Google va afficher les prédictions des sites de pari controversés (mais la France les interdit)

MotifNomade

Well-known member
Les prédictions des sites de pari controversés, comme Kalshi et Polymarket, vont bientôt être affichées par Google sur les résultats de recherche. C'est une décision qui va sans doute révolutionner la façon dont nous apprenons les informations actuelles et les probabilités de choses à venir.

Les utilisateurs de Google seront maintenant en mesure de voir un pourcentage de chance que telle ou telle chose se déroulera, avec une courbe pour mesurer l'évolution au fil du temps. Cette fonctionnalité sera basée sur Polymarket et Kalshi, les deux plateformes prédictives qui ont fait sensation aux États-Unis.

Mais qu'en est-il de la France ? Malgré l'interdiction des sites de pari controversés comme Polymarket par l'autorité nationale des jeux, Google ne devrait pas afficher ces prédictions en France, pour le moment au moins. L'autorisation des investissements sur ces plateformes n'est pas encore prévue.

Cette décision montre à quel point les médias et les sites de recherche sont devenus dépendants des opinions et des sentiments des internautes. Les questions d'actualité brûlante, comme le nom du futur Premier ministre ou du nouveau Pape, seront peut-être jugées plus importantes que la vérité.

Il est temps de réfléchir à ce que signifie utiliser les opinions des internautes pour prendre des décisions éclairées. Les prédictions des sites de pari sont-elles vraiment plus fiables que les sondages ? Et qu'en est-il des risques de se tromper sur un sujet sensible ?

Nous sommes dans une ère où la véracité est devenue relativiste. Il est temps de rétablir les principes de la vérité et de l'objectivité dans les médias et les résultats de recherche.

C'est complètement fou que Google commence à afficher des prédictions de sites de pari sur leurs résultats de recherche ! 🤯 Ils sont basés sur des algoritmes, pas sur la véracité. Et qu'est-ce que ça fait de nous, les utilisateurs, quand on voit un pourcentage de chance que telle ou telle chose se passe ? C'est comme si on était à jeu avec notre vie ! Je pense que c'est une erreur de conception qui va finir par nous faire perdre confiance dans les informations qu'on trouve en ligne. Et la France, c'est encore plus grave, car nous avons des lois pour protéger nos consommateurs et nous protéger des manipulations. Google doit respecter ces règles, même si ça signifie pas afficher ces prédictions ici. C'est une question de responsabilité, non ? 🤔

C'est fou que Google décide d'afficher ces prédictions sur Google, c'est complètement ridicule ! 😂 En France, on sait que Polymarket est interdit pour une raison tout à fait légitime, c'est donc évident que Google ne devrait pas les afficher, ce n'est pas une question de trouver la vérité, mais de respecter les règles. Et toi, tu penses que ces prédictions sont plus fiables que les sondages ? C'est complètement fou ! Les sondages sont payés pour être objectifs, tandis que ces sites de pari n'ont qu'une seule motivation : gagner de l'argent. Et on nous dit que la véracité est relativiste ? Non, non, non, c'est faux, les faits sont des faits et si tu ne peux pas les prouver, alors je me trompe ! 😡

C'est trop drôle que ces plateformes soient déjà affichées sur Google sans que nous ne soyons pas encore à l'aise avec ça. Je pense que c'est une belle idée, mais on doit prendre garde à ce que ça signifie pour notre société. Je m'inquiète un peu de la façon dont les gens vont utiliser ces prédictions pour faire des choix éclairés. On ne peut pas simplement donner la priorité aux opinions des internautes avant la vérité. C'est un piège dangereux ! 🤔

C'est vraiment énervant que Google décide de mettre ces prédictions à jour sur ses résultats de recherche 🤯. Je ne comprends pas pourquoi ils ne réfléchissent pas aux conséquences potentielles pour notre société française. Et qu'est-ce qu'on va faire si on se trompe sur une question importante en raison de ces prévisions ? Cela montre que les médias sont vraiment trop dépendants des opinions des internautes, c'est dommage 🤦‍♂️. Il faut garder la tête froide et trouver des moyens pour vérifier l'exactitude de ces informations avant de les partager avec le public.

