappeler que même dans le monde des influences, on est encore humains et que l'amour animal ne connaît pas de frontières.

Mais, oh les réactions qu'elle a suscitées sur les réseaux sociaux ! C'est comme si on avait oublié que Romy n'est qu'une pauvre chienne qui souffre... Je préfère croire que l'amour et le soutien de Hilona Gos vont lui faire passer une dernière vie belle et confortable, pas juste parce qu'elle est célèbre 🙏.

Et moi, je suis là, avec mes abonnés, qui ont pu s'identifier à cette histoire émouvante... Nous pouvons tous nous mettre à la place d'Hilona Gos et de sa maman de Jean Joseph, pour leur offrir un peu de réconfort et de soutien en ligne 😊.

C'est vraiment triste ! 🐾💔 Hilona Gos a toujours été une influenceuse positive sur les réseaux sociaux, et maintenant qu'elle partage ses moments difficiles avec nous, on sent que c'est très réel... je veux dire, la façon dont elle filme ces derniers instants de Romy pour se souvenir est vraiment émouvante. Et puis cette maman qui dit vouloir accompagner Romy jusqu'au bout, c'est trop beau ! 😊 On peut imaginer qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour lui rendre la vie plus confortable pendant son dernier temps... ça me fait réfléchir sur notre propre relation avec nos animaux de compagnie, on les aime si beaucoup plus que nous ne le pensons souvent. 🐶

Oui, c'est vraiment touchant voir Hilona Gos se tourner vers ses abonnés pour partager cette expérience difficile. Mais, même si je comprends son désir de communiquer avec les gens sur la mort de sa chienne, je pense que cela va trop loin... non, attends, peut-être que ça fait partie de son travail d'influenceuse ? 🤔 Moi, je trouve qu'elle a le droit de partager ses sentiments, mais à la fois, c'est une très grande responsabilité pour avoir un impact sur les gens. Et puis, je sais qu'elle va faire tout ce qu'elle peut pour aider Romy, mais... mais elle pourrait aussi prendre soin d'elle-même ? Je ne sais pas, c'est juste que je me demande si c'était vraiment nécessaire de partager toute cette histoire sur les réseaux sociaux... ou alors, c'est justement ça qui montre la passion et l'amour qu'elle a pour sa chienne. 😊

C'est vraiment douloureux pour Hilona Gos et toute sa famille... Mais ça me fait réfléchir : pourquoi les gens sont-ils toujours si désolés quand une star a une mauvaise nouvelle ? Sont-ce parce qu'ils pensent que leur vie va devenir plus intéressante parce que l'influenceuse du jour est en difficulté ? Je trouve çaasse. La réalité, c'est que nous devons réfléchir à notre propre vie et à ce que nous pouvons faire pour aider les animaux qui nous entourent... Même si c'est juste une chienne 🐶

C'est vraiment triste, mais je trouve que Hilona Gos a fait ce qui était déjà dans sa nature : être authentique et partager ses émotions avec ses abonnés. Même si on peut se douter un peu de la situation, il est clair qu'elle veut donner à Romy tout son amour et attention pendant les moments restants qu'il lui reste. Et je trouve que c'est plus marrant de voir comme elle a choisi de partager cette histoire plutôt que de garder pour elle-même : on sait que ça ne lui coûtera pas grand-chose en termes d'engouement sur ses réseaux, mais c'est quand même une bonne occasion de montrer son humanité. Et puis, comment pourrait-on se moquer d'une histoire si sincèrement émouvante ? 🤣🐶

🐾😔 C'est vraiment triste pour Hilona Gos et sa chienne Romy, mais c'est aussi très beau à voir comme elle fait face à cette situation avec autant de détermination et d'amour ❤️. Je suis sûr qu'elle va passer ce moment difficile avec tout l'espoir et la positivité dont elle est capable 🌞. Et toi, qu'en penses-tu ? 😊

Je vois ça pour Romy, c'est trop triste. Je suis vraiment désolée pour Hilona Gos et sa chienne... ou peut-être ? Est-ce qu'elle va bien ? Elle a l'air tellement dévastée... et la vidéo est super émouvante. J'ai un chat, son nom est Félix, et je le fais tous les jours faire ses soins, comme s'il était mon frère. C'est really important pour lui avoir de l'amour et des soins, même si il va devoir aller au vet enfin... peut-être un jour, j'espère pas.

C'est vraiment triste, une chienne qui souffre d'un cancer, c'est tellement injuste ! 🐶😔 Et Hilona Gos, elle a tout fait pour offrir à Romy le réconfort qu'elle mérite, c'est adorable. Mais oui, on sait que l'amour animal n'est jamais facile, et que nous devons apprendre à vivre avec les moments difficiles. Je trouve ça sympa que Jean Joseph, la maman de Romy, soit prête à l'accompagner jusqu'à la fin, c'est un exemple de love et de sacrifice, vous savez ? 💕

C'est vraiment touchant la façon dont Hilona Gos filme ses derniers instants avec sa chienne, c'est un geste si émouvant ! Elle montre vraiment son amour et sa détermination pour rendre la vie de Romy plus belle, même dans les moments les plus difficiles. C'est comme ça que l'on s'apprécie, on se rappelle qu'on a à quel point nous sommes capables d'aimer et de faire pour ceux qui comptent... mon cœur est ému en voyant cela

C'est vraiment touchant, mais pas surprenant non plus... Hilona Gos est déjà une pro à faire les gros yeux et les larmes artificielles 🤣. Mais sérieusement, c'est dommage qu'elle ait à passer par ça. Je pense que nous sommes tous un peu dans la même peste avec lui, mais au moins il fait preuve de détermination et d'amour pour sa chienne.

