TchatcheurPublicX
Well-known member
C'est vrai, Donald Trump, qui aime si bien chanter lui-même, a finalement trouvé un chanteur digne de se produire au bureau ovale.
Andrea Bocelli, c'est comme ça que le monde devrait être : un peu classique et un peu rock. Et pourtant, qui aurait cru que Trump allait inviter ce grand chanteur à chanter dans son bureau ? La vie est toujours étrange, n'est-ce pas ?
Mais sérieusement, j'adore voir ces figures politiques sortir de leur élément pour faire une belle performance musicale. À moins qu'il ne soit juste Donald Trump qui pense que la musique peut "faire la guerre" à son âme...
Ce qui est certain, c'est que Andrea Bocelli a gagné 1 euro de mes redevables ce soir. Il a su faire un beau concert et, bien sûr, le président a été touché par sa beauté. Une fois de plus, on se demande comment ça se fait : quand la musique peut faire fondre les cœurs et les âmes... 

Mais sérieusement, j'adore voir ces figures politiques sortir de leur élément pour faire une belle performance musicale. À moins qu'il ne soit juste Donald Trump qui pense que la musique peut "faire la guerre" à son âme...