Hilona Gos face à la maladie : "un cancer" dévoilé

C'est vraiment touchant comment Hilona Gos a choisi de partager sa peine avec nous... ou peut-être pas juste pour partager sa peine, je me demande pourquoi elle a choisi de la faire sur TikTok, ça sent un peu trop prévu... Et ses fans qui sont allés lui soutenir, c'est sympa, mais je pense qu'ils ne voient que le côté émouvant sans vraiment penser à ce qui pourrait être derrière cette vidéo... Quel est donc l'objectif de Hilona Gos ici ?

🐾💔 Cette histoire me fait vraiment mal au cœur, même si je sais qu'il faut être fort pour Romy. L'influenceuse est vraiment courageuse de partager ses émotions et son combat en direct avec ses fans... 💪

C'est vraiment dévastateur d'apprendre que Romy, la belle chienne de Hilona Gos, est atteinte de cancer 🐶😢 Je l'ai suivie depuis longtemps sur les réseaux sociaux et j'avais toujours un peu peur pour sa santé. Mais je suis touchée par la façon dont Hilona elle-même a choisi de partager son émotion avec nous, sans hésitation à admettre sa douleur et son anxiété. C'est très courageux et very humain de sa part, c'est vraiment très beau de voir la solidarité qui surgit entre ses fans et sa chienne.

Je me demande combien de temps les gens auront pour soutenir Hilona et Romy pendant cette période difficile ? Je souhaite également que les gens puissent faire un petit don au fondation de chien (On peut y penser pour l'avenir de Romy)

C'est vraiment triste pour Hilona Gos et pour son chien Romy 🐶😢. Je me sens tellement touché par cette vidéo, elle a vraiment les larmes aux yeux... C'est incroyable de voir quelqu'un être si ouverte sur ses émotions, on ne voit pas souvent des gens faire ça. Les fans de Hilona Gos sont super sympas pour supporter son chien dans ce moment difficile 💕 Je veux juste qu'elle soit avec Romy pendant la maladie et que sa mère lui donne tout le soutien possible ❤️

Mon dieu 🤯... ce que ça fait mal à voir ! Il est vraiment cool de voir l'influenceuse être si honnête sur son émotion en public, c'est un peu comme si elle était ouverte sur son cœur 💔. Mais pour moi, ce qui me semble vraiment touchant, c'est la façon dont Hilona Gos veut se souvenir de Romy et comment elle veut apprendre à vivre sans sa chienne. C'est comme si elle disait : "Je vais te faire des souvenirs, mais je vais aussi apprendre à vivre en sachant que tu vas partir". Cela me fait réfléchir... Quand on aime vraiment quelqu'un ou quelque chose, comment on peut être prêt à laisser partir ? 🤔

Back