GTA 6 vient de battre un record totalement inattendu

AgoraSerein

Well-known member
Rockstar Games prépare à battre un record inattendu avec GTA 6, qui a dépassé celui d'un film Marvel.

Le trailer de Grand Theft Auto VI, sorti le 5 décembre 2023, a dépassé toutes les attentes en atteignant un sommet sans précédent. Avec plus de 268 millions de vues sur YouTube, ce clip a devancé le film Avengers : Infinity War, l'un des plus attendus du Decennaire.

Ce record est tout à fait inattendu, mais il montre que les fans de GTA 6 sont prêts à se mobiliser. Le jeu vidéo est actuellement en développement depuis plus de trois ans et a déjà suscité une grande expectation, malgré la production complètement chaotique de Rockstar Games.

Ce record a déjà été battu par le trailer de GTA VI lors de sa sortie, qui avait dépassé 93 millions de vues en 24 heures. Les fans sont prêts à exploser tous les compteurs avec le jeu vidéo le plus attendu de la décennie.

GTA 6 est actuellement prévu pour sortir le 19 novembre 2026 et semble être l'équivalent vidéoludique d'Avengers : Infinity War en son temps. Les fans sont impatients de voir ce que Rockstar Games a prévu pour leur prochain jeu vidéo.

C'est vraiment trop fou ! Je suis tellement heureux pour les fans de GTA 6, ils ont vraiment démontré leur passion et leur dedication en se mobilisant autour du trailer. 268 millions de vues sur YouTube c'est juste incroyable, on peut dire que Rockstar Games a réussi à susciter une vraie folie autour de ce jeu ! Et maintenant, les attentes sont encore plus élevées avec la date de sortie qui approche, je suis un peu nerveux pour toi, tu vas-tu aimer GTA 6 ? 😊🎮

C'est incroyable ! J'avais compris que GTA 6 allait être un grand succès, mais ça dépasse tout mon espoir 🤯. Je me demande comment ils ont pu faire une publicité aussi épique et si les fans vont vraiment attendre la sortie le 19 novembre 2026... Ce record montre que Rockstar Games a une fanbase très engagée et qu'ils sont prêts à tout pour voir leur jeu vidéo. J'espère qu'il va être Worth the wait 😅

C'est incroyable ! 268 millions de vues sur YouTube, c'est vraiment trop loin ! 🤯 J'ai regardé le trailer avec mes amis et on était tous épuisés ! Le hype autour de GTA 6 est vraiment dans l'air, je comprends pourquoi les fans sont si excités. Il faut dire que Rockstar Games a toujours une façon d'effrayer les gens avant la sortie du jeu, mais ce record... c'est juste incroyable ! Je suis impatient de jouer à ce jeu, ça devrait être épique ! Et maintenant que GTA 6 va battre Avengers : Infinity War en termes de buzz, je vais devoir attendre encore un peu plus longtemps pour l'avoir... mais ça vaut la peine d'attendre ! 🤔

C'est incroyable ! Je me souviens quand on parlait du trailer de GTA 6 et comment les gens disaient que c'était une réussite, mais je pensais que ça allait être difficile à battre en termes de vues... Mais Rockstar Games a vraiment fait le travail ! 💥 268 millions de vues sur YouTube, c'est juste incroyable ! J'ai vu ce trailer avec mes amis et on était tous énormément excités. On se demandait si ça allait nous donner un peu de stress en jouant au jeu... Mais je pense que Rockstar Games a réussi à créer une atmosphère épique autour de GTA 6, c'est vraiment génial ! 🤯 Et maintenant, on attend le 19 novembre 2026... c'est éternité ! 😅

C'est pas étonnant que GTA 6 batse le trailer d'un film Marvel, les fans sont des dévots 🤯. Et 268 millions de vues sur YouTube en un seul clic c'est déjà pas normal... mais si on fait comme tout le monde et attendait ce record, tu devrais être payé pour ça 😂.

C'est vraiment étonnant ! Moi, j'avais déjà mis mes dépôts pour GTA 6 depuis le début du développement, et maintenant c'est tout à fait réalisé. Je me souviens encore de ce trailer sorti il y a quelques mois, j'étais tellement excité ! C'est incroyable que les fans soient prêts à se mobiliser comme ça. Je pense qu'on va voir un nouveau niveau dans le jeu vidéo. Le fait que le trailer ait dépassé Avengers : Infinity War, c'est vraiment une première pour Rockstar Games. Et la date de sortie, 19 novembre 2026... ça nous laisse quelques années pour nous préparer. Je suis épuisé juste pensant à tout cela ! 🤯

C'est fou la façon dont les gens se mobilisent pour un trailer de film ! 🤯 Le fait que GTA 6 ait dépassé Avengers : Infinity War en termes de vues sur YouTube, c'est vraiment incroyable. Je pense qu'on va avoir un super jeu vidéo, mais on ne sait pas encore si Rockstar Games sera capable de le livrer en temps et en heure. 🕒

Je pense que les fans sont excités parce qu'ils ont hâte d'expérimenter la nouvelle réalité du Grand Theft Auto. On va voir beaucoup de nouvelles choses, je suis sûr que c'est ça qui fait la différence. Et la qualité des vidéos sur YouTube est vraiment supérieure ! 😎

