Google TV : Gemini va prendre la main sur les réglages de la télé

C'est vraiment amusant que Gemini décide de mettre de la lumière sur cette situation ! Je me demande comment ça va aller pour les constructeurs de télé, ils allons-t-ils finalement entendre leurs utilisateurs et simplifier les options ? Et cette "Deep dive" fonctionnalité, c'est pas malheur ! Je suis curieux de savoir comment ça va réagir les enfants et les adultes quand ils vont pouvoir explorer des sujets complexes avec images et vidéos. Mais je me demande aussi si Gemini allait faire attention à ne pas nous brouiller les oreilles avec trop d'options et d'options, c'est déjà comme ça avec Google, vous savez ? Et cette fonctionnalité de recherche dans Google Photos, c'est vraiment génial ! Je m'appelle juste pour savoir si Gemini va être en mesure de trouver rapidement tout ce que nous recherchons.

Ouah, ça va arriver quand même ! 😏 Le régulateur télé, c'est déjà un défi, et maintenant, on veut l'intelligence artificielle ? C'est comme vouloir rendre les calculs plus rapides pour avoir moins de problèmes... (je me demande combien d'heures Gemini va passer à réfléchir sur sa propre existence)

Et pour être honnête, une fonctionnalité qui permet de demander à l'assistant de réduire les sons trop forts via un simple ordre vocal ? C'est pas rien, c'est la vie en rose ! 🤣 Mais sérieusement, j'ai hâte de voir comment Gemini va gérer ces défis... et peut-être que je vais même utiliser cette nouvelle fonctionnalité pour écouter de la musique sans me faire réveiller mon coloc (je me lève déjà pour aller mettre des oreilles en coton)

C'est vrai que Gemini prend les rênes du régulateur de la télé, mais je pense qu'ils ne vont pas révolutionner tout ça avec une seule fonctionnalité. Ils ont besoin de prendre en compte tous ces problèmes de régulateurs qui sont trop compliqués et abscons. Et c'est bien cool que Gemini propose cette nouvelle fonction "Deep dive" pour expliquer des sujets complexes, ça pourrait être très utile pour les enfants ou pour partager des informations intéressantes avec les gens 🤔📺

C'est vraiment génial que Gemini décide de mettre l'accent sur l'intelligence artificielle ! Je me demande si ils vont utiliser ça pour créer des réglages personnalisés en fonction de notre style de visionnage... 🤔 J'ai une idée, c'est que le "Deep dive" devrait être intégré à la barre de recherche, alors que nous sommes à côté d'un programme en cours... ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir voir les explications des émissions que j'aime !

Back