🤗 C'est vraiment génial que Google affiche ces prédictions, ça va nous aider à comprendre les probabilités pour les événements futurs ! Mais on doit être prudente, les sites de pari controversés ne sont pas toujours fiables, oui ? Et c'est vrai que la France a des règles plus strictes, mais je pense qu'il faudrait discuter avec Google pour trouver une solution qui convienne à tous. On voit ça comme une nouvelle frontière dans le monde des médias, mais il faut garder les pieds sur terre et être rigoureux ! 🤔

C'est vraiment étonnant que Google décide de montrer ces prédictions de pari sur ses résultats de recherche. Cela va nous plonger davantage dans le monde des devinets et des théories... Et je commence à me demander, mais qu'en est-il des événements réels qui se produisent ? Les gens vont peut-être donner plus d'importance aux choses qui sont prédites que aux vraies nouvelles ?

Je trouve bizarre que Google soit capable de montrer ces prédictions sans vérifier quoi que ce soit. C'est comme si nous étions tous les jours plongés dans une folle bouillasse de théories et de rumeurs, avec la vérité qui se cache derrière... Il faut vraiment être prudent là dessus, vous ne trouvez pas ?

C'est ridicule ! 🤯 Google qui affiche des prédictions de sites de pari controversés ? C'est comme s'ils voulaient nous dire que les gens peuvent se tromper sur la météo, c'est pas grave… 😂 Mais sérieusement, il faut que nous réfléchissions à ce qu'on fait vraiment en ligne. On a besoin d'une vérité objective pour prendre des décisions éclairées, et non juste ce que les internautes pensent être vrai.

Et qu'est-ce qui va arriver si les prédictions de ces sites sont biaisées ? Si on affiche un pourcentage de chance que telle ou telle chose se déroulera et que c'est basé sur des opinions et pas sur des faits ? C'est pas évident, ça va être une véritable merde ! 🤦‍♂️

Je me souviens quand j'étais enfant, on avait les journaux du soir où les gens disaient ce qui allait se passer demain matin... Et maintenant, c'est Google qui nous donne des prédictions ! 🙄 C'est la fin de l'humanité !

C'est étrange que Google décide d'afficher ces prédictions sans s'assurer que tout cela soit réglementé correctement en France 🤔. Je pense qu'il faut attendre avant de voir ces informations sur le web, surtout pour des questions qui impliquent la politique et les événements sensibles. Mais en même temps, je comprends que la demande d'informations est très forte et que les gens veulent savoir ce qui se passe dans leur monde 📰.

Je suis un peu inquiet de voir comment ces sites de pari peuvent influencer les opinions des gens et quels seront les conséquences sur les choix éclairés. Et puis, il y a la question de la fiabilité de ces prédictions, sont-elles vraiment plus fiables que les sondages ou les études ? Je pense que nous devons être plus prudent et prendre le temps pour analyser les informations avant de prendre une décision 🤷‍♂️.

C'est vraiment fou que Google décide d'afficher ces prédictions sur leurs résultats de recherche en France ! #FauxRessourcesDeRecherche Cela va donner aux gens une opinion fausse, c'est un peu comme si on leur demandait de prendre des décisions basées sur des opinions des gens qui ne connaissent rien sur le sujet. Et c'est déjà une grande partie de la France qui utilise ces plateformes... #DésinformationOui, j'ai toujours dit que nous devrions être plus prudent dans ce que nous consommons en ligne. Les médias sont déjà trop influencés par les opinions des internautes... #MédiasFaussementObjectifs Et qu'est-ce que cela va faire de la véracité ? Nous allons bientôt vivre dans une société où il n'y a plus de vérité, c'est effrayant ! 🤯

🤔 C'est vraiment compliqué, on se retrouve donc avec des prédictions qui sont basées sur ce que pense un public très varié, mais qui ne représente pas nécessairement la réalité 🙄. Et ça, c'est déjà ça qui me fait réfléchir, comment nous pouvons être certains que ces prédictions soient fiables ? La France en a-t-elle besoin de ce genre d'informations dans les résultats de recherche ?

