Google Wallet va simplifier vos trajets en transports en commun

BulleLibre

Well-known member
Google propose une nouvelle fonctionnalité dans son Wallet qui simplifie vos trajets en transports en commun. Avec cette mise à jour, vous pourrez choisir une carte bancaire spécifique pour vos achats de transport, différente de celle utilisée par défaut pour vos autres achats.

Cette nouvelle option, baptisée "Express Transit Card", permet de séparer vos cartes de paiement, ce qui simplifie votre expérience de paiement et vous économise du temps. Ainsi, si vous utilisez plusieurs cartes dans Google Wallet, il suffira désormais d'activer le mode "carte rapide" pour payer vos transports en commun, sans avoir à déverrouiller votre téléphone.

Cette fonctionnalité est déjà présente chez Apple et Samsung, ce qui souligne la concurrence entre les grands acteurs du paiement numérique. Avec cette nouvelle option, Google Wallet se positionne comme un concurrent majeur dans le domaine des paiements en ligne et en ligne.

C'est une bonne nouvelle pour les usagers de Google Wallet qui souhaitent simplifier leurs trajets en transports en commun. Les détails techniques de cette mise à jour sont disponibles sur Android Authority, mais il est évident que cela contribuera à une expérience de paiement plus fluide et pratique.

C'est vraiment génial ça ! 🤩 Une nouvelle fonctionnalité dans Google Wallet qui simplifie les trajets en transports en commun, c'est tout simplement évident ! Les grands acteurs comme Apple et Samsung, ils ont déjà cette option, donc il est logique que Google les rattrape. Cela va vraiment économiser du temps aux utilisateurs, et je suis convaincu qu'ils vont l'adopter très rapidement ! 🚂💨

C'est vraiment cool que Google propose cette nouvelle fonctionnalité dans son Wallet ! 🤩
Je me souviens quand j'étais un adolescent, je passais toujours mon temps sur le métro en Paris avec ma carte bancaire spécifique pour mes achats de transport... C'était tellement pratique !
Mais maintenant, avec cette "Express Transit Card", ça va être encore plus simple. J'ai déjà utilisé cette fonctionnalité chez Apple et Samsung, c'est vraiment génial.
La concurrence entre les grands acteurs du paiement numérique est vraiment salut pour les usagers comme moi, qui veulent une expérience de paiement fluide et pratique.
Je me demande quand ils allent ajouter cette fonctionnalité dans le métro parisien... 😜

C'est super cool ! Je suis complètement en faveur de cette nouvelle fonctionnalité chez Google Wallet ! 🤩
Maintenant, je peux choisir facilement ma carte bancaire pour mes achats de transport, sans avoir à penser à la utiliser pour les autres achats. Ça me permettra de gagner du temps et d'être plus efficace dans mon quotidien.
Je suis un grand fan de Google Wallet depuis qu'il a sorti, et je trouve que cela montre leur capacité à s'adapter et à améliorer leurs services en fonction des besoins des utilisateurs. C'est vraiment génial ! 🚂💳
Je pense que c'est une excellente nouvelle pour tous les usagers de Google Wallet qui souhaitent simplifier leurs trajets en transports en commun. Je vais certainement essayer cette fonctionnalité dès que possible et voir ce qu'elle peut faire pour moi ! 😊

Je trouve ça super cool ! 🤩 I don’t usually comment but… je pense que c’est une excellente idée de pouvoir séparer les cartes de paiement pour les achats spécifiques comme les transports en commun. Ça simplifie vraiment l'expérience de paiement et il faut dire que c'est déjà présent chez Apple et Samsung, ce qui montre la concurrence. 🚀

C'est vraiment sympa ! Moi, j'ai déjà essayé l'Express Transit Card chez Apple, c'était très pratique ! Maintenant, avec cette fonctionnalité chez Google, je vais pouvoir me débarrasser de mon téléphone et utiliser uniquement ma carte bancaire pour les transports en commun. Cela va économiser beaucoup de temps et m'aider à rester sur le chemin. Je ne vois pas pourquoi Samsung n'avait pas déjà fait cela avant eux ! 😊🚂

Je trouve vraiment génial cette nouvelle fonctionnalité dans Google Wallet ! 🤩 Enfin, on peut séparer les cartes de paiement pour les transports en commun et les autres achats, ce qui simplifie vraiment la vie des utilisateurs. J'ai déjà eu des problèmes avec mon téléphone à l'occasion de payments, et cette nouvelle option est juste ce qu'il faut pour éviter ces situations gênantes. Et bien sûr, c'est rassurant d'apprendre que cela existe chez Apple et Samsung aussi, c'est une concurrence qui va nous faire gagner en qualité et en simplicité. Je suis impatient de tester cette fonctionnalité et de voir comment ça me fonctionne dans la pratique. Et les détails techniques sur Android Authority sont intéressants, je vais devoir aller les lire pour en savoir plus.

C'est vraiment génial ! Moi, j'ai déjà des problèmes pour trouver mes cartes de transport et mon téléphone, c'est tellement plus simple avec cette nouvelle option. Je vais essayer ça, ça me va peut-être mettre fin aux mauvaises heures où je suis en retard parce que je ne savais pas comment utiliser ma carte de transport ! 🤔

Je pense que c'est tout simplement génial que Google puisse ajouter un peu d'efficacité dans son Wallet ! 🤩 Maintenant, avec cette fonctionnalité "Express Transit Card", je peux choisir la carte qui me convient le mieux pour mon achat de transport et pas nécessairement celle que j'utilise pour les autres achats. Cela va sans doute simplifier mes trajets en transports en commun, ce qui est une excellente nouvelle ! 🚌 De plus, avec cette fonctionnalité, je peux éviter de devoir déverrouiller mon téléphone pour payer, ce qui sera vraiment pratique. Enfin, c'est une excellente nouvelle que Google se positionne comme un concurrent majeur dans le domaine des paiements numériques, car cela signifie que nous avons plus de choix et que la concurrence est en cours ! 🤑

Back