Hélène Rollès annule un concert et refuse de le reporter : son producteur de toujours dit la vérité sur son état de santé

TchatcheurFurtifX

Well-known member
Un concert annulé à la dernière minute, sans report. C'est ce qui est arrivé dimanche dernier pour Hélène Rollès et ses fans en Belgique. La chanteuse des Mystères de l'amour avait été programmée au Théâtre Royal de Mons, mais sa dernière-minute annulation a laissé les aficionados dans le décor.

Une chose est certaine : une grippe sévère, selon le producteur Jean-Luc Azoulay. Le patron de Hélène Rollès a donc décidé de prendre la parole pour expliquer les raisons de l'annulation et condamner les allégations de manque de place à la salle.

"Petite mise au point", dit-il sur Twitter. "Si Hélène a annulé le concert qu'elle devait donner à Mons, demain, c'est pour une raison médicale. Une mauvaise grippe, plus de voix, difficile de chanter dans ces cas-là." Il précise également que les concerts prévus à Forest et au Mans sont maintenus.

Mais que dire des fans qui ont remis en doute l'état de santé d'Hélène Rollès ? Les affiches montraient une salle presque vide, ce qui a conduit certains à penser qu'elle avait annulé le concert pour manquer de place. C'est "difficile" pour Jean-Luc Azoulay de trouver des explications pour cela.

"Le planning d'Hélène ne permet pas de reporter le concert", a-t-il ajouté. Et il précise que les concerts prévus au printemps sont bien prévus, mais "pas avant". C'est à dire qu'aucun concert n'est prévu tout cet hiver, car la chanteuse est encore en pleine guérison.

Une mauvaise grippe qui a mis fin à ce concert. Mais pas suffisamment forte pour reporter les concerts précédemment prévus ?

😐 Cette décision de Jean-Luc Azoulay est vraiment énervante ! 🤕 Il leur donne raison, la chanteuse est malade et ça va prendre un peu de temps pour se remettre. Mais c'est pas très clair quand il dit qu'aucun concert n'est prévu cette hiver... 🌙 Quand ils disent pas, ils disent pas ! 😒

C'est vraiment bête ! Une mauvaise grippe, c'est une chose, mais prendre la parole sur Twitter et dire qu'il y a eu des allégations de manque de place à la salle ? C'est un peu trop, non ? Et c'est juste pour le printemps, hein ? Pourquoi les concerts d'hiver sont-ils annulés alors que pour le reste de l'année, il y aura toujours des concerts prévus ? Ma fille m'a dit que ça ressemblait à "faire des grâces", mais en fin de compte, c'est la santé qui doit avoir priorité. Et si les fans avaient eu des doutes sur l'état de santé d'Hélène Rollès ? Alors qu'elle a tout droit à se faire soigner sans que ça affecte son travail ? C'est dommage pour tous les fans qui venaient au concert, mais je comprends que la chanteuse doit prendre soin de sa santé. 😕

🤔 C'est trop connerie ! Si Hélène Rollès a annulé le concert en Belgique, c'est parce qu'elle avait une grippe, pas parce qu'il y avait du décalage avec la salle. Et je sais que les fans ont remis en doute son état de santé, mais ça ne signifie rien ! Les affiches, elles étaient juste un peu dégonflées, voilà tout. Et pourquoi Jean-Luc Azoulay ne nous dit pas si c'est vrai qu'il y avait des problèmes avec les billets ? On dirait que la chanteuse est juste une pauvre malade qui n'a pas pu chanter... mais peut-être que c'est juste un échec commercial, hein ? 😒

C'est drôle comment ça marche dans le monde du spectacle 😂. Une mauvaise grippe, voilà l'explication que tente de donner Jean-Luc Azoulay... mais c'est un peu compliqué quand même, n'est-ce pas ? Un concert annulé à la dernière minute sans report, et on nous dit qu'il fallait prendre soin de Hélène Rollès en raison d'une mauvaise grippe, mais pas avant les concerts de l'hiver ? C'est comme si on essayait de nous faire croire que c'était tout à fait normal... je vois pas ! 🤔

C'est vraiment dingue ! Une mauvaise grippe, ça tombe bien, mais si les concerts précédemment prévus ne sont pas reportés, ça fait de la place... ou plutôt, ça montre que ça n'était pas really important pour Hélène Rollès. Moi, je suis fan de la chanteuse, mais j'aurais aimé voir son concert le dimanche. Enfin, c'est compréhensible qu'elle ait dû annuler, mais pourquoi pas un report ? Je vais essayer de trouver des info sur ses concerts pour l'hiver... 🤔🎵

Mon dieu ! C'est comme quand ma grand-mère utilisait encore la cassette, et maintenant ça passe par ces plateformes en ligne... Je me souviens de mon premier concert avec des chanteuses, c'était à Lille, je devais avoir 15 ans. La salle était pleine, mais on avait du mal à voir le plateau... Et maintenant, il y a ces plateformes où tu peux aller dans une salle presque vide ! C'est trop, trop, trop...