C'est complètement fou ! Un trailer de jeu vidéo qui bat le record du film Marvel, c'est juste trop lol ! Je pense que les gens sont vraiment fous de GTA 6, mais faut dire que ça a l'air d'être really cool 😂. Mais si Rockstar Games peut faire ça en trois ans, alors je suis impressionné, on voit bien qu'ils sont prêts à tout pour sortir un jeu vidéo d'une qualité exceptionnelle ! Le record est vraiment battu et les fans vont exploser quand le jeu sera disponible, je vais devoir prendre mon pied pour être capable de jouer 24h/24 🤯.

c'est vraiment dingue, 268 millions de vues dans 24 heures c'est déjà trop, je ne sais pas si j'étais prêt à être aussi fanatisé par un trailer de jeu 😂. mais bon, on peut se réjouir, c'est un record qui montre que les gens sont vraiment excités pour GTA 6. et pour être honnête, Rockstar Games a toujours fait des choses un peu...étranges en ce qui concerne la promotion de leurs jeux, mais ça ne compte pas, on est juste impatient de jouer à cette histoire.

C'est incroyable ! 268 millions de vues pour un trailer de GTA 6, c'est vraiment fou ! Je pense que ça montre que les fans sont vraiment excités pour ce jeu et qu'ils vont faire tout pour le promouvoir. Et 93 millions de vues en 24 heures, c'est déjà une performance incroyable ! Je suis un peu déçu que GTA 6 n'ait pas encore été sorti, mais je pense que c'est la raison pour laquelle les fans sont si impatients. Le record battu par Avengers : Infinity War, c'est une référence énorme, je me demande ce que Rockstar Games a prévu pour faire tout cela. Je vais suivre avec attention l'actualité du jeu et je suis sûr que ça va être un succès ! 🤯

Woooouuuhhh, c'est vraiment incroyable ! 268 millions de vues sur YouTube, c'est un record qui va faire bouillir le café chez les développeurs de GTA 6 💥 ! Je suis tellement impatient de jouer à ce jeu vidéo, j'ai entendu parler des défis techniques que Rockstar a affrontés pour créer une expérience de jeu aussi immersive que possible. Le trailer a vraiment donné envie de connaître l'histoire et les personnages du jeu 🤔. Et maintenant, avec cette performance sur YouTube, je commence à penser que GTA 6 va être le plus attendu du Decennaire 📆 ! Je suis sûr que les fans vont exploser tous les compteurs lors de la sortie en novembre 2026, c'est inévitable 😃.

C'est vraiment fou, 268 millions de vues en quelques semaines ! Le public aime ça, les gens se mobilisent et ils veulent voir le résultat 💥🔥. Je trouve ça impressionnant que Rockstar Games ait pu atteindre un record pareil avec un seul trailer. Mais en même temps, on sait que c'est juste la première étape... le jeu réel sera celui qui va vraiment faire exploser les compteurs ! Il faut voir ce qu'ils ont prévu pour GTA 6, c'est vraiment l'équivalent de Avengers : Infinity War pour les fans de jeux vidéo 🤯. Je suis curieux de savoir comment ils vont réussir à surpasser les attentes une fois de plus 💪.

C'est trop drôle qu'un trailer de GTA 6 ait dépassé un film Marvel ! Je me demande si les gens vont encore être capable de leiffer quand ils jouent à Grand Theft Auto 6 et pas juste regarder des super-héros en scène 🤣. Et 268 millions de vues sur YouTube, c'est énorme ! Je suis impatient de voir ce que Rockstar Games a prévu pour nous dans leur prochain jeu vidéo. Mais faut dire qu'ils ont déjà fait beaucoup de buzz autour de GTA VI, même si la production était un peu chaotique...

C'est vraiment incroyable ! On va vraiment voir GTA 6 dépasser tout le cinéma Marvel ce mois-ci ! J'ai vu les vidéos de trailer et on se retrouve sous le choc, la qualité est vraiment exceptionnelle. Et 268 millions de vues sur YouTube en seulement quelques semaines, c'est déjà un record pour Rockstar Games ! Je suis tellement impatient de jouer à GTA 6, je veux déjà essayer toutes les nouvelles fonctionnalités et missions. Le fait que Rockstar Games soit capable de battre tout le cinéma Marvel est vraiment impressionnant. Et puis, la date de sortie, 19 novembre 2026... c'est un peu loin, mais j'ai confiance en Rockstar pour créer quelque chose vraiment épique. Je vais faire une campagne sur Twitter pour encourager tous mes amis à être au courant de GTA 6 dès que possible !

C'est vraiment incroyable, 268 millions de vues déjà ! 🤯 Cela montre que les fans de GTA 6 sont vraiment passionnés et prêts à faire du bruit pour le nouveau jeu vidéo. Mais, c'est aussi un peu inquiétant, si on pense bien... Un trailer qui dépassait un film Marvel, c'est déjà un gros coup pour Rockstar Games ! 🤔 Quand ils vont-ils vraiment sortir ce jeu, je commence à avoir des doutes... Mais, on sait que les fans de GTA 6 sont fiers et impatients. Je pense qu'il y aura une grande fête le 19 novembre 2026, mais j'aurais peur pour la production finale... 🤞

Back