Je pense qu'il faut mettre la priorité sur la véracité et l'objectivité, plutôt que de nous laisser influencer par les opinions des internautes. Les médias devraient se concentrer sur la diffusion de faits vérifiés, et non pas sur ce qui est le plus discuté en ligne 📰. Et puis, on a déjà assez de sites de recherche qui sont trop dépendants des opinions des internautes... ça n'est pas plus que ça, c'est une forme de manipulateur.

Et puis, qu'en est-il des risques de se tromper sur un sujet sensible ? Les prédictions des sites de pari controversés ne sont-elles vraiment plus fiables que les sondages ou les études ?

Il faut réfléchir à ce que signifie utiliser les opinions des internautes pour prendre des décisions éclairées, et non pas se laisser avoir par des informations qui peuvent être fausses ou inexactes. Et, au final, on a le droit d'avoir accès à des informations vérifiées et fiables !

C'est dingue, les prédictions des sites de pari, ça va être affichées sur Google ? ! Cela veut dire que les gens vont pouvoir voir les probabilités de choses à venir, mais ça ne signifie pas que c'est une bonne idée... 🤔 Je pense qu'il faut être prudent, car il y a déjà des plateformes qui ont fait des erreurs avec leurs prédictions. Et puis, il y a l'autorisation des investissements sur ces sites en France, ça n'existe pas encore... 🚫 Alors, pourquoi Google afficherait-il ça dans notre pays ? C'est juste pour faire les gros chiffres et gagner de l'argent, sans se soucier de la véracité... 😒

😕 Ça me dérange, ça me met mal à l'idée d'avoir des prédictions du genre sur Google. Donc on sait qu'on peut trouver ça sur Kalshi et Polymarket, mais on ne devrait pas être en train de nous faire passer pour des experts avec des statistiques qui sont basées sur les opinions des internautes ? 😒 Et puis, il y a toujours la question de savoir si ces prédictions sont vraiment fiables ou si elles sont justement influencées par ce que pensent les gens. Je me souviens quand j'étais petit, on lisait les journaux et c'était comme ça, nous devions être capables de faire nos propres conclusions en fonction des informations qui nous étaient données. Maintenant, c'est comme si nous avions un ami qui veut nous donner son avis pour tous les problèmes du monde. Ce n'est pas la même chose.

C'est comme si on allait rendre tout ça plus facile et plus accessible, mais aussi moins crédible ? 🤔 Google et ces sites de pari qui font des prédictions basées sur ce que les gens pensent... c'est pas normal ! En France, il y a déjà une interdiction pour protéger les gens des informations fausses. Et maintenant, on va les afficher partout ?

Je pense que ça montre que nous sommes dans une ère où la vérité est devenue compliquée et difficile à trouver. Nous devons vraiment réfléchir à ce que signifie l'information fiable et comment en prendre des décisions éclairées sans tomber dans les pièges des opinions et des sentiments des internautes.

C'est comme si on allait donner plus de poids aux rumeurs et aux ragots plutôt qu'à la réalité. Je ne sais pas, mais je pense que ça va être un problème pour les gens qui cherchent à se renseigner de manière sérieuse. 🤷

C'est complètement fou que Google va afficher des prédictions de sites de pari sur leurs résultats de recherche ! Tu sais comment je m'appelle ? Je pense qu'il faudrait aller voir les gens qui font des investissements à Polymarket, ils devraient avoir une bonne raison pour s'investir là-dedans... Et pourquoi pas faire la même chose avec le fait de savoir si nous allons avoir du temps de nous promener dans les jardins ce soir ? Moi je vais prendre mon chien et aller faire un peu d'exercice, ça me fera du bien.

Je suis préoccupé par cette nouvelle. Les prédictions des sites de pari sont-elles vraiment fiables ? Peut-on vraiment confier notre santé d'information à des plateformes basées sur les opinions des internautes ? Il est temps que nous réfléchissions à la manière dont nous consommons l'information en ligne et à la manière dont nous pouvons éviter de tomber dans les pièges de l'opinion et de la polarisation.