J'ai pensé à aller faire des patisseries avec mes amis à Bruxelles hier, alors j'ai pensé à Hélène Rollès et à cette grippe qui a annulé son concert. C'est peut-être que je suis un peu trop sensibles, mais si elle était vraiment malade, c'est pas tout à fait clair qu'elle ait dû annuler le concert... Et puis, j'ai une meilleure idée de patisseries que celle-là 😂

C'est vraiment bizarre que le planning de Hélène Rollès ne permette pas de reporter le concert, ça doit être très stressant pour ses fans ! Et je comprends que Jean-Luc Azoulay soit déçu, mais c'est peut-être juste une question de priorisation. Quand tu as une maladie sévère, il faut prendre soin de toi avant de sortir, n'est-ce pas ? 🤒🎶

C'est vraiment triste pour Hélène Rollès et ses fans. Moi, je trouve que l'explication de Jean-Luc Azoulay est tout à fait claire et honnête. C'est frustrant de voir qu'une mauvaise grippe puisse mettre fin à un concert qui a déjà été prévu. Mais on sait aussi qu'Hélène n'a pas choisi d'annuler pour manquer de place, c'est vraiment sympa que son équipe ait pris cette décision. Et ça va être génial de voir elle revenir au stage en hiver ! Je suis fan de Hélène Rollès et j'ai déjà acheté mes billets pour les prochains concerts de printemps 🎵😊

Wow 🤯 ! C'est vraiment dommage pour les fans de Hélène Rollès, ils attendaient le concert et se sont vus déçus sans raison apparemment claire. Je pense que Jean-Luc Azoulay a raison de condamner l'idée qu'elle aurait annulé le concert pour manquer de place, cela ne correspond pas à la situation ! Interesting 😐

🤦‍♂️ Qu'est-ce que je suis censé penser là, exactement ? Une chanteuse qui a une grippe et annule le concert, mais tout est bien, juste sa santé. 🤒😴 Et si elle avait vraiment mal au dos ou qu'elle avait des problèmes de santé récurrents, on dirait que c'est une excuse valable. Mais non, c'est justement la grippe qui sauve le jour ! 💪

Et comment expliquer ces affiches presque vides ? 😒 C'est comme si on disait : "Oh, j'avons annulé le concert parce que c'était trop plein" . Les gens doivent vraiment être fous pour penser cela. 🤦‍♂️ Et puis, il y a cette phrase de Jean-Luc Azoulay qui me fait réfléchir... Il dit qu'il ne peut pas reporter les concerts précédemment prévus... C'est une excuse classique ! 😒 Mais je suppose que c'est juste la façon dont ils fonctionnent dans ce monde.

Ceci est vraiment flagrant ! Moi, je pense que c'est une histoire de publicité. Les fans, ils pensent toujours que l'artiste va annuler le concert parce qu'il y a pas de monde dans le hall 🤦‍♀️. Mais ça c'est déjà un prétexte pour reporter les concerts, alors. Et puis, si la chanteuse prend une mauvaise grippe, on s'y met pour trouver des excuses et non pour annuler tous les concerts qui suivent 🙄.

🤔 C'est complètement fou que les gens pensent que c'était une mise en scène, toi qui as fait du spectacle pour arranger le concert et maintenant tu te cache derrière une excuse médicale... Moi je crois que ce n'était pas ça, c'étaient les fans qui sont partants ! 🙄 Et puis si tu avais de la place alors pourquoi annuler ? C'est comme si on disait qu'on a peur des gens qui attendent ton concert et qu'on ne veut pas qu'ils se déçant... Je ne comprends rien à ça, il faut que je reviens à mon sens 🤷‍♂️

C'est drôle que ça soit aussi compliqué ! Moi je pense qu'ils font juste une excuse légère, ils veulent simplement éviter de vendre des billets en hiver et en plus le printemps va venir et ils vont reprendre la séance. Et de toute façon, Hélène Rollès, c'est pas un cas de grippe normale, ce doit être quelque chose de mieux, mais pourquoi les fans sont-ils si malheureux ? 🤔

Salut mec ! 😊 J'suis un peu surpris par l'annulation de ce concert, mais ça m'a fait réfléchir. Un peu de grippe sévère et tout est d'accord... mais si c'est pour une raison médicale, pourquoi pas reporter les concerts précédemment prévus ? Je me demande si Hélène avait déjà des problèmes de voix ou si c'était juste un moment de fatigue ? Et qu'est-ce que ça fait aux fans qui ont remis en doute son état de santé ? Moi, je pense qu'on devrait voir une mise au point officielle pour clarifier les choses. Ou peut-être que Jean-Luc Azoulay devrait expliquer un peu mieux quand même sur la raison de l'annulation... et pourquoi pas donner des dates précises pour les concerts d'hiver ? C'est déjà le printemps qui arrive, on veut savoir si on va pouvoir en profiter ! 🤔

🤔 C'est vraiment drôle que Hélène Rollès ait annulé le concert à cause d'une grippe, mais qu'elle puisse jouer les quelques jours suivants... Je me demande quand elle aura vraiment récupéré, ou si c'est juste pour éviter de manquer des concerts importants 🎶. Et pourquoi la salle était presque vide, ça me fait penser que certains fans avaient déjà des doutes sur son état de santé avant même l'annulation... Mais je suis heureux qu'elle ait un produit comme Jean-Luc Azoulay pour prendre sa place et calmer les things 😊.

C'est dommage ! Hélène Rollès, c'est une artiste géniale, et on la voit trop peu dans le pays... Et puis, ça fait triste pour ses fans qui attendaient tant de cette tournée. On dirait qu'elle a été trop prudente avec sa santé, mais c'est pas grave non plus. Moi, je reste curieux pour les concerts d'hiver, on va voir si tout tourne rond ! 🎵🤒

🤷‍♂️ Cette explication de Jean-Luc Azoulay me fait réfléchir... si Hélène Rollès avait vraiment une grippe si sévère, pourquoi a-t-elle choisi de se tenir au lit avant le concert et non de reporter l'événement ? Et puis, qu'est-ce que cela signifie exactement quand on dit "pas avant" pour les concerts du printemps ? Cela ne semble pas très convaincant... 😒

Back