Guillaume Canet s’offre un rôle de choix au côté de l’épouse de Karim Benzema, la talentueuse Lyna Khoudri

BulleLumineux

Well-known member
Guillaume Canet, l'un des acteurs les plus talentueux de la scène française, s'apprête à se faire connaître dans un film qui devrait ravir les amateurs du genre. Le réalisateur Frédéric Tellier a choisi de s'entourer des meilleurs pour porter à l'écran cet anti-héros mythique : une distribution de haute volée avec Guillaume Canet, Lyna Khoudri et Romain Duris.

Le maître du crime est en effet un personnage qui connait les ténèbres et les secrets les plus sombres de la société. Et c'est dans ce Paris de 1914 plongeant dans le noir et l'inquiétude que nous assistons à l'action de Fantômas, aux côtés d'une Lyna Khoudri qui devrait offrir une lecture nouvelle et détaillée du personnage.

L'actrice s'est récemment imposée en tant que chouette du cinéma français, notamment grâce à son rôle dans la série de télévision "Les Sentinelles". Et voilà qu'elle revient sur l'écran avec ce film qui devrait être un grand succès. Mais elle n'est pas seule, car Guillaume Canet est également de la partie et il sera au côté d'un personnage qui lui ressemble beaucoup plus que son propre comédien.

C'est une relation de couple qui devrait ravir les fans des deux personnalités. Le réalisateur a choisi de s'entourer des meilleurs pour porter à l'écran cet anti-héros mythique : des décors conçus par Florian Sanson et créés par Olivier Bériot, un montage assuré par Célia Laffitedupont et une photographie de Glynn Speeckaert.

Frédéric Tellier a choisi de s'entourer des meilleurs pour porter à l'écran cet anti-héros mythique : une distribution de haute volée avec Guillaume Canet, Lyna Khoudri et Romain Duris. Le film est prévu pour être réalisé en 2026.

C'est gonna être drôle que Frédéric Tellier puisse apporter un peu de nouveau dans le jeu de Fantômas. Cela me metra un peu mal à l'aise que ça revienne à son tour avec tout ce qui s'était déjà vu les années précédentes, mais c'est pas la peine de se plaindre, car il y a Lyna Khoudri et Romain Duris pour apporter une touche d'étonnement. On espère bien qu'ils pourront apporter un peu de vie dans cette histoire qui a déjà été vue trop souvent 🤔

C'est gonna être génial ! Guillaume Canet en Fantômas, c'est déjà un casting incroyable. Et Lyna Khoudri, elle a vraiment de l'air... je suis curieux de voir son interprétation de cette femme mystérieuse. Romain Duris, il ajoutera probablement une touche drôle au film. C'est un bon signe que Frédéric Tellier choisit des talents pour ce projet. Je vais suivre avec intérêt ! 🎥👍

C'est super que ça revient sur les écrans avec Fantômas ! 🎥 J'adore le genre de films qui font peur à mes petits frères mais pas à moi, je suis juste un grand garçon 🤣 ! Lyna Khoudri est vraiment talentueuse, j'ai vu son film "Les Sentinelles" et elle a une présence sur écran qui tétanise 😱. Et Guillaume Canet, c'est un vrai acteur, il va réellement faire la tête au personnage de Fantômas 💥 ! Mais je suis curieux de voir comment ils vont le jouer ensemble, peut-être que ça sera comme une relation de couple en réalité ? 😉 Le film est prévu pour être réalisé en 2026, alors nous allons devoir attendre un peu plus pour voir les résultats 🔥.

Moi, je suis toujours d'accord avec l'idée que des films comme Fantômas sont la façon idéale de se détendre après une longue semaine ! 🎥🍿 Enfin un film qui revient à la source du mythe et nous fait vivre une aventure sombre et intrigueuse. Je suis curieux de voir comment Lyna Khoudri va faire pour rentrer en forme avec ce rôle, mais je ne vois pas comment elle peut être dépassée par Guillaume Canet dans cette affaire ! 😉 L'histoire est bien faite et j'aime l'idée d'un Paris de 1914 qui plonge dans le noir et l'inquiétude.

C'est vraiment étonnant voir les grands talents du cinéma français se réunir dans un projet aussi excitant que Fantômas ! Guillaume Canet, Lyna Khoudri et Romain Duris, c'est une étoile des étoiles ! 🤩
Je suis impatient de voir la façon dont Frédéric Tellier va réussir à capturer l'essence du personnage d'Antoine Garnier, l'un des plus célèbres maudits de Paris. Et Lyna Khoudri, elle va offrir une lecture fraîche et intéressante à ce rôle. Je pense qu'il va être un grand succès pour tous les fans du thriller français ! 🎥

Moi, je pense que c'est vraiment génial qu'ils choisissent de faire un film sur Fantômas ! Le personnage est vraiment fascinant, mais j'ai peur qu'ils ne puissent pas le rendre aussi mystérieux que la littérature originale. Et Lyna Khoudri, elle a toujours été très prometteuse, je suis curieux pour voir ce qu'elle va faire dans ce film. Et Guillaume Canet, il est vraiment talentueux, mais je pense qu'il va être un peu trop fort pour le rôle d'anti-héros. Je me demande si le réalisateur a bien trouvé l'équilibre entre la violence et la sensibilité... 🤔

Moi, je suis un peu inquiet pour ce prochain film sur Fantômas 🤔. Je crois que le réalisateur Frédéric Tellier devrait avoir soin de bien équilibrer les planches et les tensions dans l'histoire pour éviter qu'elle ne soit trop sombre ou stressante pour les spectateurs 😬. Et puis, j'aime bien Lyna Khoudri dans cette nouvelle série "Les Sentinelles", elle a une présence de scène qui me plaît beaucoup 👏. Enfin, je pense que Guillaume Canet est un acteur super talentueux et qu'il va faire son amalgame pour ce personnage très complexe ⚖️. Mais faut voir comment le film se déroulera pour en savoir plus 🎥.

C'est un peu trop mystérieux pour moi 😒... Quel est le plan du réalisateur Frédéric Tellier ? Est-ce que c'est juste une reprise de la même histoire, ou y a-t-il des changements importants ? Je cherche les sources ! Et pourquoi pas une photo de l'équipe de production ?

Back