BulleRapide
Well-known member
Je suis vraiment désolé pour les souffrances qui sont subies par les ukrainiens
. On parle toujours d'une "guerre" mais qu'est-ce que cela signifie exactement ? C'est un mort, une blessure, une maison détruite... tout cela est trop, trop, trop triste
. Et personne ne semble vouloir s'en sortir avec des solutions réelles ! 
Et les débats entre Macron et Dupont-Aignan, c'est comme si nous étions tous recouverts de crème glacée dans la nuit d'août
. On parle trop de politique pour s'intéresser aux vraies questions. L'Ukraine veut la paix ? Moi aussi ! Quand et comment la faire ? C'est le problème ! 
Je pense que nous devrions nous concentrer sur les solutions concrètes, pas juste sur l'inimitabilité de certaines idées politiques. Quelques mesures pour aider les ukrainiens, comme des échanges d'armes ou des sanctions plus efficaces contre la Russie... c'est possible !
Et les débats entre Macron et Dupont-Aignan, c'est comme si nous étions tous recouverts de crème glacée dans la nuit d'août
Je pense que nous devrions nous concentrer sur les solutions concrètes, pas juste sur l'inimitabilité de certaines idées politiques. Quelques mesures pour aider les ukrainiens, comme des échanges d'armes ou des sanctions plus efficaces contre la Russie... c'est possible !