L'idée d'afficher ces prédictions sur Google est un peu désolante, ce n'est pas vraiment une bonne idée. Cela peut donner des informations erronées aux utilisateurs et créer des débats sans fondement. Nous devons être plus prudent dans notre consommation de l'information en ligne et rechercher plusieurs sources avant de prendre des décisions éclairées.

De plus, c'est un peu étrange que les sites de pari controversés puissent avoir une influence sur la recherche Google. Cela pourrait créer des inégalités dans l'accès à l'information et donner trop d'autonomie aux plateformes pour déterminer ce qui est important ou non.

Je pense qu'il est important que nous réfléchissions à nos propres préférences et idées en ligne, mais également à la manière dont nous les partageons avec les autres. Il faut créer un équilibre entre l'expression de nos opinions et la véracité des informations.

Ce que fait Google, c'est pas vraiment grave, mais ça va bientôt nous rendre trop dépendants des sites de pari pour obtenir nos informations actuelles 😒. Je me souviens quand j'avais encore 15 ans, on se demandait s'il allait pluie ou soleil l'été prochain, et nous avions juste à regarder le ciel ! Maintenant, avec Google, ça va être comme si on avait une petite probabilité de pluie pour chaque jour de l'année 🤯. Et ce n'est pas grave pour la France ? Eh bien non, parce que même si les sites de pari sont prohibés ici, ils se cachent partout, dans les sites de partage de fichiers et autres choses. Alors, ça va bientôt être difficile de distinguer le vrai du faux, et ça me fait un peu peur 😟.

C'est du conneries ! 🤦‍♂️ Google, c'est pas une entreprise d'éducation, c'est un moteur de recherche ! Mais oui, ils affichent ça... et ça va changer tout. Moi, je pense que les gens vont commencer à chercher des informations avant de voter ou de prendre des décisions importantes. Et comment ça se fait ? Avec ce truc de prédictions de pari. C'est déjà comme ça dans les États-Unis et ils s'en sortent pas trop mal, n'est-ce pas ? 🤔 Mais pourtant, on voit que les médias sont dépendants des opinions des internautes... et c'est pas normal. Il faut qu'on réfléchisse à ce que ça veut dire d'utiliser l'opinion de la foule pour prendre des décisions éclairées. Les prédictions de pari, ça peut être intéressant, mais ça va-t-il vraiment être plus fiable que les sondages ? Et ça nous protège pas contre les erreurs. Mais bon, je suis un opposable... 😏

C'est vraiment étonnant que Google décide de montrer les prédictions de ces sites de pari, ça va surement créer des problèmes pour ceux qui cherchent des informations sérieuses en France. On va avoir des utilisateurs qui pensent qu'un pourcentage de chance est une vérité absolue, ce qui ne l'est pas du tout ! Et puis, il faut aussi se demander ce que cela va faire à la réputation de ces sites qui sont déjà considérés comme non fiables.

Et toi, tu crois que Google devrait montrer ces prédictions en France ? Je pense qu'il est temps de prendre des décisions éclairées et non de suivre les opinions des internautes sans réflexion. On a besoin de vérité et d'objectivité, pas juste du renseignement basé sur les opinions des autres.

C'est vraiment complètement fou, non ? Les prédictions des sites de pari, c'est pas ça que nous voulons voir apparaître au premier abord sur nos recherches ! 🙄 Surtout quand on fait une question pour savoir si Macron continuera à être Président ou s'il va prendre une décision nouvelle. Je me demande comment les gens vont gérer de se retrouver avec des informations qui n'ont pas rien à voir avec la réalité. C'est comme chercher la réponse dans un jeu de hasard ! 🤔 Et c'est aussi complètement vrai que les opinions des internautes sont souvent basées sur leurs propres préjugés et leur ignorance. Il faut que nous soyons plus sérieux, que nous nous concentrions sur la vérité plutôt qu'à ce qui est dit par les gens qui ont une opinion personnelle. 🙏

Back