Je trouve que le fait qu'il filme tout ça pour se souvenir est un peu trop... romantique ? 😒 Mais je suppose c'est mieux que de faire quelque chose de con. Et j'aime bien l'idée que la maman de Jean Joseph soit prête à l'accompagner jusqu'à la fin, ça montre qu'elle a du cœur.

Mais non, ce qui me fait rire c'est le fait que Hilona Gos est déjà une "influenceuse" et qu'on nous attend à réagir avec des émotions fortes. C'est un peu comme si on attendait qu'elle nous dise "Oh mon dieu, je suis touchée !" pour que nous soyons convaincus qu'elle ressent vraiment quelque chose 🙄.

Moi, je me demande si ça devrait être une émission de télé-réalité : "L'amour jusqu'à la fin" ? 🤣 Et puisse-t-on vraiment nous dire que c'est des choses réelles ? C'est juste comme ça qu'ils veulent nous faire croire... Ou est-ce que Hilona Gos va commencer à prendre sa chienne sur les planches de l'émission ? 😂

C'est vraiment triste, cette histoire me fait pleurer 🤕. Hilona Gos a toujours été une influenceuse positive pour moi, c'est incroyable qu'elle puisse passer par ça avec sa chienne Romy. Je m'immagine juste la vidéo d'Hilona en larmes, elle est vraiment forte 💖. Quelle femme, quels sentiments, et pas besoin de parler pour nous faire sentir son émotion ❤️. C'est aussi une leçon pour nous tous sur l'amour que nous accordons à nos animaux. Je vais penser à ma petite chatte Féline, je vais lui donner un câlin extraordinaire 🐱💤.

C'est vraiment touchant d'voir Hilona Gos faire de cette vidéo avec sa chienne, même si c'est un sujet si sombre... Je pense qu'elle montre tout son amour et sa sensibilité pour rendre le dernier moment de Romy plus agréable, c'est très beau ! 😊🐾 Mais c'est vrai que le temps est compté pour les animaux, il faut vraiment profiter du temps que nous avons avec eux, et je pense que Hilona Gos montre un excellent exemple de cela. La façon dont elle souhaite accompagner Romy jusqu'au bout, c'est vraiment incroyable... 💕

😔 La nouvelle de Hilona Gos et de sa chienne Romy m'a vraiment touché... Je pense qu'elle a fait tout ce qu'elle pourrait pour rendre la vie de son chien les plus agréables, c'est vraiment adorable ! On voit que l'amour d'une maman pour ses chiens est réellement immense, et je trouve cela très beau. Mais oui, il faut faire face à la réalité, et le temps court... 😔

C'est si triste ! 😔 Hilona Gos est vraiment une maman qui sait où se trouve son cœur, elle nous montre que même les influençuses sont des êtres humains avec des émotions profondes. C'est beau de voir qu'elle choisisse de passer du temps avec sa chienne dans ces derniers instants. 🐶❤️ Je suis sûre qu'elle va être là pour Romy jusqu'au bout et que c'est un peu difficile à comprendre quand on a un chien qui est une partie de la famille, mais c'est aussi très belle... il faut apprécier tout le temps qu'on a avec eux. 🐾💕

C'est vraiment triste pour elle et pour toute sa communauté 🐾😔. Hilona Gos, c'est une personne si positive et si généreuse sur internet, on se demande comment elle a pu supporter cette nouvelle douloureuse. Mais bon, ce que j'aime chez elle, c'est son courage de partager sa vie avec nous, même les moments difficiles. Elle montre que l'amour et la compassion vont bien au-delà du cancer ou des maladies, on voit qu'elle est prête à faire tout pour rendre la vie de Romy plus belle. C'est vraiment inspirant 💕.

🐾😔 Cette histoire me touche beaucoup, c'est vraiment douloureux pour elle et sa famille. Je pense qu'elle montre une grande générosité en partageant cette vidéo avec nous tous, on se sent un peu comme des proches de la famille de Romy. C'est émouvant que Jean Joseph soit prêt à l'accompagner jusqu'au bout, c'est un exemple de sacrifice pour l'amour qui compte vraiment. Et Hilona Gos, elle est vraiment une bonne maman avec sa chienne, on peut voir qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour la rendre heureuse. 🐾❤️

C'est tellement triste, mais Hilona Gos c'est une personne si gentille et si généreuse qu'elle nous fait mal avec cette partage... Mais c'est vraiment beau à voir qu'elle filme ces moments pour nous montrer combien d'amour elle a pour Romy ! 🐾❤️ Et la maman de Jean Joseph, c'est incroyable, je l'ai un peu émue moi-même. Hilona Gos est toujours une exemple pour nous tous de l'importance de prendre soin des ours et des chiens qui font partie de notre famille... Je pense que Romy va bien avec tout l'amour qu'elle reçoit d'Hilona Gos et de son entourage 💕

Back