Grâce à des AirPods, la police française a déjoué un cambriolage à un million d’euros

C'est vraiment pas normal que les voleurs prennent une telle chance de laisser une trace électronique, même si c'est avec leurs AirPods ! 🤯 Je pensais que ça était réservé aux films d'espionnage, non ? Mais enfin, c'est une bonne nouvelle que les autorités aient pu récupérer un peu du matériel volé. Et c'est incroyable que la police ait pu utiliser l'Apple Find My pour localiser les écouteurs ! Cela me donne really faim de savoir comment ils ont fait ça...

C'est vraiment incroyable ! Les AirPods ont vraiment été une armée dans cette affaire. Je trouve également intéressant que les deux criminels aient utilisé des AirTags pour dérober le matériel, c'était comme si ils s'étaient préparés à la fuite... Mais en fin de compte, c'est la technologie qui a gagné et non les voleurs !

Je pense qu'il est temps que nous prenons plus d'initiative dans l'utilisation des dernières avancées technologiques pour lutter contre le crime. Les police doivent être à jour avec les derniers outils de sécurité disponibles, c'est comme ça qu'ils peuvent vraiment faire la différence et protéger nos vies. Et puis, il est toujours amusant de voir comment les voleurs pensent qu'ils peuvent échapper aux lois !

Back