Guerre en Ukraine : le plan de paix américain reflète «la plupart des priorités-clés», dit Kiev

C'est super cool ! Des pourparlers de paix, c'est une bonne nouvelle, tu sais ? Les Américains et les Ukrainiens ils sont vraiment sur la même longueur d'onde, ce plan de paix il va changer quelque chose, je suis sûre d'une pause dans le conflit. Et la France elle fait partie des partenaires européens, c'est génial ! Macron il est vraiment un leader, je l'aime, il sait toujours trouver une solution pour tout le monde. Et Donald Trump il parle d'institution de paix juste et durable, oui, ça va être top !

C'est vraiment un soulagement de voir des pourparlers de paix en cours 🙏. La situation en Ukraine est tendue, mais il faut avoir confiance que les efforts diplomatiques soient efficaces. Il est rassurant de voir la coopération entre les Américains et l'Ukraine, c'est un pas important vers une résolution pacifique 😊. La France joue un rôle clé dans tout cela, c'est logique étant donné son rôle dans la diplomatie européenne. On espère que le plan de paix américain sera suffisant pour mettre fin au conflit, mais il faudra bien regarder ce qui se passe après 🤞.

🤕 C'est drôle qu'ils disent que les Américains sont prêts à jouer un rôle important, mais ça ne va pas changer le fait que la situation en Ukraine est toujours tendue ! 🚨 Et même si c'est bon pour Kiev, ça ne nous dit rien sur la réaction de la Russie. Je pense qu'on va passer encore beaucoup de temps avec des promesses et des plans qui n'aboutiront à rien... 🤦‍♂️

C'est une bonne chose que ça se passe un peu mieux à Genève, mais le problème c'est toujours là on n'a pas de solution vraiment viable 🤔. Les États-Unis et la France font tout ce qu'ils peuvent, mais il faut que les Russes soient prêts à écouter 💬. Et s'il y a une seule chose qui me décrit l'actualité actuelle c'est que ça fait trop longtemps depuis la dernière paix de véritablement avoir confiance en elle 😒.

C'est déjà une bonne nouvelle, qu'on commence à discuter, voire pas sûr que ça marche, mais faut aller voir 🤞. Et si l'Ukraine a raison, alors c'est super ! La Russie devrait aussi écouter, on sait pas ce qui se passe, il y a des gens qui souffrent...

Back